Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = couleur peau—————————————
- T/P-KUN !!! De nombreuses filles criaient pour avoir ton intention, mais aucune d'entres-elles ne t'attirais. C'étais toute des nunuches qui ne voyait que ta beauté et ton tallent digne des grands ninja. Cela ne intéressé guerre le moins du monde. Dans la classe seule une fille avait retenu ton intention, la jeune héritière Hyuga. C'étais la seule qui ne te donner aucune attention. Cela t'intrigué toujours. Et c'est grace a cela que tu t'es rapprocher d'elle. Et que tu en étais tombé follement amoureux. De son coté Hinata qui pensait aimé Naruto de ton son cœur commençait petit a petit à ce détacher du blond, pour finalement tomber lentement amoureuse de toi. Aucun de vous deux n'avez dévoilé ces sentiments qui pourtant étaient réciproque à l'autre. Vous étiez a une soirée organiser par la douce Yamanaka, et vous aviez tous un peu trop abusé sur le sake, vous dansiez. Tu vis, Hinata danser au rythmes de la musique, ces généreuses courbes bougeaient, elle était a tombé. Pris dans un élan de courage, tu viens posé tes mains sur ses hanches et te trémousser avec elle sur la piste. Ton visage prit place dans son cou et surement sous l'effet de l'alcool, la Hyuga plaça ses mains autours de ton cou, vous rapprochant d'avantage. "Tu es sublime comme ça..Encore plus que d'habitude" Elle releva la tête rouge pivoine. Tu pris son menton et l'embrassa tendrement sans te contrôler, Hinata te répondu ce qui te surpris au plus au point. Tu reculas et lui murmura "Je t'aime"... Des applaudissement se firent entendre et tu vis les autres autours de vous entrain de vous félicitez. Tu pris Hinata dans tes bras et sourit grandement. Vous alliez enfin pourvoir commencé une autre histoire a deux, votre histoire.
----------------------------------------------------------------------------------
OK ok ! Commande de @hima_sunflo voila j'espère que cela te plaira
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanficrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !