Keep 6.

10 2 0
                                    

Rebecca.

Je pensais que ça allait être un samedi banal avec ma famille mais non, je devais donner des cours à l'autre abruti de Namjoon dans la mâtiné, je m'étais levé super tôt en plus, je devais aller courir, rentrer manger, prendre ma douche et me préparer pour le rejoindre à la bibliothèque. J'avais une de ces flemmes.
Je m'étais à peine âpreté parce que j'avais juste la flemme de me faire belle pour un abruti pareil et puis c'était seulement pour les cours alors il n'y avait aucune raison.

J'étais sorti et ce mec était déjà en retard, il me l'avais dit qu'il risqué d'avoir du retard à cause de ses parents. La tuile, j'étais là à attendre comme une pauvre âme en peine sur le banc du parc.
Lorsque monsieur était enfin arrivé, je me suis levé et suis directement aller vers la bibliothèque lui a mes trousses.

"Eh bah dis donc tu t'ai lever du mauvais pied ou quoi ?

- lâche moi tu veux ? C'est déjà assez chiant de te donner des cours donc plus vite on le fait plus vite je retourne à ma vie.

- Olala, tu sais je ne suis pas aussi insupportable hein.."

Même s'il voulait me faire croire le contraire, j'avais vraiment de le croire. Ce mec était exactement ce que je détesté chez les hommes, un mec arrogant, un peu trop collant, narcissique et égocentrique.
Je n'avais pas la moindre intention de lui accorder une chance. Enfin c'est ce que je pensé au début de la journée.

Nous étions dans la bibliothèque et ce très cher Namjoon, n'avait vraiment rien compris, il était à peine concentré, il ne faisait que regarder les filles qui étaient présent dans la salle.

"Tu veux pas te concentrer un peu ?!

- Chut on est dans un bibliothèque. Je rêve quel toupet.

- Je rêve, tu te fiche de moi ?! Je me suis levé et je lui tendu une feuille. Fais ça je reviens dans une dizaines de minutes."

J'étais parti fumer. J'en avais déjà marre, javais décidé d'appeler Kat pour savoir ce qu'elle allait faire ce soir. Mais apparemment elle n'avait pas l'intention de me répondre, c'est donc So que j'ai appeler et elle avait un petit truc ce soir en petit comité. Elle allait nous envoyer un message pile lorsque je l'avais appelé, mais comme par hasard Namjoon devait être la ce soir... Argh !

Je suis retourné dans la salle où je voyais l'abrutie en train de parler avec une fille. Je me suis mise à côté d'eux et les ais regarder avant qu'ils me remarque enfin.

"Quoi ? Ça y est il commence.

- Qu'est ce que tu fou ? T'es la pour travailler pas pour discuter.

- J'ai fini. Il m'avais donné la feuille et je vis que c'était absolument juste partout.

- Attends mais c'est un dans faute. Ta même pas besoin de cours.

- C'est vrai, tu devrais savoir que je suis le plus intelligent du lycée.

- Alors pourquoi tu voulais des cours ?! Il n'avait pas directement répondu et avait rougi... Rougir maintenant ? Vraiment ?

- Je voulais passer du temps avec toi.. D'ailleurs vient."

J'étais complètement perdu, il était devenu très bizarre, on avait prit uber et nous somme allé à la Défense. On s'est assis sur les marches et nous avions parler, puis nous avons décidé de nous rendre au centre commercial faire un peu les magasins. Il y avait beaucoup de monde en ce samedi, nous avions prit une boisson chaude au Starbucks puis nous avons marcher.
Au loin je cru reconnaître Sehun avec Rosé. Tiens je ne savais pas qu'ils s'entendait bien, elle ne nous avait rien dis à ce propos en plus. Je vis Namjoon se dirigé vers eux mais je ne voulait pas que Rosé me voit avec cet énergumène alors je dis simplement à Namjoon ne rien dire. Je suis aller l'attendre plus loin, le temps qu'il échange des banalités avec eux.

"Rosé et Sehun étaient en Date à mon avis. J'avais sursauter en attendant sa voix.

- Tu ma fais peur. Et alors ils ont le droit de se voir sans que ce soit un rendez-vous amoureux, on le fait bien nous même si je m'entends pas avec toi.

- Ouais mais je sais pas. Rosé n'avait pas l'air très enchanté que je les croise, surtout dans la position dans laquelle je les ai vu.

- Mise à part Jackson personne n'ai enchanté de te voir."

Celui ci semblait déçu de se que je venais de lui dire. Mais j'en avais rien à faire, vous deviez sans doute me trouver méchante, mais en même temps quand vous voyez ce genre de mec a coté de vous constamment en train de se moquer de vous, le voir dans cet état était tellement mieux.

Je me suis levé, et je lui ai tendu la main.

"Qu'est ce qu'il y a ?

- Viens je sais où je veux aller. Il avait l'air perplexe mais me prit la main quand même.

- Et c'est où ?

- Chez moi."

Évidemment monsieur été très surpris, pas moi. J'avais juste envie qu'on me raccompagne chez moi, il ne parlait pas et ne cessait de me fixait.
Le ciel commencé à se comprendre couvrir, et en un rien de temps nous nous sommes retrouver à courir pour ne pas être tremper. Ce qui nous a valu de bien rigoler je l'avoue, il y avais finalement quelque chose qui me plaisait chee lui... Oulah ! Qu'est ce que je raconte ? Moi et Nam... NON !
Avant même que je m'en rend compte j'étais dans ses bras, mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe...

La pluie tombé toujours, il y avait de l'orage, du vent, mais j'étais quand même bien.. dans ses bras.

"Namjoon...

- Chut.. il me caressait la tête, me serrait plus fort. Mon coeur... Battait pour lui ? Oh non.

- Lâche moi s'il te plaît..."

Il eu un silence et seul nos respiration ainsi que la météo se faisant entendre combler le vide... Je vis alors qu'il allait m'embrasser.. je suis parti en courant. Je ne pouvais pas, je ne veux pas.

Pas possible, jamais de la vie et sûrement pas avec lui. Désolé Namjoon mais je peux pas.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant