Keep 15

4 2 0
                                    

La répétition des filles se poursuivait, toujours sans Kat, qui n'était pas venu en cours depuis lundi. Il ne leurs resté qu'aujourd'hui pour répéter, elles étaient au point, mais elles restaient dans la salle car comme ça elles échapper au cours de sport.

« C'est bientôt l'anniversaire de Rosé, tu vas lui acheter ? Commença la plus foncé.

- Je sais pas trop, elle est difficile quand même. Continua So.

- Je vous entends. Répondu l'a concerné sur son téléphone.

- Ouais je sais, qu'est ce qui pourrait bien lui faire plaisir ? Une fête surprise ? Demanda Rebecca tout en ignorant Rosé.

- J'aime pas l'idée. Lui dit Rosé toujours sur son téléphone.

- Un palette de maquillage ? Ou un week-end en Thalasso ? Proposa So.

- Je vous signal que je suis toujours là. Souffla elle avant de levé la tête. Je vais pas fêté mon anniversaire cette année.

- Pardon ? Mais tu vas enfin avoir 18 ans, tu peux passer ton permis et avoir une voiture. Et tu veux pas fêté ça ? S'indigna Becca.

- C'est a cause de Kat ? Réalisa So. Vous aller pas vous réconcilier ?

- Me parlé pas d'elle. Continua Rosé toujours sur son téléphone.

- Mais tu parles à qui depuis tout à l'heure ?

- À personne. Elle fini par le rangé et descendu du piano. Je vais y aller, le cours de sport doit être terminer et je dois choisir la tenue pour demain.

- Ta rencontré quelqu'un ? Insista Soyeon. T'avais l'air contente de lui parler.

- Non pas vraiment... chuchota cette dernière. À demain et soyez belle. Elle leurs sourit avant de sortir. »

Rosé souffla, reprit son téléphone et sourit encore à la vu du message qu'elle avait reçu.

[Je t'attends derrière le lycée, on va faire les boutiques.]

Elle sautilla joyeusement jusque là bas ou elle retrouva l'auteur du message.

Rebecca était entrain d'attendre son bus, jusqu'à ce que quelqu'un lui bouche la vue. Elle enleva les mains et tomba sur Namjoon tout souriant. Il prenait le même bus qu'elle aujourd'hui car il devait se rendre quelque part.
Les deux jeunes gens parlèrent tranquillement en allant s'asseoir au fond.

« Tu vas ou comme ça ? T'a l'air de très bonne humeur.

- Je vais au refuge des animaux, on m'a proposé de travailler la bas cette été, alors je ne peux qu'accepter.

- Oh mais c'est génial ça. Je savais pas que t'aimais bien les animaux.

- Moi non plus au début mais c'est super attachant et puis même si y'a beaucoup a faire, je suis content de le faire. Répondu le jeune homme en souriant.

- Ça à l'air cool, j'aimerai bien trouvé une cause pareils aussi. Elle se perdu dans ses pensées. Je sais même pas ce que je veux faire après le lycée et on doit bientôt faire les vœux...

- Je m'en fais pas trop, je crois que j'ai déjà trouver ma vocation.

- Les animaux hein ? Ce dernier hocha la tête en souriant à Becca.

- Je suis sûr que tu vas trouvé au pire je t'aiderai. Le bus s'arrêta. Je descend ici, je viendrai te chercher vers 18h30 pour aller au bal. Bisous.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant