Gaara x reader

4.1K 163 5
                                    

Je suis t/p Uzumaki ! Et un jour je deviendrais Hokage ! Je suis là sœur jumelle de Naruto, mais je n'ai pas hérité du démon contrairement à mon frère. Je n'ai que 17 ans et pour l'instant je dois me rendre à Suna pour une négociation entre Konoha et le village du sable. Maître Tsunade place une confiance aveugle en mes talents de négociatrice. Le trajet fut assez long mais une fois arrivée je ne fus pas déçue. Le kazegake m'attendait le visage toujours sérieux. Je resta donc tout aussi professionnelle et Gaara m'emmena dans une sorte de petite boutique souterraine ou l'échange allez avoir lieux. Je défendais bien évidemment les intérêt de Konoha et c'est sans grande difficulté que je gagnais ce dernier. C'est Temari cette fois qui vint me chercher. Je lui demanda la route pour allez chez son petit frère et ses yeux me lancèrent bon nombre de sous-entendu que je pris soin d'ignorer. Une fois devant la maison Temari me laissa seule en me disant de faire attention avec les protections. Après une énième fois mes yeux se levèrent en l'air. J'entrais donc sans frapper et trouva Gaara entrain de faire à manger. Je souris grandement et ne m'ayant pas vu je le surpris. Sa tête était à mourir de rire. Et sans attendre une minute de plus je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement. Il passa ses mains dans le bas de mon dos et me rapprocha de lui. Il m'avait terriblement manqué. Ça faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu.. il me murmura à quels point j'étais ravisante, et qu'il m'aimait... malheureusement j'allais devoir repartir à Konoha dans quelques jours. Enfin c'est ce qu'il croyait du moins.

- Gaara.. j'ai demandé une faveur à maître tsunade. Qu'elle a gentillement accepté.

- Mmh ?

- Eh bien il se pourrait que je devienne officiellement, si tu l'accepte bien évidemment, une ninja qui servira Suna..

- Bien sur que j'accepte idiote ! Tu ne me quitteras plus comme ça. Pour toute réponse je me réfugiais dans ses grands bras..

——————————————

JE M'EXCUSE DU RETARD ! J'espère que cela vous iras ! Et surtout à toi Saphirlune213 voilà ta commande 😊

Naruto X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant