-PDV JIMIN-Une fois seul je me laissa tomber au sol et me mis a pleurer.
Une main vain se poser sur mon epaule.
_________________________________________Petite fille: Pleure pas oppa, elle va aller mieux ta petite-amie, regarde, la fille là-bas c'est ma grande-soeur et les medecins ont soigné ses bobos, avant elle marchait plus et maintenant elle peut courir.
Je regarda la fille que la petite me pointait du doigtet je vis une fille sui devait avoir environ le même age que moi marcher en notre direction.
???: Manon laisse le tranquille.
Manon: Maieuhhh, regarde Louna, il pleure, je voulais pas le laisser tous seul.
Louna: Désoler, ma soeur a tendance a se mêler de se qu'il ne la regarde pas.Je ne repondi pas mais me releva.
Louna: Au fait je m'appele Louna.
Moi: Jimin...On fis un peu connaissance et j'ai appris que elle avait eu un accident de voiture, que suite à ça elle avait fais du coma et avait perdu l'usage de ses jambes lors de ses 4 ans de coma.
Que elle fesais ducoup de la rééducation et que grâce à ça elle arrivait a remarche maintenant.Louna: Ducoup pourquoi tu est ici toi?
Moi: La fille que j'aime est aller affronter ses harceleurs toute seule mais elle a été gravement blessé et j'ai peur de ne pas pouvoir lui dire ce que je ressent à temps.???: Alors comme ça le petit Jimin est amoureux de ma meilleure-amie?
Je me retourna et je vis les garçons avec pas mal de bleus au visages.
Moi: Ouai...je m'en suis rendu compte un peu tard n'est ce pas?
Jin: Mieux vaud tard que jamais après tout.
Médecin: Des proches de Mademoiselle T/P T/N?
Nous 7: Oui!
Médecin: Elle va bien et viens de se réveiller, y a t-il un Jimin parmis vous?
Moi: C'est moi pourquoi ?
Médecin: Depuis que vous l'avez emmener elle n'arrête pas de dire votre nom.
Moi: Je peux aller la voir?
Médecin: Oui mais c'est un par un, elle est encore fragile.
Louna: Tiens mon numero de telephone, contact moi lorsque tu en aurras envie.
Moi: Merci beaucoup !Je me dirigea vers la chambre de T/P presque en courant, toqua et sans attendre de réponse , entra.
Lorsque je la vis sur le lit, pâle comme le drap qui la couvrait je le remis a pleuré.
-PDV T/P-
Lorsque Jimin entra et qu'il me vu , il se mit a pleuré.
J'avais recuperer pas mal de force malgrès mon teint blanc mais j'allais mieux.
Moi: Hé Jimin je vais vraiment bien, ne pleure pas d'accord.
Il se précipita vers moi et me pris dans ses bras.
Jimin*en pleurant*: T/P....T/P........T/P
Moi*lui caressant les cheveux*: Je suis là Jimin, je suis là, c'est finis, tous va bien maintenant.
Jimin: J'ai eu tellement peur...Refais plus jamais de chose debile comme celle-ci.
Moi: Promis!Il me serra encore plus fort et nicha sa tete dans le creux de mon cou.
Jimin: Je peut rester comme ça?
Moi: Autant de temps que tu veux.Je sentais ses larmes mouillés mon tee-shirt.
Moi: Jimin , arrete de pleuré.
Jimin: Comment tu veux...j'ai falli voir la fille que j'aime mourir devant mes yeux.
Moi: "La-La fille que j'aime"Il ne repondit pas mais me fis un bisous dans ne cou avant de se redresser et de se mettre face a moi.
Moi: Alors le bisous de ce matin avait une vrai signification ?
Il ne repondit toujours pas mais rapprocha son visage du bien jusqu'a se que nos lèvres ne laisse plus aucun espace.
Jimin m'embrassa passionnément, je repondi a son baisé.
Il se decolla de moi après notre echange.
Jimin: T/P je t'aime...
Je lui souris et le pris dans mes bras.
Moi: Moi aussi Jimin, moi aussi.
Puis on s'endorma l'un dans les bras de l'autre.
-PDV YOONGI-
Moi: Je pense que elle va bien, depechont nous de rentrer a la maison et d'aller dormir.La journée a été dûr pour tous le monde....
C'est vrai que je suis jaloux, puisque oui, on a tous vu la scene du bisous.
J'aurrais etre a la place de Jimin mais je sais que c'est impossible puisqu'elle m'a deja rejeter mais j'ai quand meme mal au coeur....
Je veux quand meme que elle soit heureuse et je lui ai promis que on resterais amis!
Alors meme si c'est dûr et que je dois prendre un peu mes distance, je dois tenir ma promesse!
A suivre~
VOUS LISEZ
(FF bts fr) Heureuse ou malheureuse? [Jimin] {TOME 1 TERMINÉ} #WAttys2019
FanfictionL'histoire d'une fille qui aime a en mourir un homme qui se sert d'elle depuis le debut et qui lui dit l'aimer alors qu'il n'en veut qu'a son argent. Qui aidera T/P a comblée le vide qui est en elle ? Sa meilleur amie? Qui saura l'aimer comme elle l...