Jackson était devant chez Kat, sa mère l'avait fait rentrer. Il était dans sa chambre, cette dernière était allonger sur le dos, elle regarder le plafond. Il s'assit sur son lit et souffla, il ne savait pas où commencer, comment lui expliquer tout ce qu'il c'était passé, c'était compliqué pour lui, mais ça devait l'être encore plus pour elle. Il avait mit du temps à venir lui parler, deux semaines c'était écoulé depuis l'anniversaire de Rosé, et depuis ce jour elle n'étais pas sorti de chez elle. Elle ne répondait à personne, c'est donc à ce moment là que Jackson avait décider de la voir et de tout lui raconter.
« Je sais que tu m'en veux de ne pas t'en avoir parler avant. Je suis désolé Kat, mais j'avais pas le choix.
- On à toujours le choix Jackson.. elle leva la tête en regardant son ex. Pourquoi tu ne me l'a pas dis avant ?
- Ma famille, c'est compliqué. Même si tu les a rencontré, ils avaient déjà dans l'idée de me marier à quelqu'un d'autre. Et je ne peux refuser cette offre.
- Pardon ?! Pourquoi t'es venu ici alors si c'est pas pour me dire que tu renonce à tes fiançailles.
- Ils m'ont fait signé un contrat de mariage à mon issue. Je dois l'épouse et rester avec elle au moins 3 ans, si je divorce avant, ma famille pourrait tout perdre. Kat resta silencieuse. C'est fini entre nous. Je suis désolé. »
Le jeune homme se leva pour partir mais elle le retenue, ils s'embrassèrent les larmes coulent sur leurs joues. La tristesse dans leurs yeux, Jackson n'avait pas tout dit, elle était déjà assez malheureuse et ne voulait pas en rajouter une couche. Il allait devoir rentré à Hong Kong pour son mariage, un détail pour lui mais un détail qui allait changer sa vie.
Les parents de Soyeon étaient repartis en Corée. Elle et Rebecca se voyait souvent, elles parlaient de tout et de rien mais elle n'avait pas encore parler du problème avec Sehun et Rosé, Soyeon ne voulait pas en parler. Pourtant Rebecca allait lui forcer la main, elle avait invité Rosé, Sehun, Namjoon et So chez elle. Les vacances d'été avait déjà bien commencé et ils essayé de décompresser, la plus petite été arriver toute joyeuse en sonnant chez sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'elle voit Sehun ouvrir la porte, et derrière lui Rebecca toute souriante.
« Tu es enfin là. Aller entre, on va manger. »
Soyeon se força à sourire mais elle avait envie de rentré chez elle en courant. Tout le petit monde était là, sauf Kat et Jackson bien sûr. Elle salua tout le monde et alla s'asseoir sur un de transat. Elle regardé Rosé et Sehun rirent et se tenir dans les bras l'un de l'autre, elle était dégoûté, elle avait envie de pleuré, d'hurler mais elle ne voulait pas gâcher le repas.
Namjoon avait remarqué son habitude, il prit donc Sehun à part pour lui en parler.« Mec, tu devrais calmer ton amour pour Rosé. Je pense pas que Soyeon soit passé à autre chose.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ça se voit, elle vous regarde avec de la tristesse de la haine. Arrêter de vous embrasser et de vous tenir, je veux pas qu'il y ai une scène de ménage ici.
- Je vois, je vais lui parler. Namjoon avait essayer de le retenir mais Sehun était déjà parti. Ça va Soyeon ?
- Oh euh oui et toi ?
- Ca va... euh écoute je..
- Eh So, pourquoi tu viens pas avec nous ? Rosé fit son apparition en s'asseyant sur les jambes de son nouveau copain.
- Franchement tu manque pas d'air... lâcha finalement So.
- Quoi ? Rosé papillonna des yeux.
- Tu m'a pris le seul gars que j'aimais. Et tu ose venir devant moi, me parler comme si de rien n'était ?!
- Soyeon, j'ai eu le coup de foudre pour lui à la fête chez Jackson. Je savais même pas que tu le connaissais au début. Et en plus... tu me connais je ne dis jamais ce que je pense. Lui répondu son amie.
- Tu me la cacher alors que je vous avez dis que je l'aimer.
- Sauf que lui non. Et tu le sais aussi bien que moi, tu lui a forcer la main pour qu'il sorte avec toi. Le jour où on est sorti manger et qu'on est aller au parc d'attraction, ce jour là, je devais être en date avec lui et tu t'es incrusté encore une fois. Rosé prit un ton froid. Même là encore tu t'es incrusté, et juste après tu lui a demander de sortir avec toi. Je suis sûr que tu savais qu'il ne t'aimais pas de cette manière.
- Tu savais que je l'aimais mais tu la séduit quand même. Répondu Soyeon.
- Ouvre les yeux Soyeon, chaque fois ou tu as essayer de te rapprocher de lui, tu ne voyais pas qu'il en avait rien à faire ? Il ne t'aime pas.
- Cest vrai ça tu m'aime pas ? Elle regarda Sehun qui avait sa tête dans les mains.
- Je voulais pas te faire de la peine Soyeon. Quand tu a voulu venir avec nous quand j'étais sorti avec Rosé, j'étais embêter c'était un rencard mais je n'arriver pas à te dire non.. et quand tu ma demander de sortir avec toi, là je dois dire que tu m'avais prit au dépourvu, j'ai pas oser te dire non encore une fois. Namjoon et Rebecca regardait la scène sans faire un bruit. Mais la vérité c'est que j'ai toujours aimé Rosé, je faisais tout pour passer du temps avec elle, quand on s'est mit ensemble je l'ai encore plus aimé.
- Pourquoi... tu ne m'a pas quitté alors ?
- J'ai essayer mais tu ne m'écouter pas. J'ai pas réussi et je me suis dis qu'avec le temps peut-être que je t'aimerai mais j'ai eu faux. Puis Rosé ma demander de faire un choix, je l'ai choisi parce que je me suis rendu compte que je l'aimais de plus en plus. Je suis désolé d'avoir prit du temps et de t'avoir fait des faux espoir.
- Moi aussi je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant. Rosé la regarda dans les yeux. J'espère qu'on sera toujours amie. »
Soyeon se leva et la prit dans ses bras, elle se sentait bête, mais elle aimé toujours son ami. Rebecca et Namjoon souriaient avant de leurs dire que le repas serait bientôt prêt, ils finirent leurs après midi dans la joie et la bonne humeur malgré tout.
Plus tard dans la soirée, Jackson appela plusieurs fois Rosé qui avait son téléphone en vibreur, lorsqu'elle prit enfin l'appelle elle tomba sur un garçon totalement paniquer. Elle essayé tant bien que mal de le calmer car elle ne comprenait pas du tout ce que lui disait.« Jackson bordel calme toi respire et dit moi pourquoi t'es dans cet état ?
- Ok... c'est Kat... elle est à l'hôpital. »
Juste après cette phrase Rosé demanda le nom de l'hôpital et raccrocha avant de descendre prendre sa veste et de sortir en trombe mais elle l'avait pas le permis et y aller en métro était trop long. C'est à ce moment là que son frère qui avait une voiture rentrer de son travail, elle monta directement et lui ordonna de la conduire à l'hôpital. Il ne comprenait pas mais le fit quand même, elle avait prévenu les autres pour qu'ils se rejoigne tous là bas.
Une fois sur les lieu, elle laissa son frère et couru à l'accueil demander la chambre de Kat. On lui indiqua et elle s'y rendu. En arrivant devant la chambre elle vit alors Jackson assit sur une chaise devant la tête dans les mains.
« Jackson. Elle s'approcha de lui. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Elle... elle a essayé de se suicidé.
- Q-quoi ? Non tu mens c'est pas possible...
- Tout ça a cause de moi.. les larmes du jeune homme coulèrent abondamment. Parce que j'ai rompu avec elle. »
Les autres été arrivé 10 minutes plus tard et le petit monde essayait de consoler Jackson. Jusqu'à ce que l'infirmière les autorises à rentré deux par deux.
VOUS LISEZ
Keep Holding On.
FanfictionOn est jeunes, stupides, on fait n'importe quoi. On aura tout le temps d'être mature plus tard.