Chapitre 5: Correspondant(s)?

422 22 0
                                    


Yoongi: Euh t'appele ça un petit-ami et un meilleure-amie?
Moi*qui soupire*: Ouai je sais il sont horrible avec moi mais moi je tiens à eux....ou alors c'est parceque je n'ai pas d'autres amis...
Yoongi: Tu te trompe.
Moi: Comment ça?
______________________________________

Yoongi: Je suis là maintenant
Moi*reserant l'étreinte*: Merci...

Finalement Yoongi et moi on c'est couchés sur le canapé et on c'est endormie dans les bras de l'autre.

//ellipse nuit//

/PDV Yoongi/

Je me reveille suite à une main froide qui me caresse la joue

T/P*voix douce*: Yoongi...Reveil toi..
Moi: *grognements*
T/P: Aller Yoongi, debout
Moi: Laisse moi dormir encore 10 minutes...
T/P: Ok...

Je lui attrape le bras et la fait tomber dans le canapé, juste à coter de moi.

T/P: Euh...Yoongi?
Moi: Laisse moi juste comme ça un instant...

Finalement T/P et moi on c'est réendormis.

/PDV T/P/
//ellipse journée//

Yoongi a passé la journée avec moi et on c'est beaucoup amusés.
Yoongi est moi on est plus de simple amis...on est des meilleurs-amis maintenant😁.

//ellipse 2 mois//

Yoongi et loi on se voit ďès que ses horaires le lui permettent, il y a des moment ou on ne se voit pas pendant plusieurs semaines se qui est plutot long pour nous car on est devenu la moitié de l'autre, combien de personne n'on pas leur moitié qui leur manque?...

Pendant ces 2 mois je n'ai pas parler de mon harcèlement à Yoongi pour ne pas l'inquiété, les soirs je rentre avec des bleus au visage, des os brisés et de l'argent en moins...

Vous vous dites sans doute que c'est bête de ma par de ne pas en parler mais je sais que si je met Yoongi au courant il va trop en faire....

Bref là on est jeudi et je viens de me reveiller pour le Lycée.
Yes j'ai hate (NDA: noter l'ironie)

Je prend mon uniforme, me met du fond de teint sur le visage pour cacher les bleus qui ne sont pas partis malger la glace que j'ai poser dessus, mange un peu et part au Lycée.

//ellipse trajet//

Alors que je venais de franchir les portes de l'enceinte du Lycée, un rassemblement d'élève se fais devant le tableau d'affichage.
Curieuse comme je suis, je me dirige aussi vers celui-ci.

Est-ce que j'aurais vraiment du y aller?

Non

Vais-Je regretter ?

Oui

Qu'est ce que j'ai fais pour meriter tous ça?

Pourquoi les gens sont-ils si monstrueux avec moi?

Pourquoi je n'ai jamais aucunes réponses?!

Sur le tableau d'affichage etait disposer des photos de moi, il y a de simples dossiers que l'on a toujours entre amis, mais il y a aussi des photos plus que gênantes de moi,
Des photos ou je ne porte pas de vetements ou ce genre de choses...

Seul Daehyun et Baekhyun sont rentrer chez moi...

Encore une trahison.

Ça fais encore plus mal que les coups...

Je part m'isoler dans les toilettes pendant les premiers cours.
Puis a la sonnerie je retourne en classe.

Le prof n'est pas encore arriver.

Je part m'instaler à mon bureau seule et y découvre des tas de nouveaux gentils mots gravées dessus comme des "salope va creuver", "degage salle pute", "va te suicider, tu manquera a personne"....

Aujourd'hui le prof nous à annoncée que nous allions avoir un correspondant chacun et que les correspond n'avaient pas tous la meme nationalisée, le prof a aussi dit que cetait l'étranger lui meme qui choisirais son correspondant, je pense que aucun de me choisira...

//ellipse cours du matin//

Prof: Bien alors les correspondants on choisi avec qui ils voudraient se metre , or vous etre 30 dans la classe et il y a 31 correspondants, il y aurra donc quelqun avec 2 correspondants.

Puis le prof commence à siter les duos.

Prof: T/P tu viendra me voir a la fin de l'heure!
Moi: D'accord...

Je mis attendais,  le prof me demande sans doute de venir a la fin de l'heure car aucun correspondant n'a voulu de moi...

//ellipse heure//

Apres la sonnerie je me dirige vers le bureau du prof.

Moi: vous avez demander à me parler ?
Prof: Ah T/P tu es là, pour se qui est de tes correspondants je n'ai pas pu devoiler leurs identités pendant le cours.
Moi: MES correspondants?
Prof: Oui comme je l'ai dis plus tot il y aurra forcement une personne de la classe avec 2 correspondants et c'est tombé sur toi.
Prof: Ils s'appellent Jeon Jungkook et Park Jimin, comme ils sont populaires je ne pouvais pas dire leurs noms en public.C'est tout ce que javais à te dire alors tu peux rentrer chez toi.

Dès que je sort du Lycée j'appelle Suga.

^au téléphone^

Moi: Yoongi! Tu devineras jamais se que je viens d'apprendre!

À suivre

Un chapitre relativement court et nul car j'ai un manque  d'inspiration et un portable qui ne fais que de descendre son putain de clavier toutes les minutes.😅😘

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant