#2 BARCELONA .2⚠️

924 56 3
                                    

22:30 Barcelona

LES MOINS DE 17-18 ANS SAUTER CETTE PARTIE ELLE N EST PAS DE VOTRE ÂGE 😂😂❤️
(Je vous aurais prévu)

Moi: tu n'est pas un mec bien ...
Tu pense que je ne sais pas tout ce que tu fais , t'es fourré dans toutes les magouilles , tu joue avec les femmes , ton seul but est de les enchaîner puis les laisser tomber et moi moesha je ne tomberais pas dans ce piège ...

Hakeem : ha ouai 😏... ha ouais ( il s'approcha de moi et me chuchota)
Tu y es déjà

Il m'attrapa par le taille fermement et pris deux minutes pour me scruter puis déposa ses lèvres une vague de frisson envahit mon corps il m'attrapais si fermement mais également d'un douceur ...
Sa langue prenais le relais , c'est les bras ouvert que je l'acueillis ..
Il déposer des doux baiser sur mon cou .. on pouvais voir qu'à travers mon débardeur que je pointais fortement ... l'excitation étais à son comble il auta mon débardeur et me dévora les seins ..
Moi: Haaann... hakeem

Il enleva également ma petite culotte et lécha mon cookie 🍪
Tout en me regardant dans les yeux .. j'étais en extase , les yeux révulsés, me tordant dans tout les sens pour ne plus être sous son emprise ...

Moesha : Omg....mhhh... haaaann stop ..st....haaan

Lorsque j'atteins mon orgasme je pris les devants je me mis sur lui tout en l'embrassant langoureusement .... je déposais des baiser un peu partout sur son corps et descendit jusqu'à son p*nis qui était déjà très big et qui pointais déjà ...
je l'attrapa fermement dans les main ce qui le fit grogner et le mis en bouche ...

Hakeem: Hoo Putin ....moesha ... hann ouai ... (tout en se mordant la levre)

Je fis des vas et viens tout doucement puis j'accélérais hakeem attrapait les  cheveux .

Hakeem: haan ... je vais ...cracher mo...ptnn

Il cracha dans ma bouche et j'avala , il se mis sur moi et entra son p*nis lancement dans mon cookie 🍪..
Il faisait des vas  et viens ...

Moi: mmmmm.....haaannnn hann omg ... han

Tout en me léchant le cou ( mon point faible 🥴)
Il me chuchotais doucement dans l oreille ...

Hakeem: alors tes a moi ou pas ?
Dit le que tu m'appartiens

Moi: je.....hannn hakeem

Hakeem: chhhuut dit le ...

Moi: je t'appartien ...mmmm Hakeem

Hakeem : mmm...c'est ça dit mon nom bébé ...

Moi: haaaan

Hakeem: ouaii.... jouis pour moi

Il accélérait de plus en plus j'en pouvais plus je me tordais tout les sens ...
Je griffais son dos si Fort qu'on pouvais voir certaines saigner doucement ...

Moesha : HHHHAAAAAN HAKEEM...









Dans la peau de naomi

....... 🔜

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant