Chapitre 18: Son passé

271 13 10
                                    

Bon je vous avoue que c'est un chapitre grave bizzard donc si y'a des trucs qui sont pas compréhensible dites le moi
J'ai écris un peu nimporte quoi sur ce chapitre donc je pense que je vais avoir besoin de le modifier plus tard!

-PDV BAMBAM-

{Flashback d'il y a environ 7 ans}

▪en Corée▪

Aujourdhui avec Mark et Baekhyun on c'est donné rendez-vous chez Mark.

Baekhyun,  Mark et moi on est meilleurs-amis depuis gamins et on a fais les 400 coups ensemble!

{Au 18 ans de Bambam}

Disons que a partir de ma majorité j'ai commencé à faire des choses pas très légales,  au debut Baekhyun et Mark voulaient pas faire partis de mon petit gang, mais Baekhyun a vite changer d'avis.

Mark lui a préféré faire comme si de rien était et a faire genre de ne pas savoir dans quoi moi et Baekhyun nous etions lancés.

Au bout d'un bon mois dans le gang , une nouvelle recue apparue.

C'etair une fille, franchement elle fesait tous sauf dealeuse , elle avait des cheveux rose , portait des vetements multicolore,  avait le sourir aux lèvres et avait un air joyeux.

Nouvelle recrue: Hey! Moi c'est Dahyun!

Apres avoir fais connaisance avec elle, Baekhyun à commencé à devenir super proche d'elle, elle lui avait raconté un peu toute l'histoire de sa vie, que elle etait une enfant abandonné , que pour pas mourir dans la rue elle a finalement décidé d'intégrer un gang.

Baekhyun ça se voyait à des kilomètres qu'il avait le begun sur elle,  mais il avait beaucoup trop de fierté pour se l'avouer.

Apres avoir parler de la situation de Dahyun à ses parents,  Baekhyun a pû la faire vivre chez lui en la fesant passer pour sa cousinne.

Il nous a raconter qu'il etait amoireux d'une certaine "T/P" donc il a abandonner ses sentiments envers Dahyun pour se consacrer à T/P tout en continuant d'aider le gang.

Puis ça a commencer à etre la merde pour lui, au lieu de vendre la drogue il c'etait mis à la consommée,  il se mettait ducoup dans la merde financière,  il avait entrainer Dahyun dans sa connerie ducoup il avait tous les deux besoin d'argent.

Puis du jour au lendemain ils sont revenus avec de l'argent plein les poches  pour rembourser leurs emprunts.

Dahyun m'a expliquer que l'argent venait  de T/P, et que maintenant, elle(Dahyun) et lui( Baekhyun) sortaient ensemble.

De base je devais vous parlez de moi donc c'est ce que je vais faire maintenant.

Dans le gang je suis sans doute un des gars irremplaçable,  indispensable au groupe.

Je suis doué au combat, j'ai sans doute déjà beaucoup tué mais ça c'est un petit détail pas forcément important.

J'ai aussi fais pas mal de trafics, que ce soit d'humains, d'organes, ou encore de drogue.

J'en profite parfois pour acheter des femmes, les violés et les revendrent.

Mais depuis un moment j'ai une nouvelle cible.

T/P....

Et je vais trouver un moyens de me la procurée.

J'ai appris que elle a perdu la mémoire et que elle a repris contact avec sa famille du côté de son père.

Sachant que je suis toujours le meilleur-ami de son frere je peut me servir de cette excuse pour me rapproché d'elle.





















Maintenant que T/P m'appartient je peux enfin faire ce que je veux.

Pour le moment je vais etre gentil et attentionnée avec elle mais faud pas croire que  ça va durée.


Oui c'est vrai que j'aime pas T/P, que je profite d'elle, que j'ai violé des gens, tuer des gens, consommé de la drogue,  et fais d'autres choses pas tellement bien mais est ce que je méritais de mourir pour ça?

Oui probablement ....

C'est comme ça que moi Bambam, suis mort apres avoir tenté de faire du mal à T/P, peut etre que j'ai été con mais je suis partis trop loin dans le delire au point d'etre à un niveau de non retour.

C'est mieux que je disparaissent que de continuer a faire le con avec tous et n'importe quoi.

Ce jour là sur le toit, je remercie Yoongi qui m'a poussé du toit , pour protéger T/P de moi, c'etait une bonne chose.

A suivre~

Oulaaaaaa euhh je sais pas ce que j'ai ecris mais la seule chose que je sait c'est que je l'ai fais.
J'ai meme pas tenté de me relire tellement j'ai honte 😂
Mais je voulais quand meme poster meme si c'est de la merde pour pas trop faire attendre😘.



(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant