Chapitre 16: Il est de retour lui?

288 18 14
                                    

Jimin: Ton lycée à organisé un voyage chez les correspondants et toi tu avait 2 correspondants coréens!Moi et Jungkook. Tu te souviens de aucuns d'eux? Meme pas de ton meilleur-ami Yoongi?
Moi: hmm ta une photo?

Jimin sorta son portable et me montra une photo de yoongi.

Moi: SI !LUI JE LE RECONNAIT!

_________________________________________

Jimin: tu t'en souviens vraiment ?
Moi: Oui ! On c'est rencontrer dans la rue! J'etais par terre et il m'a aider.
Moi: Mais pourquoi est ce que j'ai l'impression que c'etait lui qui m'aimais et pas toi?
Jimin: Quoi ! Lui?
Moi: Oui je me souviens qu'il m'a dis qu'il m'aimais et que je l'ai remballer!
Moi: Est ce que c'etait pour toi que je l'ai remballé?
Moi: Bha j'en sais rien ! J'en ai marre je suis complètement perdue!

_________________________________________

//ellipse 2 jours//

Pour vous expliquer un peu se qu'il c'est passer durant c'est deux derniers jours:

-Jimin m'a montrer des photos des garçons que j'avais vu en Corée, je pense que ça lui a brisé le coeur mais il a accepté ma relation avec Bambam puisque ce n'étais pas de ma faute si je ne me souvenais pas de lui.

-Il est parti le soir apres sa venu chez moi, où? Aucune idée. En Corée ? Peu etre...

-Quand à moi ça fais deux jours que je ne dors plus, la cause? Tout me tracasse, et puis en fesant des nuits blanches j'ai toujours l'espoir d'avoir dez visions pendant la journée, c'est complètement débille je sais mais je me dis que ça va marcher quand meme...

En réalité je ne dors plus beaucoup aussi pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal...une sorte de tromperie envers Jimin peut etre?

Je me sent tellement coupable de ne pas me souvenir de tous le monde....

Alors que j'etais tranquillement entrain de regarder un film à la télévision, mon portable vibra.

*messages*
Baekhyun: Salut...y a moyens que on se voit juste tout les deux?

C'est qui Baekhyun??
ET NON MAIS JE SUIS TROP BÊTE! Pourquoi je n'y ai pas penser avant?
Peut etre que en regardant mes anciennes conversations je pourrais récupérer des souvenirs!

Je lacha un "vu" à ce "Baekhyun" et remonta les messages jusqu'a nltre premiere discutions par SMS.
Mmm rien d'intéressant avec lui.

Je decida de ne pas lui repondre pour le moment et je regarda toutes mes conversations avec mes contacts.

Je suis rapidement tomber sur "Jimin❤"

Ah bha daccord j'avais meme mis un coeur à coté de son prénom...

Je remonta nos messages non sans pleurer.

Pourquoi je pleure? Aucune idée...

Je l'aimais vraiment...

Il m'aimait vraiment...

Un certains message attira mon attention.

Dans ce message il me disais de ne plus jamais parler ou même voir Baekhyun et Dahyun, que après ce qu'il m'avais fait ils ne devaient plus s'approcher de moi et que cette fois-ci il viendrait me sauvé plus rapidement si il se passait de nouveau un malheur.

Etant un des derniers messages qu'il m'ai envoyé je decida de lui écrire un message pour lui demander de me détailler ce qu'il c'etais passer ce jour là.

Il me repondi rapidement en m'expliquant tout depuis le debut, allant de ma racontre avec eux, la relation que j'avais avec chacuns,comment ils ont changer et mon harceler juqu'au moment où j'ai failli mourir.

J'étais plutôt choquer par rapport à ce qu'il venait de me dire, enfin ecrire.

Je décida de le metre au courant pour le fais que Baekhyun m'ai envoyé un message.

La réaction de Jimin à été que il ne comprenait pas et j'avais pu comprendre que il commencer à paniquer.

Je decida de l'appeler.

*appel téléphonique*
Jimin*qui se parle a lui meme*: Comment ça se fais?! Pourquoi maintenant?! C'est pas normal!!
Moi: Jimin calme toi et explique moi calmement.

J'entendis Jimin respirer pour essayer de se calmer.

Jimin: Malgres le fais que tu ai été vraiment proche d'eux a l'époque, tu n'as pas été leurs première victime...ils ont donc eu une grande peine de prison ainsi qu'une amende et je comprend pas pourquoi Baekhyun à pu t'envoyer un message alors que il à meme pas fais le quart du quart du quart (NDA: Ouai je sais pas comment on dit😂🤫)
de sa peine de prison ....
Moi: Ducoup je fais quoi moi?
Jimin: Surtout tu sort pas de chez toi! J'arrive d'ici cinq minutes !!

J'allais lui repondre mais il avait déjà raccroché, nickel!

Alors que ducoup je continuais ma recherche de souvenir grace au message.

Je suis tomber sur une conversation de groupe avec moi, Baekhyun et cette fameuse Dahyun.

Baekhyun avait au debut de la discution envoyer une photo ou on etait tout les trois entrain de sourir.

Je fixa la photo un moment...


Au bout d'un petit temps une violente vision fis son apparition.

Je le revoyais dans cette entrepot entrain de me faire frapper par Baekhyun, je pouvais meme apercevoir Dahyun sourir dans un coin reculer, dans un coin sombre du bâtiment

Alors que je tentais de rester eveiller je vis 7 garçons arriver, dont Yoongi et Jimin, les autres je me souviens juste les avoir vue il y a 2 jours avec Jimin lorsqu'il ma montrer des photos donc j'en conclu que je ne me souviens pas d'eux...

Je sortie de ma rêverie et commenca a faire une crise d'angoisse en me rendant compte que TOUT les souvenirs de mes harceleurs etaient revenus....

Je pleurais , arrivais cassiment plus à respirer , j'avais la tete qui tournais et je commencais a paniquer.

Est ce qu'il etait revenu pour me faire de nouveau du mal?
Le message qu'il ma envoyer est cassiment similaire à celui avant mon agression...

Je voyais flou et je pleurais vraiment fort, tellement que je n'en ai pas entendu Jimin rentrer dans la maison.

Alors que je le voie finalement rentrer en paniquent , il me voie en larme et ce précipite vers moi.

Jimin*affoler*: T/P! Qu'est ce qu'il se passe? Il est venu? Il l'a touché? Tu es blesser?

La seule que j'ai sû faire en ce moment ça a été de le prendre dans mes bras pour pleurer sur son epaule et lui faire un calin.

Jimin resera son étreinte sur moi et me caressa la tête pour me calmer.

Une fois mes sanglots partis, je me redressa et dis a Jimin:

Moi: Jimin j'ai peur, je me souviens d'eux et j'ai peur qu'ils reviennent...

A suivre~
Voila voila, sans doute beaucoup de fautes dans ce chapitre mais euhhhh flemme, j'ai du mal à trouver l'inpiration donc j'espere que le chapitre ne fais pas trop baclé😘

(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant