Keep 12.

8 2 0
                                    

Les vacances de printemps était présente, voila un mois que So et Sehun sortait ensemble. Rosé continuer de faire comme de rien n'était même si elle tomber de plus en plus amoureuse de ce dernier.
Jennie quand à elle avait sympathisé avec les autres filles qui la trouvait fort sympathique, Rebecca avait bloqué Stacy une nouvelle fois et essayé de se concentré sur ses étudies mais c'était sans compte Namjoon qui lui collait au basque. Katryne et Jackson filait toujours le parfaite amour après 2 mois de relation.

En bref la vie des filles était de plus banale. La seule petite folie était qu'elles allèrent passé leur vacances ensemble dans la maison de Rebecca, ses parents et sa sœur était parti en vacances dans leur maison de campagne. Elle attendait les filles avec impatience, elle avait aussi invité les garçons pour une petite soirée entre eux.
La nourriture et les boissons était prête et n'attendait que ses amies qui ne devait pas tarder.

Rosé fut la première arriver, elle sourit à la frisée qui s'étonna de la voir d'aussi bonne humeur, ensuite ce fut Jackson et Katryne qui arrivèrent avec d'autre boissons et chose à manger. So arriva avec son petit copain et Namjoon, Becca avait oublié que ce dernier aller venir, depuis leurs interactions elle ne lui avait pas adressé un mot, ça devait être le moment des réconciliations.

Il n'était que 15 heures, tout le monde était autour de la piscine en train de manger et de s'amuser, le barbecue fait par Jackson était délicieux et Kat était ravi d'apprendre un des talent caché de son cher et tendre.
So était collé à Sehun, dans la piscine en train de se faire des câlins, namjoon et rosé discutait assit sur les transats, Becca n'attendait plus que Jennie qui ne devait pas tarder.

« Eh Becca vient dans l'eau elle est chaude. Cria So.

- Je le sais vu que c'est moi qui les chauffé, mais plus tard j'attends Jennie.

- Jennie vient aussi ? Dit Rosé soudain avec un large sourire.

- Oui haha, je me suis dis que ça serait cool qu'elle reste avec nous. Ça vous dérange pas ?

- Si c'est pour voir rosé sourire comme ça, dis lui de venir tout le temps haha. Riait Kat »

Les jeunes gens riait et s'amusaient, ils vivaient actuellement leurs meilleure vies. Au alentour de 20 heures, tout le monde s'assit pour regarder un film comique avant de sortir les boissons et la nourriture pour commencer leurs soirée. Sehun avait sorti un jeu de carte pendant que Becca servait les verres, Jennie rigolait joyeusement avec Jackson et Kat, tout le monde commença à boire et rigolé.
So mit de la musique et se mit à danser, Sehun qui rigolais avec Rosé et Namjoon fut prit en otage par sa petite amie qui voulait danser avec lui. Au final, tout le monde commença à danser et à rire. Tout se passait bien et pour une fois les filles se lâchèrent dans une bonne ambiance.

La nuit était bien tombé, il devait être 3 heures du matin. Kat était parti au toilette, tout le monde dormait déjà, mais en cherchant la porte elle entendu de drôle de bruit, comme si quelqu'un vomissait. Elle s'approcha discrètement avant de voir dans la porte entre ouverte Soyeon en train de vomir.
La rousse fronça les sourcils, pour qu'elle raison la petite de taille vomissait ? Était elle malade ? Ni une ni deux elle entra dans la pièce se qui fit sursauté son amie.

« Qu'est ce que ta ?

- Ça va..

- Meuf t'es en pleure qu'est ce qu'il y a ?

- Je... je veux maigrir. »

Katryne avait emmené son amie dans la cuisine pour lui préparer un chocolat chaud, elle s'assit en face d'elle avant d'attendre.

« Quoi ? Dit So.

- J'attends. Explique dit moi pourquoi, quelle raison tu te fais vomir.

- Je veux pas être grosse, c'est mon angoisse. Et ce soir j'ai beaucoup trop mangé j'ai abuser.

- Attends, ça veut dire que lorsque l'ont faisait nos soirées grosses vaches à s'empiffrer comme des mammouths, tu te faisais vomir après ? So hocha simplement la tête. Mais pourquoi ? Tu n'es pas grosse et ce n'est pas un kilo qui-

- So justement, ça commence avec un kilo et ça fini par 10. Quand j'étais petite j'étais énorme je veux pas revivre les moqueries que les enfants me faisait. Vous pouvez pas comprendre Rosé et toi..

- Pourquoi tu dis ça ?

- Vous êtes naturellement minces toutes les deux. Y'a que Rebecca qui comprend ce que j'endure vu qu'elle...

- Qu'elle quoi ?

- Rien oublie. Elles finirent par se levés. Fait comme si tu ne m'avais pas vu ce soir bonne nuit. »

Kat resté là pendant que son ami retourna dans sa chambre, elle aussi imaginais pas que la jeune fille vivait cela. Elle remonta aussi se rendormir dans la chambre à côté de Rosé qui ronfler comme un pompier.
Mais le sommeil ne venait pas, elle avait l'image de son amie elle accroupie au dessus des toilettes, comme une morte, Soyeon n'était pas grosse, elle était parfaite comme l'était mais elle comprenait aussi le traumatisme qu'elle avait dû subir étant plus jeune. Les enfants étaient méchants entre eux c'était la triste réalité.

Ce matin la, Kat ne pu s'empêcher d'observer So au petit déjeuner, ce qui n'avait pas échappé à sa meilleure amie.

« Pourquoi tu la fixe comme ça on dirait que tu vas là tuer. Commença rosé un pain au chocolat dans la bouche.

- C'est vrai pourquoi tu la dévisage. Continua le petite ami de Kat.

- J'étais perdu dans mes pensées sorry.

Mais ni So ni Rosé n'étaient dupe, il y avait quelque chose, mais cela devait rester secret.

- Où est Jennie ? Demanda rosé à Becca.

- Elle prend sa douche.

- Tu as l'air de beaucoup l'apprécié dis donc. Dit Sehun qui n'avait pas encore ouvert la bouche.

- C'est une géniale, toute douce derrière son image froide, elle mérite que je m'intéresse à elle d'avantage j'espère que ça te dérange pas Kat.

- Pourquoi ça me dérangerai ? Tant que je reste la meilleure a tes yeux. Ria la rousse.

- Hey tout le monde. Quand on parle du loup.

- Bien dormi madame ?

- Super merci encore de m'avoir invité étant donné qu'on ne se connaît pas trop, j'avais peur de dérangé en venant.

- Mais non t'inquiète pas t'es nouvelle on allait pas te laisser seule comme ça. Lui dit So en souriant.

- C'est gentil de votre part, je m'en souviendrai quand je partirai.

- Comment ça ? Commença rosé avec une mine de chien battu.

- T'es trop mignonne. Répondu Jennie en lui tirant la joue. Je vais retourner en nouvelle Zélande d'ici 1 mois, je suis juste de passage.

- Oh non la nouvelle amie. Rosé fit semblant de pleuré.

- Oui je sais... mais bon je vais profiter pour me faire un Max de souvenir avec vous tous, vous avez vraiment l'air cool. »

Tout le monde souriait et rigolait, aucunes mauvaise ondes n'avait traverser l'esprit des adolescents. Aujourd'hui était une journée étonnamment chaude, alors tout le monde décida de se prélassé au bord de la piscine ou alors de bronzé.
So parlé avec Jackson qui finalement était quelqu'un de sympa lorsque l'ont apprenait a bien le connaître.
Sehun et Rosé se mettait de la crème solaire mutuellement ce qui ne dérangé absolument pas la jeune fille ni la petite amie du jeune homme.
Becca ainsi que Namjoon et Jennie étaient en train de nagé et de s'éclabousser pendant que Kat resté là à contempler le tableau qui se dessiner devant elle.

Juste une bande d'ados qui s'amuser gaiment du beau temps. Qui ne dura pas puisque la plus arriva bien vite et que tout le monde couru surpris à l'intérieur où ils riaient encore plus. C'était prévisible, le printemps est toujours ainsi.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant