Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = Couleur peau
——————————————Asuma et toi étiez ensemble depuis la fin de l'académie. C'est à dire très longtemps, pourtant rien entre vous changez, sans pour autant rentrer dans la routine. Tout deux Ninjas, c'était difficile pour vous de vous voir ces temps ci, entre vos mission, votre équipe a géré et formé.. et le fait que nous n'habitiez pas ensemble complique encore plus la chose. Alors Asuma qui avait pris une journée de congé pour vous deux t'emmena mangé dans un petit restaurant chic de Konoha. C'était très beau et cette journée vous firent le plus grand bien à tout les deux. Vous retrouvez été là seule chose qui vous importez. A l'heure de rentré Asuma te demanda gentillement de dormir chez lui ce tu acceptas avec joie. Vous continuez de parlez de tout et n'importe quoi. Vos équipes respective étaient au centre d'une discussion et savoir laquelle étaient la meilleure soulevait votre intérêt. Une fois chez lui Asuma t'embrassa tendrement et vous vous abandonnèrent dans les bras l'un de l'autre toute la nuit. A la fin de vos désirs charnel, le Sarutobi te tendis une petite boîte. Tu l'as pris curieuse et découvrit une clef accrochée à un collier.
- Viens habitée avec moi t/p.. je veux t'avoir le matin et le soir à mes côtés... il te regarda avec une tête de chien battu, les yeux doux et tu lui sautas dans les bras. Et accepta avec grande joie...
——————————————
Encore désolé c'est assez court, j'espère malgré tout que ça plaira à aeladure
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanfictionrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !