Alors que je me dirigea vers l'avant de ma voiture pour récupérer mon telephone je remarqua que T/P n'etais plus avec moi.
Moi: T/P?!
Moi: Putain T/P , t'es où?!Paniquer je fis le tour des alentours pour retrouver T/P mais rien, aucunes traces d'elle...
Alors je fis la première chose qui me vient en tête.
Appeler....
_________________________________________Appeler l'agent de police qui nous avait demandet de venir.
Il m'avait mis au courant pour le GPS de T/P.
-PDV T/P-
Putain mais qu'est ce qu'il c'est passer?!
Pourquoi je vois rien?
A bha question conne, j'ai un bandeau sur les yeux.
Je ne peux pas non plus bouger mes poignets.
La seule chose que je savais c'etait que j'etais sur une chaise,les poignets attacher, les yeux bandés et que je saignais probablement à la tempe vu la douleur et la substance chaude que je sentais couler.
J'essayais tant bien que mal de me détacher mais les liens etaient beaucoup trop serrés sur mes poignets, la seule chose que ça me procurait etait une douleur a force de tirer.
Je savais déjà qui m'avais emmener ici, j'ai très clairement vu son visage et meme sans l'avoir vu j'aurrais deviné facilement.
//flashback 1h//
Alors que Jimin etait descendu pour regarder ce qu'il se passait avec la voiture.
Je sortie , prête a le rejoindre pour lui donnerun coup de main.
Apres etre sortie et l'avoir observer quelques minutes .
Je décide de m'asseoir sur le rebord du trottoir.
J'entendis de vagues pas derrière moi, mais n'y porta pas plus d'importante je continua d'observer Jimin.
Puis les pas se firent plus rapide et je tourna la tête.
Moi*voix tremblante*: Ba-Baekhyun?!
Il me sourit de manière fière.
Je descendi mon regard vers sa main et y aperçu un morceau de bois.
Il le brandi vers moi et me frappa à la tempe avec.
Inutile de dire que je me suis évanouie et que je me suis retrouver assise sur cette chaise...
J'espere que Jimin va me retrouver vite avant qu'il ne soit trop tard, j'ai pas envie de le voir aussi triste que la dernière fois a l'hopital quand j'ai été kidnappé.
Attendez!!
Je m'en souviens!
Putain grace au coup j'ai retrouvé ma mémoire.
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
Fiksi PenggemarL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...