Mark me pris dans ses bras., pendant que je commençais a pleuré.
Mark: Tu sais, si tu veux en parler je suis là.
Moi: C'est pour ça aussi que je t'ai appelé...
Mark: Raconte moi.J'inspira et pris la parole.
Moi: Alors...
_________________________________________Apres avoir expliqué à Mark ce qu'il c'etait passet pendant mon sejour en Corée avec Jimin, Baekhyun, Dahyun et Louna il me pris dans ses bras en essayant de me remonter le moral.
Peine perdue puisque le fait dans avoir parlé ne m'avait rendue plus triste que autre chose.
Mark: Te morfond pas et essaie de remonter la pente avec moi.
Moi: Mais merde Mark j'ai confiance que en toi et désolé c'est pas contre toi mais je pense pas que ça me suffice a aller mieux...
Mark: Je sais que je suis pas suffisant pour re remonter le moral mais te laisse pas aller, redeviens la T/P d'avant, je t'en suppli.Je soupira sans repondre a Mark.
Il se mis face a moi devant le canapé.
Mark: T/P ça peut pas duré.
Moi: Désolé de te faire vivre tous ça...Je le pris dans mes bras.
Mark: Pourquoi tu t'excuses?
Moi: Je t'en fais voir de toutes les couleurs...
Mark: La faute à qui?
Moi: ...
Mark: C'est en aucun cas de ta faute, mais celle de Jimin qui c'est littéralement foutu de ta gueule en te fesant croire qu'il t'aimais alors qu'il etait déja en couple.
Moi: Merci de me le rapeller...
Mark*sourire timide*: Désolé...Je lui souris.
Moi: Bon je te promet pas que le changement sera radical mais je ferais des efforts pour te faire plaisir.
Mark: Nannn
Moi: Mais quoi encoreee, qu'est ce que tu veux?!
Mark: je veux pas que tu changes pour moi, change pour toi et pour montrer a Jimin et a sa meuf que tu te laisse pas abattre.
Mark: En attendant faud aller te racheter des vetements parceque le noir tous le temps ça te va pas.
Moi: vas y dis que je suis moche aussi!
Mark: ...t'es moche.
Moi: Tu sais que si tu te lève pas d'ici 4 secondes il y aurra une tombe a ton nom?Il me sourie et commenca a courir dans mon salon.
Moi*en lui courant après*: MARK TUAN TU ES PRIER DE RAMENER TON PTIT CUL ICI!
Mark: NON MERCI ÇA VA ALLER!//ellipse soir et nuit//
Avec Mark on a décidé de séché les cours d'aujourd'hui.
Il voulait vraiment pas attendre pour faire les magasins.
Il a vraiment pas aimé que je porte des vêtements noirs.
Apparement "les vêtements cute te vont mieux" d'apres ce qu'il dit depuis tt a l'heure.
Ducoup ça fais plusieurs heures que il me fais courir dans les magasins et j'en ai marreeee.
Mais je le laisse faire parce que je sais que ça lui fais plaisir...
J'ai décidé de changer de vie, de recommencer a zéro encore une fois.
Tout recommencer...
Oublier le passer...
Se concentrer sur le présent...
Se concentrer sur le futur...
Reprendre confiance en moi...
Reprendre confiance envers les autres...
Refonder ma vie sur de nouvelles bases...
Affronter mes peurs sans les contourner...
Ne pas me laisser marcher dessus...
Sourir de nouveau...
Trouver de vrais amis...
Trouver l'amour...
Ou peut etre même le retrouver...
Est ce que j'en serais capable?
Ça vous le découvrirais
Dans le tome 2 hehe
Yes it's the end du tome 1 , c'est pour ça que je vous demandais dans les commentaires de m'aider a savoir si je fesais la fin d'ici peu ou si je clôturais le tome 1 pour debuter le 2. Donc me voici me voila avec une fin je pense chiante pour vous hehe mais je vais me dépêcher pour le tome 2.
Sur ce! A suivre~~~~~ ET MERCI POUR LES 900 LECTURES PASSÉES!!😘Si vous etes actuellement entrain de rager vous pouvez vous exprimer ici-->
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
Fiksi PenggemarL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...