Kat.
Nous étions samedi matin et j'étais rentrer de la soirée de Rebecca mais ce n'est pas ça le pire. J'avais reçu un mms des plus troublant, Jackson y était avec une fille que l'on ne voyait que de dos. J'avais peter un plomb bien sûr et j'avais directement appeler la personne qui rigola seulement au téléphone. Je ne savais pas qui c'était mais ça m'énerver déjà. Et Jackson bien sûr ne répondais pas.
Je ne faisais que me dire que ce n'était pas ce que je croyais mais le fais de savoir qu'il ne me répondait pas alors que je voyais qu'il était connecter me rendais encore plus en colère.
Je savais ou il vivait alors je me suis dis que j'allais aller chez lui et voir ce qu'il faisait, et quitte à le suivre j'allais le faire pour découvrir ce qu'il se tramé.
Je n'étais pourtant pas le genre de fille à être jalouse, ou impulsive ou quoi mais lorsqu'on le me mentais je ne le supportais pas. Je suis donc aller devant notre cher Jackson et j'ai attendu, puis je l'ai vu sortir avec une fille, qui ressemblais à celle sur la photo, alors j'ai commencer à les suivre mais ça commencer très mal pour lui.Il était déjà midi lorsque j'étais sorti et il était dans un petit restaurant. Je ne sais pas qui est cette fille mais elle a beaucoup trop de chance, et moi dans tout ça ? J'avais décider de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il faisait.
[Tu fais quoi ?]
Une réponse immédiate au moins.
[Je mange et toi mon coeur ?]
Mon cœur hein ? Pffff. Mais il ne mentait pas. Je me sentais un peu soulager déjà, je ne pouvais pas lui demander avec qui il était il aurait trouver ça bizarre. Je suis sûr qu'il se dirait que j'étais en train de le suivre dans Paris mais c'était faux, enfin pas tant que ça mais bref, vous m'avez compris.
Je suis resté en face du restaurant dans le snack kebab. J'en avais profité pour manger aussi avant de continuer à le suivre. Alors que j'étais concentré à manger mon kebab, Becca apparu dans mon champ de vision, elle venait d'entré dans le snack, elle avait l'air perdu.
« Hey Becca. Elle sursauta et se tourna vers moi.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je mange et je surveille Jackson. Elle tourna la tête et le vis en face avec la fille.
- Mais pourquoi tu vas pas juste le voir ? Elle souffla avant de s'asseoir en face. Tu l'espionne ? Tu ne lui fais pas confiance ?
- Non c'est... je sais pas y'a quelqu'un qui m'a envoyer une photo et j'ai serré. Je comprends pas.
- Mais va le voir.
- Non.
- Kat tu n'a aucune logique.
- Et toi qu'est ce que tu fais là ? Elle semblait un peu déboussolé.
- Une personne que je connais... va revenir dans ma vie je suis complètement terrifier. Je suis venu me chercher un remontant avant de l'affronter.
- Je vois. Et bien ce n'est pas une journée de tout repos pour nous deux.
- Et oui... »
Kat fini par laisser Becca puisque Jackson s'en aller du restaurant. Elle couru pour les rattraper mais fini par les perdre dans les rues de Paris. Finalement elle entra en collision avec ce dernier qui était de dos, en se tournant il vit alors sa petite amie se frotté le front.
« Ah bah tiens justement je parler de toi.
- Ah bon ? Et pourquoi donc ? C'est qui elle ? Elle regarda de travers l'asiatique qui était à ses côtés.
VOUS LISEZ
Keep Holding On.
FanfictionOn est jeunes, stupides, on fait n'importe quoi. On aura tout le temps d'être mature plus tard.