Chapitre 10: Événement Chaleureux

77 16 9
                                    

¨PDV Hansi¨

C'est avec un léger mal de tête que je me réveille... par terre, apparemment mon lit ne voulait plus de moi, c'est triste. D'ailleurs c'est le 25 décembre aujourd'hui, du coup il n'y a plus grand monde au QG comme beaucoup voulaient passer le réveillon et noël avec leur famille. Il faut vite que je me prépare pour pouvoir organiser la petite surprise de Livai, hé mais quand j'y pense, comment allons-nous pouvoir tout préparer si monsieur le grincheux est dans le QG ? Car je doute qu'il reste sagement dans son bureau. Hum... oh j'ai trouvé ! J'ai juste à lui demander d'aller chercher quelques bricoles en ville. Ah mais il ne va sûrement pas accepter... sauf si je lui dis qu'il n'y plus d'eau de javel... haha c'est une bonne idée ça ! Une fois lavée et habillée je sors de ma chambre et va toquer à celle de Livai. C'est avec un regard aussi blasé que... bah que rien puisque que cet homme est l'être le plus blasé que je connaisse, qu'il me regarde par l'entrebâillement de la porte avant de parler.

-Qu'est-ce que tu veux encore binoclarde ?

-Alors déjà le encore tu peux te le garder et pour te répondre je voulais te demander si tu pouvais aller chercher 2 ou 3 trucs en ville.

-Si c'est si important vas-y toi-même.

-Bah il n'y a plus d'eau de javel et de plus la serpillière a une sale tronche, toi t'as des goûts particuliers donc tu sauras quoi choisir non ? 

-hum... fait-il méfiant, d'accord mais il vaut mieux pour toi que ce ne soit pas un coup foireux sinon mon pied dans ton cul tu découvriras.

-C'est pas ma tasse de thé ça héhé... oh et prends moi des serviettes hygiéniques au passage s'il te plaît j'en ai presque plus.

-Si tu veux quatre yeux, me répond t-il avant de me claquer la porte au nez.

Voilà une bonne chose de faite, maintenant je peux retrouver les autres qui devraient être au réfectoire.


¨PDV Eren¨

-Sasha ! Arrête de manger c'est pas pour tout de suite ! S'exclame Armin.

-Rohh c'est bon ça ne se voit pas qu'il manque un truc... répond patate girl en avalant un morceau de dinde.

-Mais tu vas arrêter non d'une pipe en bois ! Ajoute Jean.

-Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression vieillotte, ajoute Christa.

-En fait t'es vieux jeu Jean, rajoute aussi Ymir.

-Hé mais laissez moi tranquille ! Je l'aime bien cette expression "vieillotte".

-Ou alors tu l'aimes bien juste parce qu'il y  a le mot "pipe" dedans petit coquin, renchérit Ymir malicieusement.

-Espèce de-

-Salut la compagnie, dit Hansi en rentrant dans la pièce et en coupant Jean au passage.

-Ah bah enfin ! Il est dix heures et demi t'étais où ? Lui demandai-je.

-Dans mon lit ! Puis après j'ai envoyé Livai aux courses, en chemin j'ai-

-Ferme ta bouche s'il te plaît, ou ferme ta gueule, au final c'est pareil, lui dit le major Erwin.

-C'est si gentiment demandé, ok je me tais pour le moment, répond Hansi.

-Bon on fait quoi maintenant ? Demande Conny.

Impact  [ereri/riren] (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant