Moi: C'etais un accident, il a commencer a dire qu'il en avait marre de cette situation, d'avoir une petite-amie complètement folle et amnésique, qu'il voulait la tuer et que ça poserait plus de problèmes.
Donc je lui est donner un coup de point pour le faire revenir à lui en lui disant que c'était débile et que si il l'aimait il devait la soutenir!
Il a dis que si il pouvais pas la tuer, il allait se suicider et lorsqu'il a commencer à se diriger vers la barriere, je l'ai tirer vers moi et il a échanger nos place et j'ai commencer a tomber.
Il c'est rendu compte de sa connerie et ma tirer vers lui le plus fort possible mais il a perdu l'équilibre et est tomber à ma place..._________________________________________
-PDV T/P-
Alors que je sortais de l'hopital avec Yoongi , je rééclata en sanglot.
Un agent de police etait venu nous aborder dans la salle d'attente pour nous dire qu'une enquête allais etre ouverte sur la mort de mon ancien petit-ami.
Yoongi et moi qui avions été les derniers a etre en contact avec lui avions passer un interrogatoire.
//ellipse 3 mois//
Ça fais 3 mois que je vis en Corée avec les bts, ils m'aident le plus possible à surmonter la mort de Bambam, surtout Jimin et Yoongi.
On a complètement oublier le pourquoi ok est venu en Corée et on aurrait sans doute du faire gaffe...
Jungkook*apparais dans le salon*: T/P , ya un policier qui veut que tu viennes le voir au commissariat pour l'affaire de la mort de Bambam.
J'acquiessa et Jimin pris ma main.
Moi: ??
Jimin: Je t'accompagne.Je sourie à Jimin puis nous prennons sa voiture pour aller au commissariat.
//ellipse trajet//
Jimin: Je t'attend dans la salle d'attente, prend ton temps ça va bien ce passer.
Moi: Merci...J'entra dans le bureau de l'homme qui m'avait interroger.
Policier: Oh mademoiselle T/P!
Je me courba pour le saluer puis pris place sur la chaise en face de lui.
Policier: j'ai plusieurs choses a vous dire sur l'affaire de votre ex petit-ami.
Tout d'abord nous avons clot cette affaire, j'étais un total accident.
Nous avons aussi découvert ses activitées.
Moi: Ses...activitées?
Policier: Vous n'etiez pas au courant?
Moi: euh non..
Policier: Il fréquentais un gang, dans lequel il fesait des ventes illegales, il a aussi été accusée de meurtres.
Moi: Il etait dealeur?!
Policier: C'est ça!Je posa ma tete dans mes mains sur le point d'éclater en sanglot.
Policier: Je pense que vu votre reaction je devrait ne pas en dire plus mais il s'avère que il voulait faire de vous une prostituée à revendre.
C'etais la goutte d'eau qui fis déborder le vase, j'éclata en sanglot.
Comment il avait pu me faire ça?!
Et puis pourquoi je ne l'ai pas remaquer?!
Il ne m'a sans doute jamais aimer pour de vrai.
Policier: De plus, deux de ses partenaires au gang qui étaient en prison on pris la fuite, alors faite attention.
Le policier me tendis un petit bouton électronique.
Moi: Qu'est ce que c'est ?
Policier: C'est un sorte de GPS qui vous localisera si il se passe quelque chose.Je glissa l'objet dans la coque de portable de façon à ce que ce ne soit pas visible tout de suite.
Moi: Merci de m'avoir avertie sur cette enquête...
Apres avoir remercier l'agent de police je suis partie rejoindre Jimin avec les yeux rouges.
Losqu'il me vu de loin, il se dirigea vers moi.
Jimin: Hé qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Bambam c'est servie de moi pendant plusieurs années...
Jimin: Comment ça?!
Moi: Il etait dans un gang et il voulait profité de moi pour me revendre...Je vis Jimin serré les points de colère puis il pris mon visage dans ses mains.
Jimin: Mais c'est du passer maintenant d'accord. Il pourra plus te faire chier !
Une larme coula sur ma joue.
Jimin*essuyant ma larme*: Pourquoi tu pleures ?
Moi: Deux de ses acolytes du gang se sont évader de pri-
Moi: Attend une minute...
Jimin: Evader de prison, alors ...y'a un risque pour que çe soit Baekhyun et Dahyun non?!
Moi: Ouai....Jimin soupira puis pris ma main dans la sienne pour que on rentre.
Alors que on etait a la moitié du trajet, la voiture emis un bruit pas net.
Je tourna la tete vers Jimin qui réagissait de la meme façon que moi.
Jimin: On ferais mieux de s'arrêter et de regarder ce que c'est.
Jimin se garra sur le bord de la route puis on sorti de la voiture.
-PDV JIMIN-
J'examina ma voiture sans vraiment regarder autour de moi, un tuyau de dessous la voiture etait couper.
Moi: Depuis quand les tuyaux se coupent aussi bien?!
A ce que on pouvait tres bien voir, c'etais du sabotage.
Moi: J'appelle une dépanneuse...
Alors que je me dirigea vers l'avant de ma voiture pour récupérer mon telephone je remarqua que T/P n'etais plus avec moi.
Moi: T/P?!
Moi: Putain T/P , t'es où?!Paniquer je fis le tour des alentours pour retrouver T/P mais rien, aucunes traces d'elle...
Alors je fis la première chose qui me vient en tête.
Appeler....
A suivre😘~
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
FanficL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...