Alors en prenant ce bol de céréales je me dirige vers le salon en trainant les pas .
Je m'assoie sur le canapé tout en scrutant son visage si doux et concentré face à son émission ...
Mais il le fallait je lui fait beaucoup trop de mal et ce n'est pas mon but .Julio?
Il tourna ses yeux vers moi d'un air nonchalant comme ci un fantôme lui avait parler ...
Il faut qu'on parle (dis-je la voix noué)
Il vit que j'avais les larmes au yeux alors il se retourna complètement vers moi et me regarda dans les yeux et j'en était incapable de le regarder en retour ..
Je...je ...on
Julio était là et attendais ..
Je suis désolé mais je ne peux plus ..Julio: tu ne peux plus quoi ?
M: je ne peux plus continuer comme ça il faut qu'on arrête ..
Julio : moesha dit les choses clairement .
M: on doit mettre fin à notre relation ...Un silence de mort traverse la pièce il est là me regardant dans le blanc des yeux à l'attente d'explication ..
En fait je ...je t'es trompé à plusieurs reprise avec hakeem ce n'étais pas mon attention mais je n'arrivais pas à me détacher de lui ...
Il se contenta de poser la question suivante :Sa fait combien de temps que tu me trompe dit il d'une voix calme mais sévère .
Depuis la fête ...
Il posa ses yeux sur les miens et je pus voir dans son regard une vague de dégoût ...
Mes larmes se mettent à couler instantanément en disant ces mots j'avais trop honte de moi ..
Il se contenta de poser son bol de cereal et se monta les marches... vers la chambre
Il redescendit avec une valise toute faite comme si il avait déjà préparer ses affaires ..J'attendais que tu me dise la vérité avant de m en aller (dit il simplement )
Au revoir moesha .
Il sorti de cette maison sans même se retourner ou me lancer un regard .
Je devais normalement être soulagée mais j avais quand même cette peine , cette rencoeur enfuis en moi ..
le fait de lui avoir fait tout ce mal me blesse énormément alors collé à cette porte je me mis à pleurer de plus belle ..Alors sa se finis comme ça ?
Fin de la première partie...