Katryne avait des fils de partout. Elle respiré normalement, ses jours n'était pas en danger. La jeune fille avait essayer de mettre fin à ses jours sur un coup de tête vraiment stupide, les problèmes qu'elle avait avec sa mère et la rupture avec Jackson était la goutte de trop dans son cœur. Elle avait avalé plusieurs cachets pour s'endormir à jamais, heureusement sa mère était arriver dans la chambre pour lui dire que le dîner était prêt. C'est alors qu'elle retrouva sa fille inconsciente depuis 15 minutes sur le sol. Elle avait eu de la chance, encore un peu et son cœur aurait définitivement arrêter de battre.
Rosé était assise au côté de son amie, Soyeon et Rebecca étaient elles aussi présente dans la chambre. Personne n'osaient parler, un silence pesant embaumé la chambre d'hôpital, alors qu'il faisait grand soleil à l'extérieur, elles se retrouver ici pour veillé sur la santé mentale de leurs amie qui avait tenter de les quitter.
La meilleure amie de cette dernière s'en voulait de ne pas lui avoir parler plutôt, peut-être qu'elle aurai évité cela.
Rebecca s'en voulait de ne rien avoir vu, de ne pas l'avoir invité à sa pool party alors qu'elle savait pertinemment que cette dernière était mal suite à sa rupture.
Soyeon quant à elle, ne savait pas si elle devait se reprocher d'avoir privilégié ses propres problèmes et d'ignorer totalement ce qu'elle traversée.Au final aucunes des filles n'avait vu cette action arriver. Elles se sentaient comme de mauvaise personnes, aucunes n'avait décrocher un mots depuis bientôt 20 minutes, juste occuper a regardé Kat ou alors le sol. Jusqu'à ce que So décide enfin de briser le silence qui aurait sans doute fini par les tuers.
« Je me fais vomir après chaque repas gras pour pas grossir. A ces mots, Rosé et Rebecca la regardèrent. Kat m'a vu faire le soir où on a fait la soirée avec les garçons chez toi Becca. Je suis désolé de pas vous l'avoir dis avant.
- Mais enfin So, pourquoi tu fais une chose pareil ? T'es même pas grosse. S'indigna Rebecca.
- J'étais grosse quand j'étais petite, le faite ai qu'avec ma petite taille, si je ne fais pas attention je pourrais redevenir comme avant et c'est bien la dernière chose que je veux.
- Soyeon... pourquoi tu nous a rien dis ? On aurait pu t'aider. Rebecca se leva et la prit dans ses bras.
- Elle avait peur qu'on la juge, c'est normal. Parler de ce qu'on ressent et compliqué, et on veut pas passer pour quelqu'un de faible. Dit Rosé. Je la comprends, je ne n'aurai rien dit non plus.
- Eh bien... t'aurai du, jamais je ne t'aurai juger. Tu aurai dû en parler...
- On est là pour Kat maintenant, elle aurai du en parler aussi si elle n'allait pas bien. Continua So. »
Les garçons pendant ce temps essayé de réconforter Jackson. Mais ce dernier était tout simplement anéanti, il n'avait pas décrocher le moindre mot et était simplement en train de pleurer en silence. Sa mère l'avait appeler plusieurs fois pour planifier son mariage et son départ pour Hongkong mais c'était le dernier de ses soucis pourtant il savait très bien que s'il ne répondait pas à sa mère cette dernière allait lui tiré les oreilles et le rendre responsable de la situation déplorable de leurs famille.
« Qu'est ce qu'il t'arrive mec ? Demanda Namjoon visiblement agacé par son silence.
- Je vais retourner à Hongkong pour mon mariage.
- Quoi ?! Et tu l'a dit à Kat ?!
- Non justement... regarde comment elle a réagi sur le fait que j'étais fiancé et que je devais la quitter si je lui dis que je dois repartir là bas pour 3 ans minimum...
- Elle va faire un AVC.. lui répondu Sehun. »
Les garçons restèrent ensuite silencieux avant que Sehun décide de parler de tout et de rien. Puis les filles finirent par sortir de la chambre et de se rendre dans le couloir. Les garçons alors entrèrent dans la de Kat pour la voir. Celle ci était toujours endormi et cela faisait tellement mal au coeur de Jackson qu'il décida rester près de la fenêtre et de ne pas regarder la jeune fille qui aimait temps.
Le temps passé, les garçons parlaient à la Kat endormi, même Jackson enfin de la fenêtre car ils n'osaient pas la regarder. Jusqu'à ce que ce dernier reçoive un message de sa mère, il souffla et dit aux garçons qu'il devait partir.
En sortant dans la chambre, il tomba sur les filles qui pleuraient en silence, il s'en voulait pensent que tout était de sa faute, il avait bien essayé de les consolé mais rien n'y faisait. Il prit la main de Rosé et l'emmena un peu plus loin pour lui parler.« Rosé... je dois partir.. veille sur Kat pour moi s'il te plaît.
- Pourquoi tu me dis ça Jackson ? Dit elle avec une petite voix.
- Je t'en pris fais le. C'est la seule chose que je te demande.
- Bien je le ferais alors. »
Il lui sourit et la prit dans ses bras en lui murmurant qu'elle allait lui manqué. Il pleuré lui aussi, elle ne dit rien. Il l'a lâcha et salua Rebecca et Soyeon avant de sortir de l'hôpital où la voiture de sa mère s'y trouvait. La grande dame asiatique sorti de l'arrière de la voiture avec élégance, elle s'avança vers son fils, celui ci lui prit la main pour la salué.
Elle le regarda et analysa son visage, elle avait remarqué qu'il avait pleuré, elle ne dit rien là dessus et lui ordonna de monter dans la voiture, ce qu'il fit sans broncher.Le trajet allait être un peu long. Personne ne parlé, celui ci regarder simplement par la fenêtre pensent à tout et à rien jusqu'à ce que sa génitrice prenne la parole.
« Tes valises sont dans la voiture de ton Père. Maddy est déjà à l'aéroport elle nous attend.
- Comment ? Mes valises ? L'aéroport ?
- Bien sur, les vacances se finissent bientôt pour toi. Nous avons beaucoup de chose à planifier pour le mariage.
- Je... je pensais que le mariage allait se préparer ici.
- Bien sur sur non mon chat, tu te marie a Hongkong. Toute la famille de Maddy et la nôtre sommes de la bas donc c'était une évidence.
- Mais je.. . J'aurai voulu que mes amis viennent. Dit il dépité.
- Oh et bien le mariage est dans 2 semaines, tu leurs enverra les billets d'avions et la réservation de l'hôtel.
- Je vois. Merci. »
Jackson fini par se rendre compte qu'il allait tout quitté dès cet instant. Il n'arriver pas à croire que ça lui arriver, pas à lui, il voulait hurler, sortir de la voiture et couture retrouver celle qui l'aimait qui était à l'hôpital par sa faute. Mais il ne pouvait pas car même s'il l'aimait profondément, il ne voulait pas être responsable de la faillite de sa famille et il allait s'en vouloir à jamais.
Ils finirent par arriver à l'aéroport, sa fiancé son père les attendait. Celle ci lui sauta dans les bras, elle était heureuse d'avoir retrouver son fiancé, il salua ensuite son père avant de se diriger vers la porte d'embarquement.Cette fois ça y est. Il allait quitter Paris pour 3 ans ou plus.
VOUS LISEZ
Keep Holding On.
FanfictionOn est jeunes, stupides, on fait n'importe quoi. On aura tout le temps d'être mature plus tard.