Chapitre 4: Qui est-il vraiment?

494 25 9
                                    

Apres avoir recupérer tout mon argent, Baekhyun et Dahyun son partis me laissant en larmes au millieux du trottoir (T/P etait entrain de rentrer chez elle quand elle c'est fais agresser)
Puis une voix me sortie de mes penser:

______________________________________


??: On va finir mar croire que t'aime les trottoirs.(NDA: pour ceux qui ont pas compris c le mec quelle a vue déjà avant)
Moi: Tg...
???: Oh mais c'est quelle attaque la tigresse.

Je me relève (NDA: apres cette fait agresser elle c'est assise) et commence à marcher en direction dechez moi, mais mes jambes en décide autrement car elles se mettent à trembler, tellement fort que j'en perd l'équilibre.
Mais alors que j'allais m'écraser comme merde je ne ressent aucune douleur.

Moi: WTF?!
???: Qu'est ce que tu feraus sans moi?!
Moi* me rendant compte que il m'avait rattrapée et que ducoup j'étais collé à lui*: YA! LACHE MOI!!

Le mec me lacha....brutalement...je me suis peter la gueule....encore une fois...
Il commenca a partir apres m'avoir lacher mais je lui attrapa le bras.

Moi: Moi c'est T/P
???: C'est bien pour toi...

Il est con où c'est comment que ça se passe?

Moi: Euh...ba toi tu t'appelle comment??
???*en partant*: Ta pas besoin de savoir...

Bon ba je le retrouve de nouveau toute seule au millieux du trottoir...

//ellipse 10 minutes//

Allrs que j'étais encore au sol car je n'avais plus dutout la force et le courage de me lever quelqun me tandis sa main pour m'aider a me relever.
Je redresse la tete pour voire qui se trouve devant moi et je croise le regard de cette inconnu qui ne veut pas me donner son nom...

???: Je te rammene...
Moi: Pas la peine je peux me débrouiller toute seule!
???: Dit-elle alors que ça fais 10 minutes qu'elle glande ici...
Moi: Et alo- Tu m'espionne?!
???*gener*: N-Non...

J'attrape sa main et je me relève.
Le type se tourne,me montre son dos et me fais signe de monter dessus, chose que je fais.

???: T'habite où?
Moi: (Nom de ton adresse)

Puis je m'endormie la tete sur son épaule

/PDV ???/

Moi: Au faite moi c'est Yoongi...
T/P: ...
Moi: T/P?
T/P: *ronflements pas dutout swag*
Moi*rire gener*: Super, au plaisir de parler dans le vent.

//ellipse trajet//

Je sonne à la porte de chez elle en priant pour que quelqu'un y soit et heureusement une femme m'ouvre

Femme: Oui bonso- T/P?!!
Femme: Rentrer, rentrer!!

Je rentre et pose T/P sur le canapé.

Femme: Que c'est-il passer?
Moi: je pense que T/P à été frapper...
Femme: encore...
Moi: ENCORE???
Femme: Je pense que si Vous devez etre au courant ce sera par T/P non par moi...
Moi: Oh ne vous en faite pas je comprend.
Femme: Au faite je suis la mère de T/P à qui ai-je l'honneur ?
Moi: Je suis Yoongi un....ami?
Mère de T/P: Bien alors rester cette nuit histoire que ma fille vous voie demain matin et aussi parceque je ne vous laisserais pas partir par une heure pareil.
Moi: a euh merci madame.
Mère de T/P: Appele moi Chloé.
Moi: a et bien merci Chloé...

J'enlève mon masque(NDA: pour pas se faire reconnaitre dans la rue il avait un masque) et m'assoie sur le fauteuil en fasse du canapé où se trouve T/P.

Chloé: Je suis sur de vous avoir déjà vue ....mais où ....
Chloé*illumination dans son cerveau*: JE SAIS !!!Vous etes le garçon sur les posters de ma fille!C'est quoi son prénom déjà?! sugar?
Moi: C'est suga et oui c'est moi...
Chloé: Je suis ravis de te rencontrer en tous cas. Bon passe une bonne nuit, si tu veux à l'étage la deuxième porte à gauche c'est la chambre d'amis.
Moi: Merci mais ne vous en faite pas je vais dormir ici. Bonne nuit à vous aussi.

Alors que je m'attendais à voir la mère à T/P monter dans une chambre je la voie sortir de la maison.

Moi: T/P ne vie pas avec ses parents..?

Je me reconcentre sur T/P et remarque qu'elle est réveiller.
Oups...

/PDV T/P/

Moi: Euh...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi min yoongi est dans mon salon en train de me regarder?!
Yoongi: Tu t'es endormie sur mon épaule donc ta mere ma fait rentrer,dailleurs elle vient de partir maos je penser qu'elle vivait avec toi car elle m'a dit de dormir ici cette nuit.
Moi*beug total*: Min yoongi....chez moi...dans mon salon...qui me parle....qui m'a aider plusieurs fois..
Moi*qui se donne une claque pour revenir à elle meme*: Bon tu peux passer la nuit ici si tu veux j'ai une chambre d'amis!

Je commence alors à me diriger vers ma chambre mais Yoongi me prend le bras et m'enlace.

Yoongi: Sache que meme si je suis une idol et que on ne se connait personnellement que depuis peu, tu peux tout me dire.
Moi: Est ce que si je le confis à toi tu feras de même pendant tes périodes compliquer?
Yoongi: Oui promis.
Moi: merci....
Yoongi: Ta mere ma dit que ce n'étais pas la premiere fois que tu te fesais frapper...c'est vrai?
Moi: Oui depuis que je suis petite, au debut Baekhyun me protégais mais depuis plusieurs moi il se fou de moi et tout à l'heure c'est lui est Dahyun qui m'on fais ça...
Yoongi: C'est qui ça Baekhyunet Dahyun ?
Moi: Mon copain et ma meilleure amie...
Yoongi: Euh t'appele ça un petit-ami er un meilleure-amie?
Moi*qui soupire*: Ouai je sais il sont horrible avev moi mais moi je tiens à eux....ou alors c'est parceque je n'ai paq d'autres amis...
Yoongi: Tu te trompe.
Moi: Comment ça?

A suivre..😘

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant