18-LA LES GARS C'EST LA MERDE

1.1K 72 0
                                    

Dlp de moesha

(Saturday 10:30 Paris )

Franchement je suis harchi de bonne humeur aujourd'hui j'ai finalement réussi à dormir aux côté de monsieur ...
je me dirige tout doucement vers la cuisine pour faire le petit déjeuner ...
Je n'hésita pas non plus à mettre un peu de musique pour ambiancer tout ça .
Julio descendit les marches tout en se frottant les yeux , trop chou ..

Julio: bonjour , smack

Me: hey sa va ?!

Julio (avec la voix du matin 😴😂): ouai moi ça va et toi

Me: bah écoute ça va très bien je suis harchi de bonne humeur , bon j'ai fait le petit dej .. et tout à l'heure j'ai reçu un message de naomi me disant qu'elle voulais qu'on passe à la maison faire un petit repas avec Darius j'avoue que sa fait hyper longtemps qu'on ne les as pas vu.

Julio: ha cool , bah pas de soucis on ira le soir je ferais quelque course avant...

Moi: okay bae

Julio: tu viendra avec moi si tu veux ..?

Moi: bah ouai comme ça on bougera direct chez heu .. pas de soucis

Julio: bon mtn laisse moi manger en paix femme 😂

Moi: ho toute mes escuse maître 😂

J'avoue que j'avais une faim de loup alors en moins d'un gorger je fini mon bol de lait et monta vers la chambre faire quelque tache ménagère en attendant monsieur pour aller faire les courses ...

(17:40)

Julio: MO CHUIS PRÊT DESCEND !
Ho PUTIN je n'étais absolument pas prête la je sait pas si ma robe est bien je panique , bon nan j'abandonne j'enleva ma robe d'une férocité pour opter pour un petit short et un haut assez classique pendant ce temps j'entendais les pas de julio tourner un peu en rond le pauvre ...

Je descend les marches et le vois : HO MY GOOOD sweet boy ..

Moi: okayyy boy ta sorti du lourd la je suis obliger de te prendre en photo beau gosse

Il repondit seulement par un petit sourire en coin et s'assit sur le canapé..
📸

📸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 N'est-il pas grandiose sérieusement ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'est-il pas grandiose sérieusement ?

Alors on sorti de la maison main dans la main ..
il faisait encore jours alors je me précipitai vers le petit endroits encerclé d'arbre , julio compris très vite qu'il devait me prendre en photo .

📸

Julio: mmm sexy 😏, viens voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julio: mmm sexy 😏, viens voir ..

Je viens tcheker si la photo est belle et nous continuions notre petite marche vers la voiture .

Saut dans le futur

(18:30 direction : naomi's house )

Je montai les marches délicatement j'avais un fondant au chocolat je ne voulait absolument pas qu'il tombe , julio était encore derrière à chercher une place pour garer la voiture ..

Dring dring

Naomi: hooo chouchou ça va ?! Entre entre , ou es julio ?

Moi: il es derrière il est aller se garer.

Naomi : d'accord bah vazy fait comme chez toi cousine , DARIUS !

Je m'installe sur le canapé en attendant julio , je dégustais les petits fours sur la table 😂

Darius : hoo wesh ! Mo ca va?

Moi: ça va et toi ?

Darius : bah ça va , très bien écoute il est où le bg là ?

Moi : il est all...

Dring dring.

Moi: ha bah il est là

Darius se précipite vers la porte et en voyant julio lui sauta dessus , qu'ils sont mignon

Darius : gros ! Tes sérieux là tu disparais , naaan ça dit quoi bg ?

Julio: on est la t'a vu avec ma ptite femme franchement nikel.

On se dirige tous vers la table pour prendre le buffet , franchement tout était cool une bonne petite soirée entre nous entre fou rire blague , dossier bref parfait ...

Naomi : ho on a oublier de vous dire , Darius et moi partons en vacances à Barcelone et on voudrait que vous venez avec nous et moesha ne dit pas non tu as besoin de repos de 1 et de deux tu n a pas trop le choix ...

Julio: hoo harchi cool on est partant

Darius : grv sa va être le feu en plus il y aura : Matthew, Hugo, alex... hakeem

Lorsque j'entendis son nom j'avala de travers mon petit four

Pardon ?

Julio: ha ouaiii ils date heu , même hakeem il date de ouf mon gars sur a l'ancienne

HEIN HA NON NON NON NON pourquoi tans de haine

Je vis naomi se retourner vers moi aussi crisper que moi , la c'etais la merde , pleins de questions se trottaient dans ma tête , d'où il le connais mais oui je suis bête ils sont tous pote MERDE.

Je pus remarquer que naomi n'étais elle non plus pas au courant

Naomi: abon ? Ils viennent avec nous je pensais c'etais un petit truc tu vois

Darius : ouai mais il seront déjà à Barcelone et vu qu'ils seront dans une villa et tout ils m'ont proposé de venir chez eux sa sera cool en plus tu les aimes bien

Naomi : ouai ...😬

Bon là c'est la merde



Comment je vais faire?!




Encore et toujours un poison ce mec ...

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant