« Ouais je peux pas venir, ma mère ne m'a pas pardonner d'être rentré complètement torcher la dernière fois. Rosé était allongé sur son lit avec So au bout du fils.
- Mais elle est sérieuse ? Ton frère t'as balancé c'est ça ?
- Ouais je vais l'étrangler ce con. Enfin... je sais pas comment je vais faire pour sortir en douce pour le 31.
- Sort par la fenêtre alors.
- Soyeon toujours de bon conseil...
- Je sais. Bon je te laisse Chyna est en train de me défoncé sur Fornite et il est hors de question que je la laisse gagner. Sur ces derniers mots elle raccrocha.»
Il ne restait que deux jours pour trouver un tenue pour le nouvel an et Kat était comme qui dirait en retard là dessus. C'était une chose qui lui paraissait futil mais elle se sentait obligé de le faire. N'ayant pas d'argent elle se dit qu'elle allait sûrement volé quelque chose dans un magasin où il n'y avait pas d'antivol et où les fringue n'était pas trop moche. Au pire si elle se faisait chopper elle irai se plaindre à sa mère que c'est de sa faute comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.
Un magasin qui était assez grand pour échapper à la vigilance de la vendeuse qui avait l'air complètement perdu était parfait. Elle avait déjà vu ce qu'elle voulait, les prit et les mis dans sous son énorme pull ce qui passa complément inaperçu. Elle vérifia une dernière fois que personne ne l'avais vu en faisant mine de regarder d'autre article avant de sortir le plus sereinement possible pour ne pas éveillé de soupçon. Elle courut une fois un peu plus loin puis prit sa voiture pour rentré chez elle. Alors oui c'est une voleuse expérimentée, elle avait déjà entraîné plusieurs fois Rosé dans ses combines pour avoir quelque chose qu'elle ne pouvait pas se payé, ce qui lui valut un casier judiciaire bien rempli. Et même si elle avait une complice elle s'était juré qu'elle ne la ferai jamais tomber, elle était bien trop précieuse à ses yeux pour allé en prison à cause de ses conneries.
La soirée tant attendu du nouvel an était enfin arrivé. So était déjà prête à dépouiller quelqu'un pour quelque euros de plus en argent de poche, pas que ses parents ne lui en donner pas mais elle aimait les petits extra pour s'acheter de la beuh ou ce genre de chose. À son jeune âge elle avait déjà expérimenté la beuh, le shit, la cocaïne, la MD et encore plus peut-être. Elle n'était cependant pas dépendante de ces merdes comme elle aimait si bien les appelés bien au contraire elle les acheter les testés pour connaître les effets puis allait les revendre deux fois plus cher à des pigeons aka les gosses de riches pourrit gâté qui on en marre de leurs parent et vies de merdes. Elle les haïssait, elle ne voyait ces parents que pendant les vacances et encore s'ils n'étaient pas trop occupé pour la voir, alors oui elle trouvait ces gosses aussi riche qu'elle qui se plaignaient égoïstes. Elle finit par mettre son rouge à lèvre noire puis sorti rejoindre Kat qui était déjà en bas.
C'est avec un maquillage plutôt léger que Becca fini sa routine, affreusement bien coiffé et habillé, elle continuait de s'admirer dans le miroir de sa chambre, pendant que sa petite sœur jouer avec les palettes de fards à paupières. Elle l'a vit et lui sourit en lui demandant de tout rangé lorsqu'elle aurait fini. Elle était le genre de fille qui ne n'aimait pas se prendre la tête, une fille simple et adorable, qui adorait sa famille. À première vu elle n'avait l'air d'avoir une parti d'ombre en elle mais comme vous le savez les apparences sont souvent le trompeuse et peut-être qu'elle ne faisait pas exception à cette règle. Elle fini par recevoir un message de Kat qui lui indiquait qu'elles étaient en bas de son immeuble, elle les rejoignit avant de voir si elle pouvait faire sortir la princesse Roséanne de la prison qui lui servait de maison.Rosé faisait mine de se sentir mal afin que sa mère laisse toute la soirée, c'était une excellente comédienne qui était même allait jusqu'à ce faire vomir devant sa mère pour paraître crédible. Son frère était déjà parti à sa soirée et sa mère n'allait pas tarder à sortir aussi. Elle avait préparé un plan infaillible pour se prépare en 25 minutes chrono une fois qu'elle entendrait le bruit de la porte d'entré. Et dès que celle ci retentit, elle saute de son lit pour enfilé ses collant résille et sa robe rouge moulante ainsi que ces cuissardes. Une fois maquillé et coiffé elle prit sa veste et sorti par la fenêtre pour évité que les voisins ne disent à sa mère qu'ils l'avait vu sortir. C'était devenu une habitude pour elle de filé en douce, de tout cacher chez elle, avec une mère aussi stricte et un frère aussi con elle ne pourrait pas supporter une vie aussi contrôlé, elle avait besoin de temps en temps de bravé les interdits. Elle fini par rejoindre avec 3 minutes d'avances la voiture de Kat qui était garée juste derrière chez elle et elles partirent à la meilleure soirée de leurs vies.
Des enceintes à fonds, de l'alcool qui coule à flots, des jeunes peut-être pures et innocents et d'autres complément fini à la pisse. C'était ce genre de soirée qu'elles avaient attendu depuis le début des vacances. La soirée organisée par un élève de leurs lycée, le grand et majestueux Jackson. Un riche Hongkongais qui n'aimait qu'une chose, qu'on parle de lui, il avait vu les choses en grand, tout le monde était déjà en train de s'amusait, il été 22 heures passé et les filles allait faire leurs entrée de reine de la soirée comme les autres élèves aimés les appelés. Avec une démarche de bad bitches et une grande confiance en elles, elles entrèrent chacun à leur tour en rythme avec la musique et évidemment tout le monde les avait remarqué. En balançant leurs cheveux comme des Divas elles avancèrent jusqu'à la pièce principale ou tout ce passé, avant de se lancé dès regards complices puis elles crièrent et allèrent s'amusait comme toutes les jeunes filles de leurs âges.
Sur la piste de danse Rosé était en compétition avec une autre danseuse talentueuse. Momo. Elles étaient lancé en plein battle pour déterminé la reine de la danse et même si elle s'en foutait pas mal, cela l'amusait de voir tout le monde a fond alors elle jouait le jeu.
Au buffet près des boissons, Kat déjà ivre morte etait parti dans une conversation philosophique avec un élève de L, qui lui louché plus sur son décolleté que sur ce qu'elle pouvait bien raconter. Elle fini par lui vomir dessus avant de partir aux toilettes, avec une démarche toujours aussi assuré.
Soyeon était à la table de poker en train de dépouillé ces camarades et l'un des meilleurs joueurs aka Seokjin qui était furieux de perdre face à une débutante.
« JE RELANCE DE 500 euros ! Hurlait il fou de rage.
- Bien mon chou alors je mise tout. »
Tout le monde était en allène devant sa mise colossale mais elle était confiante.
Dans une des chambres, des cris de faisait entendre, puis plus rien, Becca sorti de la chambre avant de se rhabillé correctement et de partir comme si de rien n'était et sur ces pas une fille sorti elle aussi avec le visage couvert de rouge à lèvres. Elle avait laissé parlé sa part d'ombre ce soir.La soirée venait à peine de commencé et minuit allait bientôt sonné. Mais comme d'habitude il y avait une couille quelque part.
VOUS LISEZ
Keep Holding On.
FanfictionOn est jeunes, stupides, on fait n'importe quoi. On aura tout le temps d'être mature plus tard.