Petite présentation de mes fréquentations actuelles :
Bon ça c'est moi: T/P T/N
J'ai 17 ans, je suis coréene et je vis dans un petit appartement à Paris avec ma mère.Ça c'est ma meilleure amie: Kim Dahyun
Son pere et coreen et sa mère est française.
Elle a comme moi 17 ans.Lui c'est mon petit-ami: Byun Baekhyun
Il a 18 ans.Baekhyun , Dahyun et moi on c'est rencontré pendant mon voyage en Corée :
//flashback 4 ans//
Ça fais maintenant 2 ans que je n'ai pas revue mon père car à l'annonce du divorce il a décidé de partir reconstruir sa vie dans son pays natal : La Corée .
8 mois après son depart ma mère et moi avons économisé pour que je puisse partire voir mon père là bas car il ne voulait pas me financer le voyage...(NDA: Vue que c'est un flashback je voulais préciser que ducoup T/P avait 13 ans)
Apres avoir trouvé l'argent je reussie enfin a partie seule retrouver mon père pour environ 1 semaine.
/ellipse avion et recupérage de la valise/
En arrivant en Corée je pars directement à l'adresse de la maison de mon père, mais en arrivant je me rend compte que ce n'est pas net...
L'adresse qu'il m'a envoyer est complètement fake , ce n'est pas sa maison car la maison est abandonnée et en ruine....Je décide donc de partire à la recherche de sa vrai maison en me rendant à la mairie pour demander où se trouve mon père.
/ellipse 3 heures/
Après 3 heures de marche j'arrive enfin devant une maison.
Un grande maison, avec sur la boite aux lettres le nom de mon père et..............celui d'une femme .
Une femme qui porte le meme nom que lui mais , papa ne m'a jamais parlé d'elle.Ça fais 10 minutes que je suis dehors devant la boite aux lettres entrain de chercher a savoir qui est cette femme...
???: Tu a besoin d'aide?
Je sursaute puis me retourne pour voire qui viens de me parler.
Devant moi ce trouvait un jeune homme qui lui aussi metais inconnu ~normal ici tu ne connait que ton pere~ merci consciense de me le rapeller....
Moi: euhhh...oui jaimerais savoir qui est cette femme?
???: C'est la mère de mon meilleur-ami pourquoi?
Peut etre connait-il mon père?
Moi: Et tu connait cette homme?
???: Oui c'est son beau-père,mais tu n'as pas repondue à ma quest-
Moi: Depuis combien de temps?
???*souffle*: Depuis un peu plus de 3 ans, mais repond a ma questi-Je ne l'écoute plus et cour en direction de la porte d'entrée de la maison avec le garçon dont je ne connait toujours pas le nom a mes trousses.
Je rentre en furie ~au calme tu rentre chez les gens comme ça toi?~ tg consciense j'ai pas le time!
Bref je disais je rentre en furie et m'arrête une fois a l'intérieur de la maisonLe garçon de dehors: MAIS ÇA VA PAS DE RENTRER COMME ÇA?!
ET PUIS LES SONNETTES ÇA EXISTE.
Moi: MAIS TG ENFAITE J'AI PAS NE TEMPS D'ETRE DÉLICATE!Suite à nos cris des personnes courrent dans notre direction.
Et quand je le voie mon coeur se brisse.
Moi*voix qui casse a cause des larmes que je retiens*: A-Appa ?
Père: T/P! Qu'est ce que tu fais ici je pensais que en tenvoyant une fausse adresse tu retournerais en Fran-
Moi*en colère*: MAIS T'ES DEGUEULASSE!
AU LIEU D'ESSAYER DE ME FOUTRE A LA PORTE EXPLIQUE MOI MERDE, MAMAN ET MOI ON A ECONOMISER PENDANT PLUS DE 2 ANS T'IMAGINE !?!?!
Père: Calme toi T/P.. Comprend mo-
Moi: MAIS TU VEUX QUE JE COMPRENNE QUOI ? J'AI MEME PAS D'EXPLICATIONS.
ET PUIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE COMME QUOI T'ES MARIÉE AVEC CETTE MEUF DEPUIS 3 ANS, ALORS QUE YA 3 ANS T'ETAIS MARIÉ AVEC MAMAN.
Père: Je suis désolé mais tu ne comprendras pas.
Je te paye le billet d'avion pour ton retour de demain.C'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase.
Je m'effondre au sol en pleurant.
La femme de mon père ~ouai ducoup ta belle-mère~ JAMAIS je l'appellerais comme ça.
Donc la femme de mon père s'approche de moi et essaie de me prendre dans ses bras mais une paire de bras viennent le faire avant.Garçon de dehors*me fesant un calin et avec une voix rassurante*: Tinquiete ça va aller.
Moi*en pleurant*: M-Merci.Apres 10 bonnes minutes mon père et sa compagne sont parties me laissant en larmes dans les bras d'un inconnu.
Au bout de 20 minutes j'arrête de pleurée et je me relève.Moi: Merci euh..
Garçon de dehors: Baekhyun, Byun Baekhyun
Moi: Alors merci Baekhyun.
Baekhyun: Meme si ton père risque de ne pas etre content tu veux que je te raconte l'histoire de ton pere et sa nouvelle femme?
Moi: Tu ferais ça?
Baekhyun: Bien sur.Baekhyun et moi décidons d'en parler dans un endroit plus calme alors on part au parc.
Une fois arrivés on sassoit sur un banc.Baekhyun: Sache que meme si tu ne l'as pas encore vu tu as un demi-frère...
Il s'appelle Mark, il a 14 ans comme moi .
Ta belle-mere et ton père se sont rencontrer pendant un long voyage d'affaire de ton père et à chaque voyages d'affaires en Corée ton père et ta belle-mère se rapprochaient de plus en plus jusqu'a se que ton père declare ses sentiments à la mère de mark.
Et il y a 3 ans ton père c'est marié illegalement avec la mère à Mark alors qu'il était encore marié a ta mère...
Et puis apres un an de relation secrete avec la mère a Mark il a finalement demander le divorce avec ta mère pour pouvoir vivre avec ta belle-mère...S'en ai trop.
Je voie flou.
J'ai mal a la tête.
Je pleure?
J'ai aussi mal au coeur.
Comment va réagir maman en apprenant tous ça?
Je n'en peux plus.
Je m'evanuie.Voila la premiere partie est finis j'espère que ça t'as plu et que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographe 😘.
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
FanfictionL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...