Chapitre 9: Réconciliation

363 20 6
                                    

Jimin: Tu voie Jungkook! T'es meme pas capable de remarquer que t'avais fais une connerie.

Moi*descend de Jungkook*: Si c'est pour vous engueuler je préfère encore dormir à l'hôtel!

Alors que les garçons n'avaient pas remarquer que je partais , une voiture s'arreta devant moi.

???: Aller monte....
______________________________________

Je regarda la personne qui venais de me parler, et je vis

Yoongi?!

Dafuck!

Il a cru que j'allais monter avec lui là.

Yoongi: C'est bon, fais pas ta meuf et monte

Je l'ignore et continue ma marche en direction d'un hotel.

Yoongi: T/P...

Yoongi: Pourquoi tu monte pas, en plus on a des choses à ce dire.

Je m'arrete et me retourne vers lui.

Moi: Non désoler la pute n'a rien à te dire.

Yoongi me regarde avec un air désolé et me dis : J'ai fais une énorme connerie laisse moi au moins t'expliquer...

A pourquoi je suis aussi curieuse 😭

Je soupira et monta dans sa voiture.

Moi: Pour Jimin et Jungkook??

Yoongi: On fait un tour et on va les chercher.

J'hocha la tête et je la posa ensuite sur la vitre.

Yoongi: Je suis perdu...

Moi:Utilise un GPS

Yoongi: Non pas dans ce sens là...mentalement

Moi: A par ce que moi je suis pas perdue??
On s'appele et tu me dis que je suis un problème, puis plus tard tu me traite de pute ! Je suis sencé réagir comment moi?!

Yoongi s'arreta puis sorti de la voiture.

Moi: quest ce qu'il fais?

Il fit le tour de la voiture et vint m'ouvrir la portière.

Il me tendit ça main pour sortir

Je regarda ça main en me demandant si je devait la prendre ou non...

Pris d'impatiente, c'est Yoongi qui attrapa ma main et me força à sortir.

Moi: On va où??

Yoongi: Au parc...

On marcha durant 10 minutes avec toujours Yoongi qui tenait dans sa main la mienne.

Lorsque l'on arriva , on se posa sur les balançoires vide et il prit la parole

Yoongi: Je t'aime...

Hein?!?!

Yoongi: Quand j'ai dit que tu etais le probleme, cetait pcq je me suis rendu compte que j'etais entrain de devenir possesif avec toi....
Quand j'ai appris que tu allais devoir rester avec 2 gars ça ma rendu fou.
Quans je t'es traité de pute c'etait pas volontaire....
La meuf là, mmmm Dahyun, elle ma fais du chantage.
Elle a dit qu'elle avait des photos compromettantes de toi et que si je disais pas se qu'elle voulait elle les posteraient...

Woaw, je suis sencé dire quoi moi là

Moi: mmm je te pardonne vraiment trop facilement...

Yoongi: Mais....?

Moi: Mais je ne peux quand meme pas accepté tes sentiments, tu compte beaucoup pour moi, je t'aime beaucoup mais pas de cette façon...

Yoongi: Je m'en doutais...mais on peut quand meme essayer de reprendre à zéro?

Moi: Si tu veux mais j'imagine que ça sera plus pareil entre nous...

Yoongi me sourit puis se leva de la balançoire pour se positionner derrière moi et il commenca à pousser la balançoire sur laquelle j'étais assise.

//ellipse 10 minutes//

Alors que yoongi etait se nouveau avec moi dans la voiture, je regarda mon telphone.

Moi : AAA 72 APPELS MANQUÉS!

je rappela le dernier contact: Jimin

Conversation téléphonlque:
Jimin: BORDEL T/P T'ES OÚ?
Moi: Non toi dis moi , vous etes oú?
Jungkook*loin du telephone*: T/P ON EST A LA GENDARMERIE À COTÉ DE LA OÙ T'AS DISPARU!
Moi: Ok je vous rejoind la bas.

//ellipse 3 minutes//

Apres trois bonne minutes de route Yoongi se gare a un parking proche de la gendarmerie puis on descend a la recherche des garçons.

???*en gueulant*: TTTTTTTT/PPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant que j'ai pu dire un mot Jungkook me sauta dessus.

Jungkook: T'etais où?! On a eu peur bordel, part plus comme ça!

Moi: Hé non mais vous aviez cas pas vous engueuler pour rien aussi, moi j'ai rien demander.

Jimin: Mais même t'aurrais pu nous attendre!

Moi: Non vous étiez trop occuper a vous engueuler c'est bon j'ai pas que ça a faire moi.

Yoongi: Bon c'est bon vous avez fini tous les trois à vous disputer pour rien!
Les gars c'est bon T/P va bien elle etait avec moi donc n'en faite pas tout un plat.

Jimin: Mais imagine elle aurrait été enlevé par Baekhyun et Dahyun

Yoongi: Comment ça? Ils sont pas sencés etre chez leur correspondant ?

Moi: Si mais j'ai le karma...ils ont tous les deux un correspondant coreen ducoup quand on est arrivé a l'aéroport d'ici, ces chacals ils y étaient aussi...

Yoongi: Enfin bref, l'essentiel c'est que T/P soit ici saine et sauve donc maintenant ont peut rentrer.

T/P: C'est encore loin chez vous parce que moi j'en peut plus là!

Jungkook: Y'a encore pas mal de route a faire donc tu dormiras dans la voiture t'inquiète.

Moi: Euh par contre si quand on arrive je suis toujours endormie vous le reveiller et vous me porter pas, parce que si c'est pour encore vous engueuler pour savoir qui me porte c'est pas la peine!

Jimin et Jungkook: Oui....

Yoongi et moi on rigola puis on monta dans sa voiture avec moi du coté passager et Jungkook et Jimin a l'arrière.

Berser par la voirure m'endormie au bout de 2 minutes...

A suivre ~

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant