Keep 4.

19 4 0
                                    

La rentrée au mois de janvier, le froid était encore plus présent dans la ville française qu'était Paris. Kat venait d'arriver en bas de chez Soyeon avec Rebecca et Rosé, il ne manquait plus que la plus petite de taille pour retourner au lycée. Elles n'avaient pas envie, les professeurs, les cours ennuyant, la bouffe infecte de la cantine. Mais elles n'avaient nul le choix.

Dans la voiture à l'arrière où siéger Becca et Rosé, la frisée observée la brune intensément jusqu'à ce que celle ci se tourne vers elle et l'observe à son tour.

« Qu'est ce qu'il y a ?

- À ce qu'il parait tu as rencontrer quelqu'un à la fête du nouvel an ? Rosé ne laissait rien paraître et continua d'observer son amie d'un air neutre.

- Hmm... non il me semble que non.

- C'est ce que Namjoon m'avait dit, qu'il t'avais vu parlé avec quelqu'un en sortant des toilettes.

- Et tu crois tout ce que dit Namjoon ? »

Rebecca sourit car elle avait raison, le coréen disait souvent n'importe quoi étant donné qu'il était ami avec le plus gros mythomane de leurs école aka Jackson.

Une fois au lycée alors qu'elles allait attendre leurs prof dans la classe, quelqu'un entra et s'installa au deuxième rang. Les filles avaient remarqué le nouvel arrivant et c'est Kat qui fit la réflexion qu'il était nouveau dans la classe.
Rebecca cria à l'intention du nouveau et lorsque celui ci se retourna, Rosé devint rouge et Soyeon avait les yeux grand ouvert. Roséanne pensait qu'il s'agissait d'un rêve, le garçon qu'elle avait rencontré à la soirée était dans sa classe, avec toute les classes de terminal ES qu'il y avait ici, il était tombé dans la sienne, elle était heureuse.
Elle sorti de sa rêverie lorsqu'elle entendu So hurla comme une folle et courir pour se jeté dans les bras du nouveau. Ils se connaissaient c'était évident.

« Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

- Et toi alors je savais pas que tu vivais à Paris maintenant.. Waow Soyeon je suis tellement heureux de te revoir. Il serrait la jeune fille dans ses bras sous les regards des autres élèves et le mauvais œil de Rosé.

- Les filles venait faut que je vous présente, chacune des filles avancèrent jusqu'à eux. Rosé restait quand même la plus éloignée. C'est mon ancien meilleur ami de quand je vivais encore à Séoul. Sehun je te présente mes meilleures amies, Roséanne, à l'entente de son prénom celui ci fut choqué de la voir ici, Katryne et Rebecca.

- T'étais pas obliger de donner nos prénoms complet. Commença Becca en avança pour lui faire une bise. Appelle moi Becca et tu peux les appeler Rosé et Kat.

- Bien, je suis Sehun alors.

- Mais dis moi qu'est ce que tu viens foutre dans ce lycée ? Continua Kat.

- Je viens vivre chez mon cousin.

- Ton cousin ? La porte s'ouvrît alors sur Namjoon qui arriva pour salué son cousin.

- C'est moi son cousin. Vous avez vu ça, Sehun et moi on est des beaux goss de la mort qui tue. Les filles à l'exception de Rosé qui était toujours en retrait était choqué face à la nouvelle.

- Tu rigole ? Comment un mec comme toi, peut avoir une enflure comme membre de sa famille, j'suis choqué ça y est. Kat alla s'asseoir et les autres en fit autant. »

Rosé alla s'asseoir derrière Sehun, en balançant son regard entre lui et son amie So avec qui il souriait. Elle qui avait le béguin pour lui, elle ne savais pas comment réagir.

A la pause, Kat qui devait faire une pause par le gymnase y croisa Jackson, les deux se regardèrent de travers puis se sautèrent dessus avant de finir dans la réserve où ils rangeaient le matériel de sport.
Après la soirée et avant la rentrée elle avait entamé une relation avec lui et ils se voyait tout les jours en secret et c'était la première fois qu'ils se voyait à l'école. À la fin de leurs ébats, les deux se regardèrent et Jackson fit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Kat fut tellement surprise qu'elle sorti en courant de la réserve, le cœur battant. Jackson était une chose interdite pour elle et elle refusait que ça aille plus loin, mais le fait qu'il l'avait embrassé l'avait troublé. Car lorsqu'ils couchaient ensemble ils ne s'embrassaient pas, juste des bisous dans le cou et rien d'autre mais l'asiatique avait franchi la limite et elle avait peur de ce qui allait arriver.

Pendant ce temps Rosé, Becca et So était en train de mangeait en compagnie de Sehun. Même si les deux autres filles avaient plus l'impression de déranger qu'autre chose. Rosé mangeait silencieusement et lorsqu'elle fini elle se leva simplement et quitta le réfectoire, ne voulait plus assister à une scène pareil, cela l'énerver au plus haut point. Elle se réfugia au toilette et se regarda dans le miroir. Elle souffla avant de se demander quel aurait pu être le probabilité que Soyeon et le garçon pour qui elle avait un faible se connaisse. Mais elle se dit simplement que le monde était contre elle, Kat arriva aussi dans les toilettes et les deux filles s'observèrent longuement en silence, chacune avaient un secret qu'elle ne voulait pas divulguer.

Rebecca était resté avec les vieux amis lorsque Namjoon arriva et commença à lui prendre la tête pour on ne sait quelle raison. Sehun et lui rigolais ce qui laissé le temps à So de parlé à Becca de la soirée.

« Alors ? Avec cette fille ? Chuchota So avant d'observer Rebecca.

- Je ne l'ai pas revu c'était juste... comme ça, comme à chaque fois enfaite.

- Et lui ? Elle lui faisait des signes de tête en direction de Namjoon.

- N'en parlons pas. »

Les garçons proposèrent aux filles d'aller au cinéma à la fin des cours avec Kat et Rosé, elles étaient d'accord.
À la nouvelle du cinéma, Rosé était stressé, le fait de voir Sehun dans une salle noir, être à ces côtés. Elle n'avait pas envie d'y aller mais évidemment ses amies n'allait sûrement pas allé au cinéma sans elle.

« Rosé et Sehun allé chercher du popcorn et des boissons, on vous attends dans la salle. »

Et là voilà encore plus stressé, elle était à côté de lui attendant qu'on puisse les servir. Elle le regardais avec admiration jusqu'à ce qu'il sente son regard sur lui, elle détourna les yeux et rougis légèrement. Sehun était à son tour en train d'observer la petite brune prêt à parler avant que la vendeuse les interrompe.

« Dis moi, pourquoi tu n'as pas dis qu'on c'était déjà rencontré ? Sa question l'avait quelque peu surprise.

- Pourquoi je l'aurai dis ? Mise à par So, les autres ne savaient même pas qui tu étais.

- Oui je vois. Dit ça te dis qu'on passe du temps ensemble ? On pourrait apprendre à se connaître mieux qu'est ce que tu en dis ? »

Rosé était au ange mais ne dit rien, elle accepta avec plaisir et ils finirent par rejoindre les autres dans la salle. Rosé était assise à côté de Sehun qui lui était a côté de sa meilleure amie.
Tout le film elle l'avait passé à regarder Sehun, son cœur se serra lorsqu'elle vit celui ci passait son bras autour des épaule de Soyeon qui elle avait sa tête sur son épaule.
Becca avait observé la scène et vit pour la première fois dans les yeux de son amie de la jalousie.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant