Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = Couleur peau
N/c = Nom clan
—————————————-
Notre belle c/c se promenée dans la forêt, la tête en l'air, insouciante, elle ne vit pas la jambe du brun et tomba face contre terre. Shikamaru ennuyé demanda tout de même a la demoiselle si elle allait bien. Celle-ci le regarda la figure pleine de terre avec un petit sourire sûr le visage.- On peut dire que je suis tombé sous ton charme, dit-elle sur le ton de l'humour en haussant les sourcils. Ce qui fît de suite rougir notre jeune Shika qui n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment. Notre petite ninja se redressa et s'essuie la face avant de fixé Shikamaru. Mmh je te reconnais toi, tu es du clan Nara si je ne me trompe pas ?
- C'est exact, et toi tu es du clan n/c, ton clan et le miens font beaucoup affaires. Il avança doucement sa main vers le visage de la fille et lui retira une feuille des cheveux. Tu avais encore ça dans les cheveux, continua t'il avant de baisser la tête.
- Merci.. fit-elle avec un petit sourire gênée. Dit Shikamaru c'est ça ? Le ninja fit oui de la tête, ça te dirais d'allez boire un verre tout les deux ? Soudain t/p regarda sa montre et se leva a une vitesse folle. Oh non je vais être en retard ! Je t'attendrais ce soir a 20h dans le petit bar du quartier est de Konoha. Et elle fila sans attendre de réponse. Le soir comme prévu elle était au bar a 20h pille. Ce n'est que 10min après qu'elle vu Shikamaru rentré, et c'est la qu'elle su que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle attendrais notre éternel flemmard.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
TaeSuga03 voilà !!
Ahah je m'excuse pour l'absence comme d'habitude ! N'hésiter pas a vous abonnez et a votez surtout ! Bientôt les 10k vues j'en suis fortement honorée ! En cette période de confinement même si on a du vous le répétez rester chez vous et surtout bon courage pour ceux qui ont des cours. J'essayerais de publié un nouveau chapitre prochainement je suis très inspirée donc ça ne devrait pas tardé ! Merci d'avoir lu ça et a une prochaine !!
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanfictionrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !