Tu partis de ton village sans te retourner. Les yeux brillants, la tête haute, regardant droit devant toi. La nouvelle vie de désertrice t'ouvrait les bras. Du sang plein les habits, plein les mains, le visage tu courus jusqu'à en perdre le souffle. Tu tombas finalement à terre, les mains sur les genoux à pleuré lamentablement. La tête baissée honteuse. Une main se posa sur ton épaule dénudée. Elle était ferme et douce. « Lève toi » entendus tu. Tu relevas doucement les yeux et croisa ceux rouge d'un homme. La beauté et la bonté qui se dégagèrent de lui te surprirent. Et tu lui obéis sans oser le froisser, cet inconnu mystérieux.
- Pourquoi es-tu remplis de sang et arrête de pleurer. Sa voix suave et froide te fis frissonner.
- J'ai déserté mon village.. j'ai tué le « chef » de mon clan. Il a tué mon père en secret qui était le vrai chef et a prit sa place. Je ne pouvais laisser cet ordure en vie. Mais... mon petit frère m'a regarder avec effroi, plus jamais je n'oserais l'approcher. Dis-tu d'une voix faible, les poings serrés de rage.
- Rejoins-moi dans l'akatsuki. Nous avons besoin de Ninja fort. Tu es parfaite pour ce rôle. Je le sens en toi. Ce pouvoir miraculeux. De quel clan appartiens-tu ?
- Le clan Hôzuki, les « rejetons du démon »..
- Tu viens donc de Kiri. Ton clan est réputé pour ses tueurs hors pairs et épéistes avec un grand talent. Rejoins moi dont.
Avais tu vraiment le choix. Cet inconnu t'attiré fortement. Tu hochas donc la tête et le suivis. Tu savais que toute ta vie tu le suivrais. Ce bel inconnu qui devint vite ton ami, puis petit ami au fil des années.
Itachi et Okami
—————————————
DÉSOLÉ DU TEMPS ! Bon ça deviens habituel mais j'écris dès que j'ai l'envie et parfois pendant longtemps rien ne viens. Voilà donc ta commande Magical_Foxy
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanfictionrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !