Keep 11.

11 2 0
                                    

Le week-end passer c'est avec une lenteur incroyable que les filles retournèrent en cours. Chacunes dans leurs coins, Rosé avec ses écouteurs, Rebecca avec son livre, Kat qui regardait dans le vide et So qui attendait simplement son nouveau petit ami.

Après le week-end qu'elles avaient passé une drôle de tension c'était installé. Même si ça ne les lié pas directement comme Rosé et So, cela les avait toutes affecté car aucunes d'entre elles ne c'était adresser la parole de toute la mâtiné et ça tout les élèves de leurs classes l'avait remarqué. Les filles d'habitude toujours en train de parler de rire de tout et de rien étaient étrangement silencieuse et cela même les professeurs l'avaient remarquer.

Ce n'était qu'au déjeuné alors qu'elles étaient toute assise ensemble sans se dire un mot que Sehun Jackson et une nouvelle venue brisèrent leurs silence.

« Hey qu'est ce qu'il vous arrive ? Pourquoi vous êtes aussi calmes ? Demanda Jackson en s'asseyant à leurs table.

- C'est pas tes affaires Wang. Lui répondu sèchement Rosé. C'est qui ? Dit elle en désignant la jeune fille à leurs côté.

- Jennie. Dit d'un ton lasse la jeune fille en question. Et toi ?

- Rosé. Assieds toi. Rosé dévisager la fille en face d'elle, elle se demandait bien d'où elle débarquer comme ça.

- C'est une nouvelle, on la trouvait qui airé dans les couloirs alors on l'a embarquer ça vous dérange pas ?

- Depuis quand tu nous demande quand ça nous dérange Wang ? Répliqua Rebecca toujours le nez dans son livre.

- Waow mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ? Vous avez pas l'air dans votre assiette. Dit Sehun en passant son bras autour de Soyeon, ce qui n'échappa pas à Rosé.

- T'inquiète pas, ça arrive quand on passe un week-end haut en émotion. Répondu So en souriant à son nouveau copain.

- Bref tout ça pour dire. Bienvenu Jennie moi c'est Rebecca, elle c'est Kat et Soyeon.

- Merci. Enchanté de vous connaître. »

Le reste de la journée était moins calme mais elles restèrent quand même assez réserver. Sauf pour Rosé qui avait bien sympathisé avec Jennie, elle était très contente qu'une nouvelle personne arrive dans leurs lycée pourri. Bientôt il fallait choisir ce qu'il fallait faire l'année prochaine, Becca savait ce qu'elle voulait, Rosé aller rentrer en Corée du Sud, So ne savait pas et Kat non plus, les cours ça n'était pas leurs forts.

Le soir venu, Jennie et Rosé parlèrent encore par sms après s'être échanger de numéro. Jennie trouvait aussi rosé sympathique et avait remarquer beaucoup de chose en une seule petite heure avec la jeune fille et ses amies.

[Dis moi, ton amie So et Sehun ils sont ensemble depuis longtemps ?]

Rosé fut surprise de cette question totalement inattendue.

[Non depuis ce week-end seulement. Pourquoi ?]

[Et bien j'ai bien vu que vous aviez l'air un peu... comment dire en tension. Tu es jalouse n'est ce pas ?]

Cette fille est une sorcière. Pensa rosé.

[Non je ne suis pas jalouse. Mais t'en qu'à faire je vais te raconter. Sehun était un garçon que j'ai rencontré à une soirée, et je l'ai trouver très beau. Et puis So m'a dit que c'était son meilleur ami d'enfance quand on l'a recroiser. Je ne l'ai dis à personne mais il me plait énormément, on avait réussi à sortir mais So est arriver et ce week-end dernier elle lui a demander d'être son petit ami. J'ai vu rouge mais je n'ai rien dis sinon je vais passer pour la méchante.]

Keep Holding On.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant