(16:30)
En effet c'etais une longue sieste que j'avais entrepris avec monsieurJe tchek mes message et vis que naomi m'avais envoyée des messages what does she want ??
Nao : hey bitch je viens te chercher je fais une ptite soirée cool tkt pas
Me : okay je m'habille comment
Naomi : t'inquiète j'arrive pour vérifier 😁
Me: okay à tt girl ...
Pendant que je décide d'aller me laver et commencer à chercher ma tenu julio était toujours dans les bras de Morphée ...
Alors je m'empresse de descendre en attendant ma ptite Naomi
( few minutes later)
(18:30)
Je la vis arriver tt exiter elle était hyper classe hyper sexy la naomi heinEt bien évidement naomi étant là fan numéro 1 me pris en photo également
Après notre petit shoot je mont embrasser mon homme et go chez ma ptite nao ...
(Parce que oui sayee elle a son petit appart maintenant )(Passons les détails de la voiture ou bien évidement le trajet s'est principalement fait de play back et de dance haha )
(19:10..... paris )On arrive au parking c'etais plutôt calme mais on pouvais voir qu'à l'intérieur il y avait comme un brouhaha oulaaaa du coup naomi m avais devancée elle étais déjà à quelques pas de la porte d entrée pendant tandis que moi j étais bien trop préoccupé à chercher mon foutu sac mince alors ...
Après des minutes et des minutes de recherche je retrouve enfin le sac et me dirige également vers la soirée et la ... ho non
Hakeem seul en train de fumer 🚬 lorsque je le vis mon cœur s'est mis à battre à la chamade je n'arrivais carrément plus à marcher je ne sais pas c'etais la première fois que sa m'arrivait j'étais comme figer alors bien évidemment il vit que j'étais là en face de lui alors il me fit un petit sourires, sorti de la voiture après avoir fini sa dernière taff et avança vers la soirée en le frôlant Le Bras j'en eu des frissons la seconde qui suit ...
Qu'est ce qui m'arrive je suis en couple mince !