-17

1.1K 65 1
                                    

Dlp moesha

Précédemment :
Hakeem: je veux que tu sois mienne moesha...

Petit à petit je retombais dans ces filet je n'arrivais pas à me détacher de lui , lorsqu'il colla ses lèvres au mienne je ne pus riposter, notre baiser mis fin par manque de souffle ...

Hakeem: je veux te revoir dans un autre lieu , laisse moi t'inviter au restaurant samedi ?..

Moesha : nan je ne peux pas accepter je suis en couple as tu oublier et il faut qu'on arrête de se voir ... au revoir hakeem

Je sortit de l'entreprise les larmes au yeux j'étais complètement déboussolée vous ne pouvez pas savoir à quelle point je l'était , j'aimais comme une folle julio pour moi c'est l'homme de ma vie mais avec hakeem j'avais ce jeux de séduction cette passion que très franchement je ne peux vous décrire ...
Tout ceci commencer très sérieusement à me peser je savais pertinemment que plus j'avançais dans ce terrain glissant plus j'allais faire du mal à l'un des deux ...

(18:30)
Moesha: bae je suis rentrée !!

Julio: hey mo ca va t'a l'aire fatiguer , t'a pleurer chou ?

Moesha : nan nan , comme tu l'as dit je suis épuisée en ce moment , bref bref sinon le boulot sa roule pour toi ?

Julio: franchement ouai j'ai fait quelque shooting aujourd'hui et j'ai un rdv avec une agence donc tout roule ...

(Je le regarde dans les yeux qu'est ce qu'il est beau mon homme , quand je pense à tt le mal que je lui fait ...)
J'en avait les larmes au yeux ...

Je ne le laissa pas finir lorsque je colla mes lèvres sur les sienne d'une passion , j'en avais des papillon dans le ventre et c'est à ce moment là que je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça , il m'attrapa les hanches tout en me caressant le dos d'une douceur il était si attentionné avec moi , j'étais tellement comme en sécurité avec lui ...
on se décolla et je monta dans chambre pendant que lui était bien trop occuper à regarder son match de foot ...

Assise sur le lit j'hésitais a appeler naomi mais j'avais besoin d'elle , elle était ma boussole et elle savait comment me remettre dans le droit chemin et puis lui cacher ça était un poids beaucoup trop lourd que je ne voulais pas garder j'avais Besoin de le partager ..

07........(tintin)

Nao: allô allô ??

Moesha : coucou bae j'ai besoin de te parler ...

Nao: dit moi tout

Moi: tu vas t'énerver contre moi ...

Nao: mais nan t'a fais quoi encore ...

Moi: bah écoute j'ai merder ...

Nao: comment ça

Moi: j'ai tromper julio..

Nao: ...

Moi: avec hakeem , le mec de la f..

Nao: oui je sais qui sais moesha.

Moi: le Jours ou je suis rentrée avec hakeem , bah... on a déraper et bizzarement je ne regrettais pas jusqu'au moment où j ai revu julio et c'est la que je me dit je suis en train de faire une connerie , mais le problème c'est que quand hakeem est là je perd tout mes moyens je suis sous son contrôle il a cette emprise sur moi qui fait que je n'arrive à le repousser , aujourd'hui il est venu à mon boulot et ....

Nao: hé merde quelle conne !!!

Moi : ??

Nao: mais c'est moi qui lui a indiquée l'adresse si je savais jamais je je lui aurais laissée l'opportunité de venir te voir ...

Écoute tu es en train de jouer à un jeu très dangereux batifoler aves les deux est un jeu très risquée tu risque obligatoirement de blessser quelqu'un il faut que tu choisisse et malheureusement je ne peux t'aider mais tu sais que quoi qu'il arrive je serais là pour toi ...
Maintenant fait très attention moesha a quoi tu t'embarques...

Moi: par contre s'il te plaît ne dit à rien ni à julio ni à Darius , julio devra savoir la vérité par ma bouche et non celle de quelqu'un d'autres ..

Nao: d'accord je te fais confiance mo... bon bisous je te laisse je suis crevé prend soin de toi ..

Et c'est sur ces phrase que nous terminons cette discussion je me sentais comme libérée de l'avoir enfin avouée a ma meilleur amie elle était toujours de bon conseil...

J'éteigna mon telephone, et à ce moment julio vena me rejoindre dans la chambre se coucher ..

(2:30.....at home )

Je n'arrivais pas dormir à côté de moi se trouvais julio endormi paisiblement ...
Je ne sais pas j avais la tête ailleurs les images de hakeem et moi restaient gravée dans mon esprit ..
j'étais chamboulée ..

Alors je m'efforça de m'endormir et essayer de ne pas penser à lui ...

Quel poison cette homme ...




Arriverais-Je à l'oublier ? 🤷🏾‍♀️

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant