Naruto X Reader

6.9K 228 76
                                    

Petit rappel,

T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = couleur peau

————————————

Je m'entraînais d'arrache pied pour le prochain examen quand il m'a interrompu.

?? : Excusez-moi mais, je vois que depuis une bonne heure vous vous entraînez et j'aimerais bien m'entraîner avec vous si cela ne vous dérange pas.

Moi : Euh bah non bien sûr, (t/p) et toi c'est quoi ton prénom ? Il était plutôt mignon le petit blond.

Naruto : Naruto Uzumaki ! Dit-il avec un immense sourire. Je reformule ma pensée. Il est vraiment mignon.

Moi : Bon bah alors entraînons nous.

Pendant plus de trois heures on s'est entraînés durement. Il est fort, très fort. À la fin on a décidé de faire un petit combat. Et j'ai gagné ! Je le soupçonne de m'avoir laissé gagner.

Moi : Bon je meurs de faim, ça te dirait d'aller chez Ichiraku?

Moi et Lui : Le meilleur restaurant au monde ! On se regarda et on rigola.

On est donc allé manger chez Ichiraku et on s'est revu par la suite. Et je crois bien que je suis tombé sous le charme de mon petit blondinet. Je l'ai su quand l'attaque de Pain a eu lieux. Naruto a faillit y rester. Je crois que je m'en serais pas remise. Bref on doit se voir tout à l'heure. Et je crois que je vais lui dire.
C'est l'heure d'y aller. Bon faut pas stresser surtout. Comment ne pas stresser ! Je pars donc en direction du meilleur restaurant. Enfin dans l'abri où il s'est établi.
J'y retrouve Naruto déjà installé. Il ne m'a pas vu, je vais donc derrière lui et lui cache les yeux.

Moi : Qui est ce ?

Naruto : Je dirais, la plus grande mangeuse de ramen du pays ?

Moi : N'importe quoi, pouffais-je. Deux grands bols de Ramen Ichiraku !

Ichiraku : Toujours là pour vous servir miss Uzumaki !

Qu'est ce que. Il vient de dire quoi. Houla. Le rouge me monta aux joues.

Naruto : Mais Ichiraku ! Je ne lui ai pas encore dit !

Moi : Pardon ? Dit quoi ? Narutooo ?

Naruto : Euh, bah je... bégaya t'il. Je t'aime (t/p).

Pardon. Stoppez tout. J'ai bien entendu ? Naruto m'aime. Naruto m'aime ! Je me tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres. Et lui fit un gros câlin.

Moi : Je t'aime aussi. De tout mon cœur mon petit blondinet. Et sans plus attendre je posa mes lèvres sur les siennes.

————————————-
Cette partie a était corrigée. J'espère quel vous auras plus

Naruto X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant