Dlp moesha ...
Après cette instant avec Hakeem je repris mes esprits grâce a mon telephone qui venais de retentir avec ecrit
iMessage:
Corazon : bae profite de ta soirée fait pas de bêtise je te surveille ❤️Hannw il est trop mignon ce mec un amour je lui repondit tout simplement d un cœur et avança avec hésitation à la fête ...
Tout le monde était déjà sur la piste également Darius et naomi trop cute tt les deux je les rejoignit quelque temps car bien évidement ils avaient mis au platine #thotiana j étais donc obliger de venir le trémousser sur le son et pendant que je bougeais au rythme de la musique un mec est venu danser avec moi il était plutôt cool et mignon d'ailleurs puis je vis le fameux "Hakeem" me fixer du regard comme si je lui avait fait quelque chose il avait un regard assez froid limite méchant , il se leva subitement et disparu dans la foule .
Je ne prete pas attention et continue de danser au rythme de la musique ...J'étais maintenant exténuée par toutes cette danse , cette chaleur alors je pris place vers les sièges histoire de me reposer un peu de toute manière je n allais pas tarder ..
Et la a coter de moi encore et encore ce hakeem qu est ce qu il me veux toujours dans mes pattes c'est grave je fis comme ci je ne l avais pas vu mais monsieur n étais pas du tout du même avis .:Hakeem: décidément on se retrouve partout ..
Moi: c'est vrai c'est vrai ( je me mis à rire nerveusement )
Je commençais de plus en plus à fatiguer , je décida donc de me lever de mon siège mais hakeem me retenu :Moi : bon sal...
Hakeem: attend ! Tu veux rentrer là ?
Moi: oui je suis fatiguée
Hakeem : attend moi je vais t accompagner en voiture c est plus pratique non 🙃?
Moi: ha merci c'est vraiment gentille ..
Il pris les affaires qu ' il avait avec lui , dit au revoir à ses potes tandis que moi j'allais informer naomi bien trop préoccupé par la piste
Moi: bon naomi je vais rentrée je suis fatiguer et en plus j'ai un homme à mes côté giirl
( lui dis-je en limite hurlant pour qu elle puisse m entendre )Nao: OK , mais tu rentre comment chou ?
Moi: bah... heu y a hakeem qui vas m accompagnée ..
Nao: mmm ok ( dit elle d un ton hésitant )
Fais pas de bêtise okay , repose toi bien envoie moi un message quand tu rentre ..Après tout ces discours on se dirigea vers sa voiture , d une forte galenterie il m ouvrir la porte #legentleman ..
Il avait pour un peu briser cette gène un peu de musique que je fredonnais doucement .. puis de fatigue je m endormi..Hakeem: moesha ..moesha réveille toi
Moi:😴😶😐🤨
Hakeem: (en se moquant ) je dois passé chez moi prendre des petits trucs viens avec moi se sera un peu long ..
J'hésite quelque instant et pris les marches des escaliers sans trop bronché..
Lorsqu'il ouvrit la porte je pus voir une maison très cosi bien organisée , vachement belle j en suis presque jalouse
Hakeem: vas y installe toi fais comme chez toi
Je m'installe et pendant ce temps hakeem étais aller chercher de quoi manger et boire..
Nous étions tout deux assis sur le canapé une gênante lourde pesait entre nous
Hakeem: écoute j aimerais apprendre à te connaître .. (me dis-t-il d'un ton franc)
Moesha: bah tu me connais déjà je m appelle moesha et je suis là bestie de naomi ..
Hakeem: nan je voudrait savoir ce que tu aime , qui tu es ..
C'est à ce moment là que toute ma vie vas partir en vrille ...