Keep 5.

15 4 0
                                    

Rosé.

Maintenant que j'y pense, c'était bien la première fois que j'étais jalouse. Je n'étais jamais tombé amoureuse comparé au autre. Je sais oui, ça ne se voit pas, Kat qui a l'air d'être là plus dur de nous deux est pourtant celle qui a le plus souffert en amour avec son seul et unique ex qui est malheureuse mort en vélo percuté par une voiture qui ne connaissait pas son code de la route.
Moi je n'ai jamais eu ce truc qui avait su faire battre mon cœur, je suis le genre de fille réservée mais pas timide je n'aime juste pas trop parler au gens, lorsque je suis bourré c'est une autre histoire, je me lâche tellement que je me demande parfois qui est la vrai moi.

Depuis la sorti au cinéma je ne cesse de penser à lui et au regards qu'il lui avait lancé, j'étais sûr d'être parano. Après tout c'était son ancienne meilleure amie, normal qu'il l'a regarde après tout ce temps n'est ce pas ?
Je ne savais pas et je n'avais pas envie d'en savoir plus, le simple fait de pensé à eux ensemble me donner envie de vomir et de tout cassé. Je ne savais pas si j'étais amoureuse mais je refusé de le voir avec quelqu'un d'autre que moi.

Aujourd'hui nous étions samedi, et Sehun m'avait proposer de le voir. Une petite sorti sympathique je me suis dis, aller boire quelque chose, faire un peu de lèche vitrine et se poser dans un magnifique endroit pour parler. Mais j'avais plus que peur, et si je raté tout ? Non il fallait que je me calme, tout aller bien se passé et nous allions devenir de bon amis et peut-être plus si je m'y prenais bien. C'était la seule chose qui hantait mes pensées.

Je l'avais rejoins au café qui était près de notre lycée, avec ce froid de canard, un grand bol de chocolat chaud allait bien me tenir chaud. Il était déjà assis et m'attendait, j'avais pris une grande inspiration avant de me diriger vers lui. Je me suis assise et je lui ai souris, nous avons commander et une fois nos boissons prêtes, un blanc s'installa entre nous. Mon dieu que puis je lui dire ? J'avais peur de dire quelque chose d'absurde ou de totalement incompréhensible. Mais dieu sois loué, il avait prit la parole avant moi, juste pour savoir si j'allais bien, tu aurais pu faire mieux Sehun mais on va se comptantait de ça.
J'osais à peine le regardé, j'étais tellement stressé.

« Est ce que ça va ? J'avais levé la tête par reflex mais merde qu'est ce que je peux lui dire merde.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Tout va bien haha. Pathétique.

- Je pensais que tu t'ennuyais avec moi c'est pour ça.. ça va alors..

- Pourquoi tu dis ça ? Je m'ennuie pas c'est juste que je suis un peu timide..

- C'est ma faute je ne t'ai pas mise à l'aise. Non c'est aussi la mienne. Alors dis moi, tu as des frères et sœurs ?

- J'ai un grand frère qui vie chez moi et une sœur qui est a déjà quitté la maison.

- Et ton père ? Il fallait qu'il fasse un faux pas.

- Euh... j'ai pas envie d'en parler. Et voilà j'ai réussi à le gêner, bravo Rosé. »

Mise à part ce petit blanc entre nous, 'nous avons réussi à discuté comme de bon amis pendant peut-être une bonne heure. Après cela nous sommes sorti pour nous rendre au centre commercial, c'est alors qu'il reçu un appel de So. Putain pourquoi il fallait qu'elle l'appelle maintenant.

« - Tu décroche pas ?

- À vrai dire je ne lui ai pas dis que je te voyais, elle risquait de posé trop de question donc je préfère pas répondre.

- Pourquoi tu ne lui a rien dis ? C'est y'a meilleure amie non ?

- Elle est beaucoup trop curieuse et elle va s'imaginer des trucs après. »

Cette sorcière, c'est vrai qu'elle est beaucoup trop curieuse. Je me souviens qu'elle avait la sale manie de se mêlé des affaires des autres et de tout faire pour savoir ce qu'on lui cachait, mais cette fois je suis bien décidé à ne rien laissé paraître sur le fait que je vois Sehun. Même si on ne sort pas ensemble ou quoi c'est assez excitant de faire ça.

Nous sommes donc aller faire quelque boutique, histoire d'avoir de nouveaux vêtements et de passé du bon temps. En marchant près de la fontaine j'ai glissé et mon beau Sehun m'avais rattraper. Et mon dieu son parfum était vraiment délicieux. Nous nous sommes regarder pendant un moment avant de revenir à la réalité lorsque nous avons entendu Namjoon nous appeler. Quelle poisse fallait que je le croise maintenant lui.

« Eh Sehun, Rosé qu'est ce que vous faite ici ?

- La même chose que toi, les magasins.

- Qu'est ce que tu veux ? Dis je déjà lasse de sa présence.

- Du calme poupée je vais pas gâcher votre rendez vous hein.

- C'est pas un rendez vous ! Criai je les joues rouges comme jamais.

- Hahaha pourquoi tu rougis alors ? Quel abruti il peut pas se taire ?!

- Bon on a des choses à faire alors adieu. Dis je en prenant la main de Sehun pour échapper à cette situation plus que gênante.

- À lundi le couz. »

Délivrance je pouvais enfin respirer normalement. Sehun avait dû remarquer le malaise que son affreux cousin avait installé mais cela lui faisait plus rire qu'autre chose contrairement à moi qui ne savait plus où me mettre.

C'était déjà la fin de notre sorti, monsieur devait allé manger avec son oncle pour je ne sais plus trop quoi. J'étais bien contente de notre sorti malgré tout, ce fut un samedi des plus agréable et je pu rentrer chez moi en tout sérénités, il m'avait raccompagné sur le pas de ma porte. Comme dans les films j'espèrerais un bisou, bon j'ai eu droit à une bise des plus basique mais je pu encore sentir son parfum qui m'avait fait fondre.

Une fois chez je n'avais que lui en tête, je sautillais partout dans la chambre jusqu'à ce que mon abruti de frère entre et me balance de l'eau dessus, je fini par lui courir après pendant peut-être 5mins avant de fatigué et de tombé raide sur mon canapé beige.

Ma soirée c'était résumé à ceci, regarder mon frère et le film. J'étais dans ses bras simplement à l'aise, notre mère travaillais encore, nous regardions un film ancien comme nous les aimons. Enfin regarder était un grand mot, je regarder plutôt les photos qu'on avait prise dans l'après midi avec Sehun et je parlais avec lui, jusqu'à m'endormir sur le canapé avec l'autre larve. Je fus de beau rêve cette nuit là.

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant