Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = couleur peau————————————
Kiba avait maintenant 24ans, et moi aussi. On était tout deux meilleurs amis depuis la tendre enfance. Akamaru m'adorait, est c'est grâce à lui que nous nous sommes rencontrés. Ce dernier avait échappé à la surveillance de Kiba et m' avait foncé accidentellement dedans. C'est comme ça que nous sommes devenus aussi proches. On s'entraîne souvent ensemble et ça malgré le fait qu'il ne soit pas dans la même équipe que moi. Aujourd'hui Kiba rentré de mission alors je l'attend à la sortie du village.
Moi : Kiba t'es enfin rentré ! Lui hurlais-je dessus en lui sautant dans les bras. Tu m'as tans manqué ! Un mois que tu es parti ! Mes bras étais fortement accrochés à son coup et les siens autours de ma taille.
Kiba : Toi aussi (t/p), toi aussi.
Un aboiement coupa court à leur retrouvailles.
Moi : Toi aussi Akamaru tu m'as manqué. Allez vient là aussi. Je lui fit donc aussi un câlin. Je t'emmène chez Ichiraku, il faut que je t'annonce quelque choses ce soir. On se retrouve à 19h30 devant à toute à l'heure !
Je partis après ça en courent en direction de chez Tenten.
Moi : Tenten ! Hurlais-je en rentrant dans sa maison.
Tenten : Qu'est-ce qu'il y'a
(t/p) ?Moi : C'est ce soir que je lui annonce. J'annonce à Kiba que je l'aime.
Tenten sauta sur mon dos et pris la parole : Enfin, depuis combien de temps je te dis de lui dire ?! Ça fait des années. Allez vient on va te préparer. Ce soir tu me met une robe pas question d'y allez en tenue ninga comme tu en as l'habitude. Allez zou la salle de bain.
Je pris donc un douche pendant que Tenten choisis mes habits. Une fois sortie, je vis Ino dans la chambre de Tenten.
Ino : Alors ma belle, enfin le fameux rendez-vous avec Kiba ?
Moi : Tu peux parlez toi, avec Saï hein...
Ino : Grr, allez vient la que je m'occupe de tes cheveux. Je te les lisse ? Boucle ? Chignons ?
Moi : ( ton choix ) feras très bien l'affaire Ino.
Ino : Alors c'est partie !
Pendant plus d'une heure Ino s'activa avec mes cheveux de son côté Tenten m'appliqua, du mascara, un trait d'eye liners, un rouge à lèvre, puis pour finir un peu de fard à paupières.
Tenten et Ino : Et voilà le travaille ! Tu es splendide
(t/p) encore plus que d'habitude. Allez la robe maintenant.Quand Ino sortie de sa housse la robe, je n'en croyais pas mes yeux. Elle était blanche. ( désoler je suis un peu nul pour décrire les robes )
Elle était vraiment parfaite. Je l'enfila sans plus attendre. Ino me passa une paire d'escarpin blanc.
Moi : Merci les filles ces magnifique ! Je l'es pris toute deux dans mes bras. Je regarda l'horloge et vis 19h20. 19h20 ! Au moins dieux je suis à la bourre à toute les girls ! Je partis donc en courant, en essayant de ne pas tomber. J'arrive donc sans soucis chez Ichiraku. Je rentra et vis Kiba il était simple, habillé dans sa tenue de tout les jours.
Kiba : Tu... tu es magnifique (t/p). Je crois l'avoir vus rougir mais ce n'es peu être que moi. Tu voulais m'annoncer quelque choses ?
Moi : Attendons le dessert tu veux ? Allez on va s'assoir. Deux bols de Ramen, s'il te plaît ! On se fit servir dans les minutes qui suivent et on commença à parlez de tout et de rien. Une fois le repas fini, Kiba me reposa la question. Ce à quoi je répondis « allons nous promener, je te dirais ça sur la route ». Je sais bien que je repoussais le moment. On marché dans les rues de Konoha qui était vide à cette heure ci.
Moi : Bon, faut bien que je me lance. Je souffla un bon coup. Laisse moi parlez tu veux. Je t'aime. Pas de la façon dont toi tu m'aimes certes mais je t'aime. C'est pas de l'amitié ce que je ressent on fin fond de mon cœur mais bien de l'amour. Un amour si fort qu'il me tue à petit feu. Je peux plus te cacher la vérité... avant même d'avoir fini la phrase je sentit quelque choses de chaud et sucrée sur mes lèvres. J'ouvris les yeux et vis Kiba tout sourire.
Kiba : Si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu me fasses se discours.
———————————-
Bon bon bon, suis-je satisfaite ? Je ne sais pas. Ce n'est que mon deuxième et j'espère m'améliorer avec le temps. Sur ce je vous laisse en compagnie de cette histoire. Enfin plutôt courte. N'hésitez pas à me demande certain personnage surtout. Même si c'est des personnages déjà fait.
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanfictionrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !