Commande de Zelkuradaiki1
Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = couleur peauJ'étais dans les rues de Konoha, Maître Tsunade m'a demandé dans son bureau pour une mission de rang A. Je ne savais pas encore avec qui j'allais être et même ce qu'étais la mission. Une fois arrivé, je vit Tsunade en compagnie de Tenten.
- Bonjour maître, je m'inclina légèrement.
- Tient tu es là t/p, comme tu peux le voir tu vas faire équipes avec Tenten qui est là, Kakashi et Neji. C'est deux là doivent encore être en retard ! Quand elle dis ça la porte s'ouvrît sur les deux ninga dont on parlé. Combien de fois je vois est dis d'être à l'heure ! Hurla maître Tsunade.
- Désoler de nôtre retards maître Tsunade. Dirent les deux retardataires.
- Bon bref passons à la mission, cela consiste à vous infiltrez dans un gala qui vas se déroule sur une semaine. Il faudra que vous arrivez à soutirer des informations sur Hinuzuka Birame, d'après quelques sources peu concrètes, il tient un important trafics d'armes. Là bas vous aurez deux chambres d'hôtels avec tous ce qu'il vous faudra pour réussir à bien votre mission. Vous êtes en équipe de deux. Tenten et Neji vous jouerez un couple intéressé par les armes, essayés d'obtenir toutes informations possible. Puis vous deux, dit elle en se tournant vers Kakashi et moi, vous serez le jolie petit couple qui vient d'ouvrir une chaînes de restauration gastronomique. Pareil collectez le plus d'information. Voilà tout pour cette mission, je vous pries de bien réussir.
Tout cela dis nous sommes directement partis direction le village en question. Nous avons mis environ quatre heures pour y arrivé. Nous étions arrivés à l'hôtel et on fessait les répartitions des chambres. Je n'es pas eu mon mot à dire que Neji et Tenten étaient déjà partis tout les deux en direction d'une chambre.
- Et bien on dirait qu'on va partagé la même chambre t/p. Je me tourna vers lui avec un petit sourire.
- Et oui Kakashi ! Allez on y va, je veux absolument voir les robes que maître Tsunade m'a donner !
Sans plus attendre je partis en direction de la chambre en courant comme une enfant. Quand j'entrais dans la chambre sur le lit était posé cinq magnifique robes. Une rouge, une autre crème, une verte, une violine et pour finir une bleue. Elles étaient toutes plus magnifique les unes que les autres. Je trouvais la crème et la rouge particulière belle.
Kakashi arriva derrière moi.
- Une vraie enfant ! C'est pas possible tu n'as toujours pas grandis. Dit-il en rigolant
- Regarde moi tout ça Kakashi ! Elles sont sublimes. Je porterais la rouge ce soir !
- J'espère qu'elle est facile à enlevé ! Il prit un ton charmeur.
Je me retourna vers lui les joues aussi rouges que la robe.
- Nan mais ça va pas de faire ce genre d'allusion ! Espèce de pervers ! Lui hurlais-je dessus.
- Oh voyons tu sais très bien que je rigole t/p. Même si je sais que cela ne t'aurais pas dérangé. Il le dis un clin d'œil et sans alla sur le balcon lire. Bien sûr que non cela ne m'aurais pas dérangé, mais comment passer de la petite sœur de son meilleur ami à la copine. Impossible. Oui j'étais là sœur de mon cher et tendre Asuma. Je partis direction la salle de bain et me changea car il était déjà 18h passer. Je pris une douche rapides, me maquilla d'un trait d'eye liner et d'un peu de mascara. Je mis ensuite une rouge à lèvre rouge cerise. Je sécha mes cheveux et l'es bouclas. Je mis une fausse rose rouge dans mes cheveux et sortis de la salle de bain en sous-vêtement blanc pour allez chercher ma robe. C'était sans tomber sur Kakashi qui dormais fort heureusement pour moi sur le lit. Je pris donc la robe et l'enfila dans la chambre directement. Une fois cela fait je n'arrivais pas à fermé le derrière. Et alors que j'étais entrain de me battre avec la fermeture je sentit des doigts soulever ma chevelure et fermer la robe. Les doigts effleurent ma peau ce qui me provoqua un immense frisson.
- Faut demander de l'aide des fois, murmura t'il près de mon oreille.
- J'aurais très bien pus me débrouiller toute seule d'abord. Je me retourne et le vis avec son éternel masque. Kakashi me dis pas que tu vas gardez ton masque ?
- Bien sur que si, pourquoi tu aimerais que je l'enlève t/p ?
- Bien sur ! J'ai toujours voulut voir ce qu'il y'a avais en dessous.
- Très bien alors ferme les yeux. Je le fis sans broncher. Je sentit une choses douce sur mes lèvres. J'ouvris les yeux et vis kakashi les yeux fermés. Je referma les yeux savourant ce baiser tant attendu et en une fraction de seconde Kakashi c'était retiré et avais remit son masque. Il me prit les bras et nous rejoignirent Tenten et Neji. J'étais encore un peu sous le choc, et enfleura mes lèvres encore une fois. Kakashi qui me regardait à ce moment là s'approcha de mon oreille et chuchota « allons t/p cesse de faire ce geste. Ce n'es définitivement pas la dernière fois que je t'embrasserais.. » et il est vrai. Kakashi est toi formiez maintenant un couple depuis plusieurs mois.
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanfictionrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !