#3 BARCELONA

875 51 1
                                    

Dans la peau de naomi : party 23:10

La fête est à son comble Darius et julio s'amusaient comme never mais moi je commençais peu à peu à fatiguer ...
Je me dirigea vers les garçons pour leurs prévenir de mon départ ...

Moi: bon les mecs je suis complètement k.o je pense que je vais rentrer ... vous devriez faire de même mdrr

Darius : ok bébé je t appelle un Uber ..

Moi: nan ce n'est pas la peine je les déjà fait il m'attend dehors ... ne faites pas de bêtise ... je vous ai à l'œil .

Après ces paroles je me dirige vers la Uber qui m'attendais...

Éclipse : villa ( 23:30)

J'enlève mes talons devant la porte pour ne pas faire trop de bruit ...ils doivent être en train de dormir ...
Je me dirige doucement vers le salon quand j'entends des bruits de fond dans la maison ha peut être que moesha ne dors pas finalement ...

Alors je monta doucement les escaliers voir si elle ne dormais pas .. plus je montais les marches puis les bruits s'accentuait ..
Je m'arrêta et instant et compris de suite ce qui est en train de se passer .

Ok hakeem et moesha sont en train de coucher ensemble ...
Dans ma tête à cet instant qu'est ce que je fais ?
Je redescendit les marches et m'installa sur le canapé..je me mis à réfléchir ...

Moesha part en vrille !




Dans la peau de moesha .. (23:30)

Moi: HHHHAAAAAN HAKEEM!! je viens .....

On se regarda une dernière fois dans les yeux avant de se lâcher et s'écrouler ... je déposa un dernier baiser humide sur ses lèvres...

Moi: je vais me doucher ..

Hakeem: prenons la ensemble

Moi: non laisse moi me laver tranquille je ne veux pas que ça dérape ...

Hakeem : très bien ...

Dlp de hakeem

Après cette séance hot mdrr je décide de descendre me prendre un truc à la cuisine franchement cette partie de jambe en l'air m'a donnée la dalle ..

Je descendais les marches quand je tomba nez à nez avec Naomi ...
Heuu vraiment cette scène était tellement gênante que je ne savais pas comment réagir . Moi nu en train de me dandiner dans les escaliers super 😂🤦🏽‍♂️🙆🏽‍♂️

Naomi: je vois que vous vous amuser bien en notre absence

Hakeem: ...mhhh heuu je ne vois pas de quoi tu parle

Naomi : pas à moi hakeem ... pas à moi vous êtes complètement malade ?!? A quoi vous pensez en faisant ça hein , ils peuvent arriver d'un moment à un autre... c'est quoi ton but à toi dis moi briser ce couple c'est ça ??? Jte préviens hakeem si tu ose la retoucher encore une fois t'auras affaire à moi elle était bien avec julio la belle vie et toi non tu décide de venir tout chambouler je ne la reconnais même plus se donner autant facilement à un homme N'a jamais été dans ses habitude ?!? Laisse la tranquille !!!

J'écoutais ses paroles avec attentions en même temps je n'avais pas trop le choix elle hurlait comme une folle dans toute la maison je me demande d'ailleurs comment moesha n'a pas pus entendre ces hurlements ..
c'est vrais j'écoutais ses paroles mais je savais au fond de moi que je ne pourrais appliquer ce qu'elle m'a ordonner de faire moesha est à moi je ne peux me séparer d'elle ... et elle non plus d'ailleurs 😏

Moi: naomi il faut que tu comprenn..
Naomi : il n'y a rien à comprendre comment pouvez vous faire ça !?? Sa me rend dingue !! Elle est où d'ailleurs ??
Moi: elle se lave
Naomi: okay ... elle se reprocha dangereusement de moi et me dis
Éloigne toi d'elle , je te connais et les mecs dans ton genres ne sont pas fait pour moesha elle va tomber dans tes bras et sera déçu par ce qu'il lui arrivera par la suite ...

Elle tourna les talons et repris ses occupations c'est vous mentir si je vous disais que ses paroles ne m'ont pas glacée le sang bien au contraire mdrr mais bon je pris mon casse croute et remonta dans la chambre pour à mon tour prendre une douche et aussi en parler à moesha ...

Elle étais trop belle son corps magnifiquement bâtit caché par une serviette légèrement disposée sur son corps... elle avait l'air heureuse mais d'un autre côté je pouvais voir du regret dans ses yeux lorsque qu'elle est posée vers les miens elle s'efforça de me sourire et continua d'appliquer de la crème sur elle ...

Éclipse 1:39 Barcelona

Dans la peau de julio

Franchement la fête était cool de ouf mais on étais claqués et puis tout le monde étais à la maison c'etais donc l'heure pour Nous de rentrer nos petite femmes nous manquait beaucoup tropp...

In the car ...

Darius : alors gros sa dit quoi avec moesha ??

Julio : franchement ça va super même si en ce moment elle est un peu plus distante sûrement du au travail, la fatigue etc...

Darius : ouaii je comprend franchement bien êtes harchi mignon ensemble longue vie à votre couple ...

Julio: mdrr arrête de dire des trucs comme ça sa fait chelou venant de toi mdrrr nan mais sérieux cette meuf je l aime vraiment je compte faire ma vie avec elle me marier ...

Darius : te marier ?!!

Julio : biensure !! Me marier je veux faire les choses bien avec elle d ailleurs en revenant de Barcelone je vais y songer ...

Darius : franchement c est comme tu le sens en plus moesha est une meuf harchi droite avec toi alors pourquoi attendre quand tu sais que c est la femme de ta vie ??
C est comme naomi et moi on s aime à la folie mais on est pas encore prêt pour ça on a besoin d un peu de temps de son côté ... on y pensera un Jours....





Villa 1:49

On arrive à la villa , les lumières étaient allumer je suppose qu'ils ne dormaient pas encore ...

Dlp de moesha

J'entendis les clés , alors je me précipita de descendre en bas et m'installa à côté de naomi qui me regardais assez bizzarement d ailleurs je ne sais pas du tout ce qu'elle a mais bon ...

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant