-11 PARTY 💎

1.5K 120 1
                                    

Dlp de Hakeem :

(14:30...Paris )

Dring dring

Qui pouvais venir me déranger autant dans mon sommeil
C'est maintenant énerver que je décide d aller ouvrir la porte ...

Darius: TU FOU QUOI MEC IL EST 14 H!!!

Me: putain !! Laisse moi je veux dormir (j'avançais vers ma chambre en laissant Darius à la porte après tout il connais le chemin pas besoin de lui indiquer)

Darius: allez bouge toi un peu la t'es mou qu'est ce qu'il t'arrive le tombeur tout à l'heure ma femme fait une soirée à la casa donc soit là mec , m oblige pas à venir te chercher!

Me: oui ... oui maintenant laisse moi me reposer je viendrais dans les aléas de 19:30 c'est bon ?

Darius : parfait mec bon jte laisse gonzesse !

Il claqua la porte et me voilà reparti pour une bonne petit sieste ...c'est vrai que ça fait presque 1 mois que ma vie est monotone mais bon à part le sex et la fumette je ne fais pas grand chose 🤷🏾‍♀️...

(18:30)

Merde ! Déjà je n avais absolument pas vu l heure passer je m'empresse d aller sous la douche et me préparer je pris mes clefs et en route ..

(20:20)

On pouvais remarquer que la fête commencer peut a peut à accueillir les premiers invités , les filles sur leurs 31 à ce que je vois tout ce que j'aime 😁 , mais bon comme j'ai constater que le fête n avais pas bien encore commencer je décide de sortir le briquet qui était encore flanqué dans ma poche et sorti mon tabac . La fumée recouvrait doucement la voiture je me sentais si bien c'etais comme mon calment ...

Je fumais tranquillement mes dernières taf lorsque à ma fenêtre je vis cette fille ! LA fille son visage ... oui son visage je m en rappel comme si c étais hier Moesha ! La meilleure amie de naomi biensure bah oui quel con je suis !
Elle était là en face de moi me regardant de son regard dévastateur c est vrai qu elle me déstabilisait ce qui ne m étais jamais arriver avant je ne suis pas le genre de mec a tomber amoureux a ça non !
Moi c est là baize et c est tout alors pour moi elle était comme un défi une autres filles que je pourrais mettre dans ma liste elle est si attirante ..

J avais terminer je jeta mon mégot et sorti de la bagnole elle étais tjrs la a me regarder même si je voyait bien qu elle voulais m en dissuader en faisant semblant de regarder autre part alors je lui sourit et avança vers elle mon bras frôla le sien je pu ressentir c frisson mon cœur battais à la chamade bizzare ...

Enfin bref j'entraîne dans la fête et vis Darius en train de mouver sur la scène avec sa bien aimer ils sont vraiment trop mignon le couple parfait quoi . J alla m installer avec mes potes

Matt: wesh Hakeem mon gars ca dit quoi la tu date gros donne de tes nouvelles un peu nan ?!

Moi: ha escuse gros j etais un peu fatiguer les cours tout ça tu connais les bails

Matt: ouai oklm y a rien , et les meufs sa dit quoi le séducteur ? 😏

Moi: franchement rien hein que des coups par ci par là mais franchement rien

Matt: mais tu veux pas te poser un peu , fait comme Darius trouve ta moitié 🤓

Moi: mdr t'es un malade gros jamais , j ai pas de cœur pour les meufs la baize et c est tout 🥳

Matt: pff tes un ouf

La maison commençais de plus en plus à se remplir on ne s'entendait bientôt plus la musique retentissait à fond ... je n avais qu une personne en tête ... moesha elle était où putain?

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant