Petit rappel,
T/p = Ton prénom
T/n = Ton nom
C/c= Couleur cheveux
C/y = Couleur yeux
C/p = Couleur peau( ceci est la suite du Itachi x reader des chapitres précédents. Si vous ne l'avez pas lu je vous invite donc à le faire. J'ai mit première partie dans le titre du chapitre pour vous repérez plus facilement. Bonne lecture )
——————————————————
Le vent souffle doucement, traversant le fin tissus de ta robe et te donnant des milliers de frissons. Ta main englobe parfaitement celle de ta petite fille, Akame. L'enfant avait maintenant 9 ans.- Dit maman.. est ce que papa est fier de moi là où il est ? Demande doucement Akame, touchant du bout des doigts le collier autour de son cou.
Un sourire vint orné ton visage et tu t'abaisses de sorte à être à la même hauteur qu'elle. Ta main caresse doucement ses cheveux noir et ton pouce sa joue.
- Ton père j'en suis sure, est très fier de toi Akame. Tu es très forte pour ton âge, très cultivé et bien élevé. Tu es une Uchiha après tout.
- C'est grâce à toi ça maman ! Tu es formidable !
La petite tout sourire te saute dans les bras et vous tombez à la renverse toutes deux. Un rire angélique traversa vos lèvres. Et tu portes Akame dans tes bras en t'approchant des ruines du repaire. Là où itachi a perdu la vie. Malgré le temps qui passe, ton amour pour l'Uchiha est toujours aussi fort. Et le cadeau qu'il t'a laissé te remplit d'amour au quotidien. Les larmes commencent à couler sur tes joues silencieusement. Tandis que Akame les essuies en souriant.
- Tu sais maman, je suis que aussi que papa est fier de toi.
Puis ses petites mains viennent s'accrocher autour de ton cou avant qu'elle ne commence à s'endormir. Alors lentement tu dévales la montagne, l'enfant dans tes bras et un sourire bornant ton visage. Itachi uchiha je t'aimerai pour le restant de mes jours.
———————————————————
OK JE M'EXCUSE. J'ai pas écrit depuis longtemps mais j'ai vraiment pas d'inspiration. J'ai réussi à faire ça suite au premier itachi x reader. Il est assez court et j'enn suis pas fier des masses. C'est la suite du itachi x reader précédent, un petit moment entre Akame et sa mère ( reader) . J'espère malgré tout qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Naruto X Reader
Fanficrecueil de nouvelle Naruto, un personnage = un chapitre ( sauf exception mais c'est marqué dans le titre partie 1/2/3 ) bonne lecture !