PART-6

2.5K 164 11
                                    

10:00 (Paris )
Les rayons du soleils m'empêchaient de refermer les yeux pour pouvoir continuer mon rêve ... moi qui était déterminé à savoir la fin anyway...
Alors je décide de me lever et faire ma petite routine du matin.
Je descendis voir ce que je pourrais éventuellement me mettre sous la dent et en descendant je vis naomie accompagner de Darius tranquillement avachis sur le canapé ? Whhat 😖🤯
Alors pour ne pas trop les déranger je passa derrière et entras directement dans la cuisine sans trop faire de bruit je pris mon bol de lait accompagnée de Céréale et remonta dans ma chambre ...

Le faite que naomie soit assez dévêtue accompagné de Darius avachis sur notre canapé m'ontriguais beaucoup alors je lui envoya un message pour ne pas trop attirer l'attention de monsieur ...

iMessage :
Me: what the fuck girl !? Qu'est ce que ce beau black fou dans notre barack ??

Nao: tu dors pas ??! Att j'arrive ...

J'entendais les pas de naomie monter les marches les unes après les autres ...
Je n'eu même le temps d'ouvrir la bouche qu'elle s'était déjà précipité sur mon lit prête à tout m'expliquer ..

Nao: franchement tu aurais du rester , d'ailleurs il y a un jeune homme qui m'a demander de te donner sa
( une carte avec un numéro ,?🧐)
Bref bref bref ... bah Darius et moi on s'est mis en couple !!!

Me : tu trouve pas ça trop rapide je pense que vous devriez prendre votre temps Nn ?

Nao: nan je sens comme une connexion entre lui et moi et je pense que c'est le bon ...
Donc je disait au cours de la soirée on est rester ensemble on a danser bu etc.. et on a fait ce qu'on avait à faire. Bon j'avoue que je regrette de l'avoir fait la première fois mais c'était magique

Me: je te fais confiance , si pour toi c'est un good boy 👦 alors fonce !
Mais juste heuuu la carte que l'on t'a donner pour ma part venait de qui ??

Nao: franchement je sais plus trop en tt cas il était vachement sexy c'était un petit white boy mais avc un tein très mate assez classe avec des lèvres bien rose et charnu des yeux tres foncées et des cheveux faisaient des petites boucles sur le haut de sa tête ...

Je n'écoutais plus naomie à cette instant je repensait au moment où j'avais eu en effet ce jeux de regard avec cette homme mystérieux, plus elle me le décrivait plus les attrait physiques correspondait totalement au #white boy de la soirée ...

Après cette longue discussion naomi décida de descendre raccompagner son crush chez lui me laissant bien évidemment seul encore 😑.
Alors avec ses quelques heures de libre je me mis au travail ( même si nous étions en vacances ) je voulais me mettre à jour dans mon taff ...
Je tchekais les dernières tenues que j'avais créé ( yes je travail dans la mode )
Quand mon esprit se distrait par ce bout de papier ayant écrit dessus

07........ call me
See you soon darling .

Pfff comme je vous l avait dit ce genre de mascarade n'était pas trop mon genre j avais déjà rien qu en lisant son petit texte la une mauvaise apriori sur lui.
Le genre de mec hyper confiant qui pense toute avoir ...

Bref je décide finalement de lui envoyer un message puis mis le bout de papier dans un coin cacher de ma chambre ..

iMessage
Me:?

🔜🤷🏾‍♀️

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant