¨PDV Eren¨
En entendant ma voix mes amis se retournent et Mikasa ainsi qu'Armin viennent à ma rencontre en premiers.
-Eren tu vas bien ? Ils ne t'ont pas fait de mal ? Tu es bien traité ? Ils n'ont pas fait d'expériences sur toi ? Ils...
-Mikasa commence pas, la coupai-je. Je vais bien. Je vois que vous aussi.
-Tss, si j'avais pu j'aurais empêché ce nabot de te frapper au tribunal...
-Oh tu parles du caporal ? J'avoue que ce n'était pas une partie de plaisir mais sans lui je serais sûrement chez les brigades spéciales et ça aurait été pire, je ne préfère même pas penser à ce qui aurait pu m'arriver.
-Eren a raison Mikasa, déclare Armin.
-Je sais bien... c'est juste qu'il avait l'air d'apprécier ce moment, à croire qu'il n'attendait que ça.
C'était peut-être le cas, on s'appréciait pas du tout à ce moment là mais ça je vais éviter de lui en parler. Déjà que ma relation avec le caporal n'est pas des meilleures même si elle s'est légèrement améliorée... je n'ai pas envie que Mikasa en rajoute une couche.
-On est content de te voir Eren, ça fait un moment, s'exclame Conny.
-J'espère que le bataillon d'exploration a de la bonne nourriture ! Sinon j'avoue être un peu déçu, la nourriture c'est sacré, ajoute Sasha.
-En tout cas, vous m'avez manqué les gars, j'avoue m'être demandé si vous étiez en vie ou non... leur avouai-je.
-Hé mais c'est qu'il devient sentimental notre Jaëger ! Où est passé notre tête brulée ?
-Tais-toi un peu Ymir ! S'exclame Christa.
-Héhé tout ce que tu voudras beauté, lui répond cette dernière.
-Je suis surpris de te voir ici Jean, je pensais que tu aurais choisi les brigades spéciales avec Annie et Marco, lui dis-je.
-On va dire qu'il s'est passé des choses qui ont changé mes plans. Et je tiens aussi à te dire que Marco n'a pas survécu... me répond t'il.
-Attends quoi ?
Marco est mort ? Je... Il voulait juste intégrer les brigades spéciales pour servir le roi, c'était son rêve... certes on se parlait pas beaucoup et je ne le connaissais pas tant que ça... mais ça fait un petit pincement au cœur malgré tout...
-Eren ramène toi, tu verras tes amis ce soir au réfectoire, retentit la voix du caporal miniature.
-J'arrive, à plus tard les gars.
En voyant le caporal-chef apparaître derrière moi Mikasa commença à lui lancer un regard noir qu'il lui rend aussitôt, ce fut un duel de regard pendant deux longues minutes.
-Caporal on y va ? Ou vous préférez faire une bataille de celui qui aura le regard le plus menaçant avec ma sœur ? Et toi Mikasa, arrête aussi.
Sans rien dire il part après m'avoir regarder l'air de dire, "ferme-là pour la dixième fois de la journée". Je le suis donc jusqu'aux écuries à nouveau, maintenant il fallait brosser les chevaux. Je peux remarquer que le caporal aime beaucoup son cheval, son regard est différent, un peu plus doux je dirais.
-Comment s'appelle votre cheval ?
Il pose son regard sur moi et je peux deviner qu'il hésite à répondre. Je pensais qu'il allait m'envoyer balader jusqu'à ce qu'il me réponde enfin.
VOUS LISEZ
Impact [ereri/riren] (Arrêter)
FanfictionPlusieurs cœurs,plusieurs corps,plusieurs âmes,un seul monde. -"C'est n'est pas parce qu'une personne te regarde qu'elle pense négativement." -"Montre à la vie qu'il existe des milliers de raisons de sourire." -"Je ne perd jamais,j'apprend." -"T'ima...