Keep 3.

29 4 0
                                    

Les filles vaquaient chacunes à leurs occupations, jusqu'à ce qu'un fouteur de trouble décide de leurs chercher des ennuis.
Namjoon, était l'un des meilleurs amis de Jackson et il était bien décidé à allé emmerdé l'une des quatre jeunes filles et bien sûr devant tout le monde. Ça cible allait être Rebecca, qu'il savait de nature plutôt calme, et il voulait savoir jusqu'où la jeune fille pouvait resté calme avant de littéralement péter un plomb.

« Oh non les ennuis arrive. Dit Kat alors qu'elles étaient toutes assises sur le canapé.

- Comment ça va les filles ? Commença de façon arrogante le coréen décoloré.

- Qu'est ce que tu veux Namjoon ? Ça t'a pas suffi d'être humilié par Becca devant tout le monde ? Continua So. »

En effect le jeune homme avait était rejeté après s'être confessé à Becca quelque mois auparavant et c'est pour cela qu'il avait décidé de lui pourrir la soirée. Il sourit à cette dernière avant de lui demander comment ça c'était passé avec la fille dans la chambre. Becca commença à devenir nerveuse et Namjoon vit qu'il avait tapé fort, il avait vu les deux jeunes filles sortir plutôt d'une des chambre à l'étage.
Ces amies se regardèrent en se demandant qu'est ce que connard chevelus pouvait bien raconter encore une fois.
Voyant que Becca était mal à l'aise So répondu à sa place.

« Y'a pas une de tes putes qui te cherche plus loins ? En arquant le sourcil pour lui faire comprendre de vite dégager.

- Non j'en ai pas aujourd'hui, Rebecca si tu veux bien me répondre. Je pensais qu'elle savait toutes.

- Ferme la. Dit la principale concernée alors qu'elle était sur le point de craquer.

- Aaah, donc elles ne savent pas ? Pourtant je pensais que vous étiez les meilleurs amis du monde. Rosé ainsi que Kat se regardèrent sans comprendre alors que So avait déjà compris depuis longtemps.

- S'il te plaît... Ferme ta putain de grande gueule !

- Répond moi et je partirai. Elles savent pourquoi tu ma rejeté ?

- Eh Namjoon, je crois que quelqu'un est en train de dégueulé sur ta veste. Dit tout à coup Rosé en voyant la scène. Il se tourna et vit effectivement quelqu'un vomir dessus.

- Eh CONNARD MA VESTE PUTAIN !! »

Rebecca semblait souffler enfin mais les regards de ses amies étaient à présent sur elle et elle n'aimait pas ça. Elle se leva sans dire un mot et parti prendre l'air à l'extérieur de la maison. Soyeon l'a suivi pendant que Rosé et Kat continuèrent de boire en se demandant ce qui pouvait bien se passé dans la tête de leur amie.

Soyeon arriva à côté d'elle et la regarda simplement, Rebecca n'osait pas la regarder. Un long silence se mit entre elles pendant un peu plus de cinq minutes. Rebecca ne savait pas si elle devait oui ou non révélée ce qu'elle avait sur le cœur maintenant. Elle semblait réfléchir à la meilleure façon d'annoncer sa nouvelle. Une fois qu'elle avait rassemblé suffisamment de courage elle se tourna vers Soyeon qui l'a regardé en souriant.

« Je- avait elle a peine commencé que Soyeon la coupa.

- Tu n'a pas besoin de parlé. J'ai compris à l'instant même où j'ai vu cette fille avec ton rouge à lèvre encore présent dans son cou. Rebecca ne savait plus où se mettre. Alors t'es Bi ? Elle hocha simplement la tête incapable de dire quoi que ce soit. Tu va le dis au autre ?

- Oui peut-être... mais pas maintenant. Tu peux ?

- Ça restera entre toi et moi. »

Les deux jeunes filles sourit jusqu'à ce qu'elles entendent le compte à rebours qui signifiait que l'année aller bientôt se terminer. Elles regagnèrent alors le salon où tout le monde était en train de compté et une fois minuit arrivé, tout le monde hurla bonne année et s'embrassèrent. Puis la fête rempli de plus belle.
Rosé était parti au toilette, elle était complètement ailleurs et tomba nez à nez avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Il était grand, avec un magnifique regard et semblait aussi la dévorer des yeux mais lui était sobre comparé à elle.

« Tu vas bien ? Lui demanda il en voyant la jeune fille qui tangué légèrement.

- Hihi... oui et toi ? T'es qui ? Je t'ai jamais vu...

- Je suis le cousin de Namjoon. J'ai déménagé et je serais dans ton lycée à la rentrée et toi tu es ?

- R-rosé... avait-elle bégayé en lui tendant sa main.

- Sehun. Enchanté. Il lui serra gentiment la main et son cœur rata un battement. Elle le salut avant de partir rejoindre So près du bar en se souriant à elle même. »

Dans la cuisine en train d'envoyer des messages, quelqu'un interrompu Kat dans son activité préféré. Elle leva la tête pour voir le visage de Jackson lui sourire de ses dents blanches, il tenait son téléphone dans ses mains et regardait à qui elle pouvait bien écrire. Avant de lui rendre et lui faire un clin d'œil, et de disparaître aussi vite qu'il était apparu, ce qui l'avait laissé perplexe, mais elle ne s'attarda pas dessus et rejoins Becca qui fumait de la beuh avec d'autres élèves de leurs classe dans le salon, elle prit le bras de son amie et commença à dansé avec elle devant les autres.
Becca qui était un peu défoncée ne réagi pas de suite avant de commencé à danser et les autres suivirent simplement le mouvement, dans l'euphorie de la soirée, les rancunes avait était mise de côté. On avait même surprit So dansé avec Seokjin le gars qu'elle avait dépouillé de son argent plutôt dans la soirée et Rebecca avait les mains de Namjoon à ses hanches ce qui ne dérangeait pas ce dernier.

C'est au alentour de six heures du matin que les filles décidèrent de rentrer. Rosé prit un taxi pour être sûr d'arriver avant sa mère, elle devait encore passé par l'arrière pour ne pas être cramé par les voisin. Kat, Soyeon et Rebecca quant à elles rentrèrent avec la voiture de Kat chez So, et c'était aussi cette dernière qui conduisait étant donné qu'elle était la plus sobre des trois.
Une fois arrivé en enlevant leur talons, elles se laissèrent simplement tomber sur le lit taille King Size et s'endormir toute habillés.
Rosé était arrivé chez elle et avait juste eu le temps de se changer en vitesse qu'elle entendu le bruit de la porte d'entrée signifiant que sa mère venait de rentré et n'allais pas tarder à vérifié si sa fille dormait. Elle couru alors dans son lit et posa son téléphone à côté puis fit semblant de dormir, sa mère ouvrit la porte et constata qu'elle était bien en train de dormir.
« Pour une fois tu m'a écouté. »
Avait elle dis avant de quitté la chambre, rosé quand à elle rigolait silencieusement allongé dans son lit. Puis elle repensa au garçon qu'elle avait rencontré à la soirée, elle se souvenait parfaitement de lui et de tout les détaille de son visage bizarre non ? Surtout qu'elle n'était pas toute clean en le voyant.

« Sehun.. quel beau prénom. » Elle ferma les yeux en repensant encore une fois à son doux visage puis s'endormir comme ses trois amies qui étaient déjà dans les bras de Morphée.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant