Chapitre 15: Souvenirs?

271 15 3
                                    

-PDV MARK-

Moi: Euh..salut! T'es qui?
???: Est-ce que T/P est là?
Moi: Qu'est ce que tu lui veux?
???: Dit lui que Jimin est là et que il faud que je lui parle, ça fais 4 ans que elle a couper les ponts avec moi alors que on etait un couple!
Moi: Et merde...

_________________________________________

Jimin: Quoi?
Moi: Mec t'es dans la merde...
Jimin: Comment ça?
Moi: Si on avait sû que t'étais son petit-ami on lui aurrait pas dit de sortir avec Bambam..
Jimin: Quoi!? T/P est en couple avec quelqu'un d'autre?!
Moi: C'est compliqué...rentee faud que on t'explique.

-PDV T/P-

Alors que j'etais toujours entrain de caresser les cheveux de Bambam, un homme rentra dans la maison.

???*larmes aux yeux*: Putain T/P c'est pas vrai...??
Moi: Euh salut, on se connait?
???: Hein?!
Mark: T/P, essaie de te souvenir.

Bambam leva sa tete de mes genoux pour que je me leve et me mete face à ce jeune homme.

Je me mis a le détailler, il me fais penser au garçon de ma vision de tout à l'heure.

Mark: Tu te souviens de lui?
Moi*désespérer*: Non....
Mark: Essaie encore , souviens toi de Jimin.

J'eu soudain un violent mal de tête.

Je m'appuya sur l'epaule de mon frère.

Mark: Stop T/P force pas, si tu te souviens pas attend encore.

J'etais sur le point de pleurer.

Je me retourna vers le prenommer Jimin.

Moi: Je suis désolé ....je n'arrive pas a me souvenir...est ce que on etait proche?

Je voyait le garçon commencer a pleurer.

Jimin: Comment ça se fais que tu ne te souviennes plus?
Moi: lors de mon dernier vol en avion, l'avion c'est craché et ma tête a cogner contre des débris , depuis je ne me souviens de plus grand choses...
Jimin: T/P....c'est pour ça que tu ne répondait plus ni aux garcons ni a moi...
Moi: Qu'est ce que tu etais pour moi?
Jimin: T/P, on sortait ensemble...

Je me suis sentit mal pour lui...

Lui devait sans doute etre encore amoureux de moi et moi je n'étais pas foutu de savoir qui il etait.

Moi:Alors peut etre que le garçons a qui je carresait les cheveux dans la voiture c'etait toi.
Jimin: OUI! OUI C'ETAIT MOI!
Mark: Tu te souviens de ça?
Moi: Oui quand Bambam a poser sa tete sur mes genoux pour que je lui carrese les cheveux j'ai eu une vision de quelqu'un a qui je carresait les cheveux de la même façon...
Jimin: Est ce que tu as vu un detail ou quelque chose qui pourrai certifier que c'etait bien moi?
Moi: Je sais pas....on etait a l'arriere d'une voiture et tu pleurais.
Jimin: C'était le jour de ton départ!
Moi: Hein!
Jimin: Ton lycée à organisé un voyage chez les correspondants et toi tu avait 2 correspondants coréens!Moi et Jungkook. Tu te souviens de aucuns d'eux? Meme pas de ton meilleur-ami Yoongi?
Moi: hmm ta une photo?

Jimin sorta son portable et me montra une photo de yoongi.

Moi: SI !LUI JE LE RECONNAIT!

A suivre~

Bon chapitre relativement court hein désoler c'est juste que j'essaie d'etre un minimum active meme si je poste un tout petit peu...enfin bref a bientôt poir le chapitre 17😘

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant