Chapitre 11: Blessures et agression

355 23 3
                                    

Park Jimin vient de m'embrasser sur la bouche et a mis sa main dans mon soutien-gorge.

Moi*en gueulant pour que Jimin entende*: JIMIN T'ES UN PERVERS!

_________________________________________

Je me précipita vers le salon où se normalement Jimin devait ce trouver.

Mais lorsque j'arriva, il n'y avait personne.

Moi: Bha ils sont passer où?

Je chercha dans les autres pieces mais aucunes traces des garçons.

J'appela Yoongi , répondeur...

Jimin, repondeur....

Jungkook, répondeur....

Bon c'est pas possible,  ils sont passer où ?!

J'abandonna l'idée de trouver les garçons et me mis a regarder un drama sur la télé avec un paquet de bonbons et du soda.

*notification de téléphone*

Ah peut être que c'est un des garçons qui me dit où ils sont?

A ba non....

-Baekhyun: T'es où? Faud que on parle toi, moi et Dahyun.
-Moi: Non j'ai pas envie de parler donc gaspiller pas votre salive pour moi!
^Baekhyun a ajouter Dahyun a la conversation^
-Dahyun: C'est bon T/P fait pas chier!
C'est pour te donner des explications que on veux que tu viennes! T'aurras cas venir avec un de tes gars si ta peur!
-Moi: Ok on se rejoind dans 20 minutes !
-Dahyun: Viens a *nom de l'adresse*!

Je retenta d'appeler Jimin.

Toujours le repondeur.

Je laissa un message vocal: Bon Jimin c'est moi,juste pour te dire que je rejoind Dahyun et Baekhyun a *nom de l'adresse* dans 20 minutes donc si vous rentrez et que je suis pas là c'est normal. Si aussi un de vous pouvais venir me rejoindre ça serait bien....

Je pris mon manteau , alluma mon GPS est me mis en route.

Une fois arriver je le rendis compte que c'etait un entrepôt abandonner super rassurant (#ironie).

J'aurrais peut etre pas dû y aller....
Ou alors j'aurrais du attendre un des garçons....

J'entra dans l'entrepôt et vu une bande de environ 30 personnes, filles et garçons mélanger avec Dahyun et Baekhyun.

C'est quoi ça? Un gang?

Ok super....

Je m'avança doucement vers eux et m'arreta devant Baekhyun.

Moi: Vous vouliez me parler?
Bakhyun: Ouai mais t'es venue toute seule?
Moi: Ouai et alors?
Dahyun: Ça nous facilite les choses que tu soit seule donc c'est con pour toi!
Moi: De quoi tu parles?
Dahyun: Rien rien...

Je suis pas dutout rassurer, j'ai juste envie de partir en courant mais la curiosité est beaucoup trop présente en ce moment là, je veux savoir pourquoi je subit tous ça!

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant