Keep 17.

8 1 0
                                    

L'anniversaire de Rosé était dans 1 semaine, juste après les examens et avant les vacances d'été, le petit monde été excité par le fait que les vacances soient bientôt là. Que leurs dernières années de lycée aller aussi se terminer, chacun allait prendre son envole pour de nouveaux horizons.

Les vœux avait était formuler depuis des mois maintenant, les réponses pour les écoles et études supérieur avaient était donné, certains était déçu, d'autre très heureux, puis il y avait ceux qui avait peur de ce qui allait se passer.
C'était une belle journée, mais bien sûr ils étaient tous enfermé chez eux à révisé pour la dernière épreuve, certain voulait réviser ensemble mais dès qu'ils se retrouvent ensemble, ils ne faisait que parler d'autre chose.

Rosé révisé chez elle, elle mourrait de chaud dans sa chambre et son ventilateur avait été subtilisé par son frère. Elle avait dû se battre avec lui mais il avait finalement gagner, laissant sa petite sœur dans une chaleur étouffante dans sa chambre.

Rebecca révisé dans son jardin, le fait d'habiter dans une grande maison était génial, elle profité pour révisé assise à l'ombre avec le ventilateur géant de ses parents. Sa petite sœur joué dans la petite piscine pour enfant. Elle était en compagnie de Namjoon et Sehun qui était venu réviser avec elle. L'ambiance était bien studieuse et le petit monde avait bien avancé leurs révisons pour la dernière épreuve.

Kat révisé avec Soyeon, elles s'aidaient dans les matières où elles avaient du mal, Kat avait fini par s'excuser pour son comportement et les filles aussi s'était excusée. Tout était presque normal, sauf peut-être le fait que Sehun s'éloigner de sa copine. Elle l'avait remarqué mais ne comprenais pas ce qu'elle avait fait de mal, cela faisait maintenant 3 mois qu'ils sortaient ensemble, elle se dit que peut-être il avait été lassé de sa présence.

Jennie était parti, retourner dans le pays où elle avait grandit, elle avait prit soin de donner les cadeaux qu'elle avait acheter à Rosé à Rebecca pour qu'elle puisse lui offrir le jour venue. Tout le monde était assez triste de cette nouvelle, ils l'appréciaient tous et aurait voulu vivre plus de chose avec elle.

Le jour de l'examen final était arriver, le stresse était palpable. Tout les élèves étaient concentré et même si cela restait difficile, la plupart avaient bien réussi. Une fois leurs épreuve fini, le petit monde se rejoignait devant le lycée pour décompresser, les résultats serait donner une semaine plus tard, juste le jour de l'anniversaire de Rosé, qui dit ironiquement que c'était un beau cadeau d'avoir les résultats du bac le jour de son anniversaire.

« Bon alors maintenant que c'est terminer, je vous propose pool party chez moi.

- Que c'est gentil de ta part Rebecca.. mais je peux pas, mes parents vienne me voir et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Dit Soyeon toute excité. Sehun tu viens avec moi ?

- Euh... je préfère te laisser passer du temps avec tes parents. En plus j'aurai bien envie de me baigner.

- Bon d'accord... le petit monde commencé à se rendre à l'arrêt de bus, Soyeon attrapa le bras de son copain. Il y a un problème ?

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Bah... je voulais que tu vienne voir mes parents comme ça je...

- Écoute eumh... Je veux pas être dans cette situation ça me met mal à l'aise et puis... tu devrais profiter pour passer du temps avec eux. Nous on se voit tout les jours.

- Ah je vois... très bien. Amusez vous bien. »

Il fit un bisou sur le front de sa copine avant de rejoindre ses amis qui attendait le bus pour se rendre chez Rebecca. Soyeon était vexé que son copain préféré passer du temps avec les autres plutôt qu'avec elle et ses parents.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant