Chapitre 7: Meilleurs-amis ou ennemis?

366 19 0
                                    

Si Yoongi apprend que Jimin et jungkook sont chez moi il va me tuer.

Moi: Mais vous etes pas sencée etre en Corée?
Jimin: Non on est revenus là depuis 1 semaine.

1 semaine, et Yoongi c'est bien garder de me le dire...

______________________________________

//ellipse Nuit//

J'ai fais dormir les garçons dans la chambre d'ami, mdr je les ai entassé comme j'ai pu 😂

Et aujourd'hui ils viennent aussi au Lycée avec moi ducoup.

On se préparent puis on part.

//ellipse trajet//

Sur le chemin à pied j'avais pris l'habitude d'etre mal regardée mais pour mes correspondants c'etait mal vu et ils ne comprenaient pas.

Une fois arriver au Lycée je resta avec Jimin et Jungkook puis la cloche sonna nous indiquant que nous devions aller en cours.

Le prof demanda a Jimin et à Jungkook de s'assoir à coter de moi, en arrivant à mon bureau Jimin fronça ses yeux pour lire ce qui etait noté sur la table (Jimin parle un peu Français), malgrés le fait que quelque mots ne lui etaient pas compréhensible il en compris leurs intention...

Jimin*en coréen*: On parlera à la récré.

//ellipse cours du matin//

Jimin*en coréen*: Viens

Je suivi Jimin qui nous emmena sur le toit (NDA: R.I.P Jungkook qui doit etre en mode "Où sont mes potes?")

Jimin: Cetait quoi toutes ses merdes sur ton bureau?!

Moi*rire gêné*: Ahah cetais rien,  c'est juste une blague.

Jimin: Tu sais que je te crois pas dutout?

Moi:...

Jimin: Explique moi...

Moi: Parle en pas à Yoongi...

Jimin: Si tu veux.

Moi: Ça fais un moment que je me faiss harceler...J'ai dit à Yoongi que ça c'etait arreter mais c'est pas vrai...
Je rentre chez moi defigurer,avec de l'argent en moins ect...

Jimin: Mais putain T/P tu sais que c  grave !

Moi: Mais je peux rien faire

Jimin: C qui qui te harcèle ?

Moi: Ma meilleure-amie et mon petit-ami ,ils en sont meme aller a  en sortir ensemble alors que de base je suis encore avec Baekhyun...
ATTEND !!

Jimin: Quoi?

Moi: Mais ils m'avaient dit qu'ils etaient cousin-cousine mais c'est pas possible vue que ils sortent ensemble!

Jimin: Bah non sinon ça serait glauque.

//ellipse journée//

Apres avoir discuté avec Jimin de la relation Baekhyun et Daehyun on en a conclu que ils m'avaient mentis sur leur relation à l'epoque.

Mais pourquoi ?

Je repense alors au fait que Baekhyun ne m'ai jamais parlé de son passé...

Jungkook, Jimin et moi nous nous mettons en route pour rentrer chez moi et nous trouvons devant ma porte Baekhyun, Daehyun et......

et Yoongi??

Moi*froide*: Yoongi ? Qu'est ce que tu fais là?!

Yoongi: Je cherche Jimin et Jung-
A ba c'est que tu les as deja avec toi, dire que je pensais que tu m'avais écouté et que tu leurs avaient dit de ne pas venir...Jme suis bien trompé sur toi, tu fais tout pour avoir l'attention, encore plus celle des stars!

Non mais il se prend pour qui lui?

Moi: D'ou tu me parle comme ça?!

Yoongi: Ouai c'est ça, la seule raison qui m'a poussé à rester avec toi c'etait que tu me fesais pitier, mais enfaite t'es qu'une pute qui saute sur tous ce qui bouge.

S'en ai trop ! Moi une pute?

Je lui donne une gifle qui lui fais tourné la tête.

Moi: Dégage

Yoongi souri fier de lui et sorti de ma vue.

Dahyun: Oh comme c'est bete....une dispute...

Je ne l'écoute pas , prend par la main jimin et jungkook et nous fait rentrer en laissant les 2 autres dehors.

Jimin: C'est eux les gars qui te font chier?

Moi: ...

Jungkook*paumé de la vie*: Il se passe quoi là?!

Moi: rien

Moi: Debrouiller vous pour vous faire à bouffer ce soir, je vais me coucher

Les garçons: Bonne nuit

//ellipse nuit et de la routine du matin//

Prof:  Bonne nouvelle, maintenant que tous les correspondants son arriver je vais pouvoir vous parlez du projet.

Un vacarme ce fit entendre dans la classe.

Prof*qui essaie temps bien que mal d'avoir le silence*: Vous partirez accompagner de vos/votre correspondant dans son/leur pays natal.

Je vais partir en Corée 😱

Mes correspondant étant à coté de moi, avec leur français tout péter essayer de comprendre ce que le prof disait.

*en Coréen*
Moi: On part tt les trois en Corée.

Jungkook: Trop bien, comme ça tu pourra rencontrer les autres bts
Moi*rire nerveux*: Ouai trop  bien

Pensée: Va faloir que je voit Yoongi...

//ellipse 1semaine//

???: Le vol direction Busan partira dans quelques minutes, les passagers sont prier de se rendre à leur places pour le décolage.

Oulala comment je me suis retrouver la moi déjà ?!
A oui c'est le voyage avec mes correspondant.
Les profs ont pas peur pour nous? Enfin je sais pas moi mais ils restent des étrangers et pourtant je pars avec eux pendant 1 mois dans un pays étrangers...
C'est déjà une chance que je parle Coreen...

Euhhh, L'AVION EST TRAIN DE BOUGER
MAMAN 😭

Voyant ma panique,  Jimin me pris la main

Jimin: T'inquiete ça va bien ce passer

Ba finalement jme suis endormie comme une merde sur l'paule à Jungkook (Jimin etait a ma gauche et jungkook à ma droite)

//ellipse avion//

J'avais les yeux fermer suite à ma sieste dans l'avion mais j'avais une sensation trop bizzard, je bougeais mais mes jambes etaient imomobiles, c normal ?

J'ouvris un oeil.
Puis un deuxieme.

A ba enfaite je suis dans les bras de Jimin.

Jimin*qui parle à Jungkook*: Il ta envoyer un message?

Jungkook: Ba je lui en est envoyer un pour qu'il vienne nous chercher mais il répond pas..

Jimin: Il a vu le message ?

Jungkook: Oui...

Moi: De qui vous parlez?

A suivre

mayalal26 j'ai essayer de poster meme si c'est pas de la bonne qualitée mais vu que c'est une des seules ff que tu lis j'ai posté 😂

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant