4-

2.6K 194 3
                                    

.....3hours...//party//
Je commence vraiment à fatiguer les fesses collées tous le long de la soirée au siège du bar..
Là, un homme plutôt bien apprêtée s'approche commander une tequila .
Il s'installe près de moi entamée sa boisson , il a tout comme moi l'ai un peu désespéré.. d'une gorgée il laisse le verre vide et se dirige vers le balcon .Sans m'en rendre compte mes yeux étais rivées sur lui , je ne sais pas il m'a l'air spécial...
il le remarqua très rapidement car très vite un jeu de regard se déroule entre nous .
Ses yeux en ma direction, la fumée nocif sortant de sa bouche qui lui donne un air très #bad boy... il fit un sourire avant de disparaître dans la foule .A l'espace de cette instant j'avais l'impression qu'on était seul dans cette pièce ..
Après cette étrange situation je suis maintenant déterminée à aller chercher cette fucking naomie qui est je ne sais où dans cette immense baraque je longe les couloirs , découvre de nouvelles pièce mais toujours aucun signal de Naomie ..
Je commence vraiment vraiment à fatiguer alors décide de partir sans elle .
J'interpelle un taxi et pris la route ..

Home..paris(75005)..4:30
J'arrive enfin chez moi ! Je n'en peux absolument plus alors en l'espace de quelques instants je me démaquille , me lave et enfile un pyjama . Je me dirige sous la couette tomba immédiatement dans les bras de Morphée.

What's up what's up ❤️✨
J'espère que vous appréciez la lecture n'hésitez pas à commenter et surtout voter bisous ✨✨✨
(Ps: sorry pour les fautes d'orthographes)

WHITE BOY 🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant