#4 BARCELONA

808 55 2
                                    

Dlp de julio

On rentre à la maison fatiguer comme jamais , naomi et moesha étaient devant la télé elles avaient l'aire hyper crispée comme ci elles s'étaient disputer juste avant qu'on vienne ...
j'y prête pas attention et monta dans ma chambre me laver ...

Plus je montais les marches plus j'entendais l'eau dans ma chambre couler ...merde peut être que moesha n'avais pas bien fermer le robinet ... je me précipite vers la salle de bain mais la porte étais fermer à clés ...

Moi: toc toc toc ... hakeem c toi sous la douche !!!

Hakeem :....ou...ouai

Il fait quoi dans ma douche lui ...
Bref je n'y prête pas attention et redescendit...






Saut dans le futur ...
Dlp de moesha..

Cela faisait maintenant 1 semaine que je jonglais avec les deux ..et plus je rentrais dans ce jeux interdit plus je m'attachais a hakeem et délaissais julio et il le remarquait de plus en plus et dans deux jours on devait rentrer à Paris ...

23:30
Enlasser dans les bras de hakeem je le fixait attentivement...je me sentais bien avec lui en protection ..
J'avais cette sensation que je ne ressentais malheureusement pratiquement plus avec julio ...

Hakeem: alors tu me quitte demain ?..

Moi: .... mais viens sur Paris

Hakeem: je ne peux pas j'ai des choses à faire ici mais t'inquiète pas je viendrais ...

Moi: mouais

Hakeem : par contre a mon retour je te veux et rien que pour moi marre de te partager avec d autre

Je me contenta de lui lâcher un sourire en coin à vrai dire je ne savais pas quoi répondre ...
Suis je vraiment prête à lacher tout ce que je suis en train de construire avec julio pour partir avec hakeem ??

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant