Tu tiens le fauteuil de Gaï sensei l'emmenant dans un petit restaurant au bordures de la ville. C'était votre petit rendez-vous habituels. Gaï , ton mari et ton fils autour d'un bon petit repas. Tu rentrais de mission aujourd'hui, cela faisait un mois que tu étais partie loin de tout ton petit monde. Vous arriviez bien rapidement au restaurant. Rock et Metal Lee était déjà assis. Sans attendre tu pris ton fils dans tes bras avant d'embrasser son front maternellement. Ton mari se leva avant de te prendre dans ses bras à son tours. Il huma ton odeur sous ton rire.
- Tu m'as manqué, tu embrassas chastement ses lèvres avant que vous ne vous asseyez.
Le repas se passa sous les rires et les anecdotes de ton périple. Et au fur et à mesure vous vous remémoriez les grands événements de votre vie.
Tu venais tout juste de mettre à terre un des nombreux pains avec Konohamaru. Tu dis au garçon de se mette à l'abris et tu continuas ton chemin aidant quelques camarades, enfin le plus que tu pouvais. C'est avec horreur que tu remarquas de nombreux morts. Tu savais que ton copain était en sécurité loin de Konoha et tu t'en voulus d'être contente que ça ne soit pas lui. De son côté Lee venait enfin au secours de Hinata. Cette dernière lui dit que tu étais sur le champ de bataille. Ton trop grand coeur te mit de nombreuses fois en danger mais tu ne regrettas rien. Tu étais allongés au sol regardant le ciel. C'était comme ça que ça finirait alors. Les larmes te vinrent aux yeux rapidement. Tu ne pouvais pas laissé Lee seul.
- T/P ! Voilà que tu te mettais à entendre sa voix maintenant. Bon sang je t'interdis de mourir ici ! Ton corps se souleva et tu sentis son odeur. Tes yeux s'ouvrirent dévoilant ton copain. Tu souris toi même à l'appellation.
- Lee.. je t'aime. Il s'arrêta brusquement. C'était la première fois que tu lui disais.
- Moi aussi, je t'aime. Alors reste en vie s'il te plaît. Tu hochas doucement la tête tandis qu'il reprit sa course.
Tu combattais avec toi même, t'imaginant guérir, Sakura t'avais appris quelques petites techniques. Si tu l'imaginais cela se produisait. Malgré tous tu perdus connaissance, mais grâce à ce que ton amie t'avais appris, grâce à ta force de vivre et ton amour pour Lee tu survécues.
- C'est vrai maman tu t'es battu contre un Pain !? Tu souris devant l'enthousiasme ton fils.
- Oui enfin j'ai eu l'aide de Konohamaru.
- Moi je me rappelle la fois ou je t'ai demandé en mariage...
C'était une soirée d'été. Cela faisait des années que ils étaient ensemble et chacun de leur côté ils voyaient leur avenirs ensemble tout tracés. Ils ne se voyaient pas l'un sans l'autre. Enfin bientôt il seraient trois mais ça Lee ne le savait pas. Tu avais mit une petite robe fluide qui ne collait pas à ton corps, ton ventre commençait très légèrement à gonfler, comme quand vous avez finit de manger un gros repas. Tes petites sandales enfilées tu avais rejoint Lee sur le pas de votre maison. Ses mains étaient autour de hanche, tu aimais ses petites attentions. Lee était comme ça, très doux, attentionnés, gentil, il prenait sans cesses soin de toi comme ci tu était une des pierre les plus précieuses, que dis-je LA pierre la plus précieuse. Il avait préparé un petit pic-nique au sommet de Konoha. Pendant que vous mangiez tranquillement, le jeune garçon s'était raclé la gorge.
- T/p. J'ai quelques choses d'important à te dire. Tu le fixais avec des petits yeux. Ça fais quoi.. depuis qu'on a 3 ans qu'on se connaît ? Je suis directement tombé amoureux de toi, la petite et intrépide
t/p, tu avais sauvé un petit chat des garçons qui l'embêtait. Tu n'as pas hésité une seconde. Puis après on est devenu amis, pendant de longues années je ne savais pas si c'était de l'amitié et de l'amour, mais quand je t'ai vu à l'hôpital. J'ai su, tu étais la seule présente. Et la seule que je voulais voir à mon réveil.. et puis tu m'as avoué tes sentiments. Depuis on ne sait jamais quitté. Et j'en suis sûr et certain, je veux faire ma vie avec toi. Je veux que les gens puissent t'appeler Madame Lee, je veux que tout le monde sache que j'ai la plus merveilleuse des femmes, la plus belle, la plus courage et la plus intelligente que je connaisse. Alors t/p acceptes tu de te marier avec moi ?Les larmes aux yeux tu acceptas, donnant ta main au jeune homme qui passa un anneau en argent, quelques cristaux verts était incrusté dessus. Vous avez finis la soirée dans les bras l'un de l'autre admirant la vue de nuit. Ton dos était collés contre son torse. Et l'idée te vient en tête, tu pris délicatement ses mains. Les amenant d'abord à ta bouche tu les embrassas.
- Moi aussi j'ai quelques choses à te dire. Tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu posas ses mains sur ton petit ventre. Dans quelques mois on ne sera plus deux mais trois. Tu tournes ta tête vers Le Brun qui était bouché bée.
- Tu attends un enfant ?! Tu hoches la tête tandis que son sourire augmente. ON VA ÊTRE PARENTS ! Cria t'il au travers de la nuit. Sous ton rire cristalline.
- Le lendemain aux premiers rayons de soleil ton père est venu plus heureux que jamais. Gaï prit la parole en s'adressant à ton fils sous son regard plus qu'intéressé.
- Encore d'autres ! Dit alors le petit sous vos rires.
- Il y'a bien cette fois là.. tu sais quand on s'est disputé pour le prénom de Métal Lee.
- Lee ! Kazuyoshi est un très beau prénom... cela signifie bonne harmonie. Tu restais sur tes positions croisant tes bras dans ton lit d'hôpital.
- Metal Lee ça en jette ! Notre enfant sera super fort t/p!
Pendant une bonne heure chacun sortait ses arguments.
- Tu peux ramener... tu réfléchis quelque seconds. Naruto.
- Pourquoi !?
- Faites une course. Si tu gagnes on lui donnera Metal comme prénom, et si je gagne se sera Kazuyoshi.
Quelques minutes plus tard le blond était dans ta chambre d'hôpital. Tu avais expliqué à Naruto et ce dernier avait accepté de suite. Avec la plus grande déception c'était ton mari qui avait gagné. Tu grognas frustrés sous le rire des deux amis.
- Maintenant que c'est passé... je peux avouer que j'ai soudoyé Naruto avec des ramen. Lee fixa ses doigts attendant ta réaction.
- Je sais. Naruto me l'a avoué juste après.. mais tu es tellement heureux qu'il s'appelle Metal Lee que je ne pouvais rien dire. Tu souris grandement à ton mari qui prit ta main entrelaçant vos doigts.
———————————
Je trouve vraiment le couple t/p et Rock Lee adorable :), je sais pas si je ferais une partie trois mais si vous le voulez n'hésitez pas à me dire dans quels situations vous voulez les voir. @Lna091 voilà :))
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanficrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !