¨PDV Livai¨
C'est avec la bouche pâteuse que je me réveille et vois Eren limite allongé sur moi les yeux légèrement rouges. Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant que je dormais ? Autant lui poser la question directement au lieux de me poser des questions à moi même comme un con, c'est pas comme si j'avais la réponse.
-Eren ?
-Oh excusez moi ! Dit le chatin en se reculant rapidement remarquant que je suis réveillé.
-Qu'est-ce qui te tracasse ? Lui demandai-je.
-Oh heu... je veux pas vous embêter avec ça...
-Si je te pose la question c'est que ça ne m'embête pas, après tu n'es pas obligé de m'en parler mais ne garde pas tout pour toi.
-Je... j'ai peur... l'expédition approche... est-ce que je vais être à la hauteur... si ça se passe mal que va-t-il se passer pour moi... je me rends aussi compte que des soldats vont mourir sous mes yeux... que moi même je peux y passer malgré mon pouvoir de titan... et puis... je pensais à de vieux souvenirs qui remontent il y a cinq ans, notamment ma mère. Elle ne voulait pas que j'intègre le bataillon d'exploration, elle disait que c'était de la folie, que c'était du suicide de sortir en dehors des murs, j'ai eu beaucoup de désaccords avec elle à ce sujet, maintenant je me rends compte qu'elle ne pensait pas forcément ses paroles mais qu'elle voulait juste me protéger...
-C'est normal d'avoir peur, c'est ta première expédition et puis tu sais même les soldats les plus expérimentés ont peur, ce n'est pas parce que nous côtoyons la mort de près que nous y sommes insensibles, sache également que tu n'es pas seul, nous serons là pour t'aider si tu es en danger. Mais ne te laisse pas submerger par la vengeance, parce que tes chances de mourir seront plus élevées. Mais tu vas y arriver, tu es fort non ? Parce que moi je pense que oui, lui dis-je en lui pinçant le nez.
Il ne dit rien mais se contente de me sourire avec une lueur différente dans le regard que je ne saurai définir.
-Caporal ? Dit-il.
-Oui ? Répondis-je intrigué.
-Je pourrais en savoir un peu plus sur vous un jour ? Je n'ai pas oublié votre réaction étrange de notre premier entraînement.
Et moi qui pensais qu'il était passé à autre chose... je ne sais pas quoi lui répondre... est-ce que j'ai assez confiance en lui pour lui parler ? J'en sais rien... on s'entend bien après tout, chose que je ne pensais pas possible avant...
-Pas aujourd'hui, ni demain, je n'ai pas le courage de te parler pour le moment.
-Ne vous en faites pas, c'est pas pressé.
-Je m'en fais pas...
-Mais bien sûr, et mon cul c'est une tasse à café peut être ?
-Putain t'es vraiment con toi des fois, d'ailleurs pourquoi tu veux en savoir plus sur moi ?
-Il n'y a pas vraiment de raison particulière, c'est peut être parce que j'aime être en votre compagnie et que je veux connaître d'avantage les personnes que j'apprécie, me répond t-il simplement en me regardant.
Je le regarde à mon tour ne sachant quoi répondre, en fait il n'y a pas grand chose à répondre à ça, voyant que je le regarde comme un débile il prend la parole.
-Venez on rentre il commence à faire froid, enfin plus que d'habitude haha.
¨PDV Eren¨
VOUS LISEZ
Impact [ereri/riren] (Arrêter)
FanfictionPlusieurs cœurs,plusieurs corps,plusieurs âmes,un seul monde. -"C'est n'est pas parce qu'une personne te regarde qu'elle pense négativement." -"Montre à la vie qu'il existe des milliers de raisons de sourire." -"Je ne perd jamais,j'apprend." -"T'ima...