Rosé.
La fac de droit, je n'arrivais pas à croire que j'étais à La Sorbonne. Les cours étaient compliqué mais géniaux a la fois, tout ce dont j'avais rêvé, depuis l'accident de Kat, je m'étais renfermer sur moi-même et je m'étais dis qu'il fallait que je me reprenne en main que j'arrête de faire des bêtises puérile. J'avais trouver un travail à temps partiel dans un magasin de vêtements, j'étais parti de chez ma mère et avait prit un petit studio pas trop loin de la fac. Sehun était reparti en Corée, nos adieux était larmoyant, j'avais pleuré des semaines mais je me suis ressaisie, il devait venir me voir pendant les prochaines vacances et ensuite ça serait à mon tour. Je n'avais reçu ni Kat, ni So ni Rebecca, d'ailleurs après l'accident quand elle c'était enfin réveillé, on c'était disputer, elle avait été égoïste d'essayer de mourir comme ça et ne rien dire à personne. Elle avait fait comme moi, elle avait tout garder pour elle et elle avait implosé quand jackson l'avait quitter. D'un côté je la comprenais de l'autre je me suis dis qu'elle était faible pour faire une chose pareils. Je la détesté pour ça mais en même temps je l'aimait et je ne pouvais rien y changer.
Nous avions toute changer depuis, les relations n'était plus les mêmes. Chacun aller bientôt tracé sa propre voie avec ou sans le soutient des autres. Nous devions grandir nous n'avons pas le choix.
J'avais cours ce matin, je m'étais levé en retard mais j'avais réussi à arriver à temps. L'amphithéâtre était bien rempli, en même temps ce n'était que le début du semestre alors il y avait encore beaucoup d'élève. J'avais rencontré un gars il était plutôt sympathique on avait bien rigoler, c'était mon seul ami à l'université d'ailleurs, il s'appelait Johnny, tellement mignon avec sa boucle d'oreille.
A l'heure du déjeuné, alors que nous étions sorti pour déjeuné à l'extérieur, j'avais remarqué une silhouette que j'avais bien évidemment reconnue. C'était Rebecca.Rebecca.
Ma rentré en école de vétérinaire avait était mouvementé, j'avais bien failli ne pas y entrer car je m'y était prise tard, beaucoup trop tard. Mais j'avais eu beaucoup de chance grâce à Namjoon qui m'avait prévenu qu'un des élèves accepter avait désister, j'avais donc pris sa place.
Les cours étaient tellement intéressant, le fait d'être avec des animaux et les soigner était vraiment quelque chose que je trouvais formidable et j'avais un grand respect pour ceux qui le faisait.Avec Namjoon, nous nous étions rapprocher. Même si je refuser toujours de sortir avec lui car je le préférais en amitié, il était toujours là pour moi et moi pour lui, c'est tout ce qui compter.
J'étais sorti car je n'avais pas cours et l'air frais m'avait manquer, rester enfermer était pas un truc que j'aimais particulièrement faire. Alors que je marcher en regardant les petites boutiques, quelqu'un me tapota l'épaule et je fus surprise de voir Rosé.J'avais fini par aller manger avec elle et son ami dans le restaurant à côté de leurs fac. Elle n'avait pas trop changer, si ce n'est son style vestimentaire peut-être et sa couleur de cheveux. Il fallait dire que depuis l'accident de Kat rien n'était plus pareil, cette dernière d'ailleurs avait complément disparu des radars, personne n'avait eu de ces nouvelles, ni de Soyeon d'ailleurs.
« Tu as pu reparler a Jackson ? Me demanda Rosé.
- Namjoon a été à son mariage, il m'a dit qu'il se portait bien à l'extérieur mais quand il lui a parler, il a fondu en larmes dans ses bras.
- Je le comprends. Je me demande si Kat sait qu'il est parti se marier à HingKong.
- A mon avis oui elle le sait. Mais tu n'étais pas à son mariage ? Lui demandais je en mangeant.
- Je ne pouvais pas, j'ai travaillé tout l'été, Sehun l'a vu vite fait avant d'aller en Corée il ne pouvait pas y assister non plus. Et toi non plus j'imagine ?
VOUS LISEZ
Keep Holding On.
FanfictionOn est jeunes, stupides, on fait n'importe quoi. On aura tout le temps d'être mature plus tard.